Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  1672  1673  1674
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°71756283
waddle
*
Posté le 24-10-2024 à 07:21:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi ce que j'adore au ski c'est rencontrer des classe de neige du 93
a skier en jean, maillot du PSG et casque de scoot sur la tête


---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 07:21:50  profilanswer
 

n°71756311
Subarashi
Posté le 24-10-2024 à 07:45:01  profilanswer
 

waddle a écrit :

moi ce que j'adore au ski c'est rencontrer des classe de neige du 93
a skier en jean, maillot du PSG et casque de scoot sur la tête


Normalement tu les croises pas sur des vraies pistes  [:mixag:4]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°71756413
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-10-2024 à 08:22:55  profilanswer
 

Ou contre un arbre...

n°71756593
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-10-2024 à 09:08:41  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai commencé à lurker le topic mais je me permets de poser ma petite question ..
Après 5 ans de suite aux Saisies, et pour certainement une dernière année au ski avec mes enfants ( 18 ans pour l'ainé ) .. Je viens de réserver à Meribel Lottaret.
Le domaine des 3 vallées est énorme mais auriez vous des recommandations sur une stratégie découverte ( pour profiter ensoleillement, éviter les goulots d'étranglement aux remontées mécaniques ... )

 

Par ailleurs, on se ballade pas mal ( en mode trail ) le matin et soir, il y a des itinéraires adaptés sur Lottaret ?

 

Merci à tous [:antoni]


https://www.les3vallees.com/fr/expe [...] ns-skieurs

 

Je vais tout tester à VT cet hiver :o

n°71756603
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2024 à 09:11:24  profilanswer
 

Première descente conseillée : boulevard cumin. :o
 
Next. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71756889
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-10-2024 à 10:05:30  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai commencé à lurker le topic mais je me permets de poser ma petite question ..
Après 5 ans de suite aux Saisies, et pour certainement une dernière année au ski avec mes enfants ( 18 ans pour l'ainé ) .. Je viens de réserver à Meribel Lottaret.
Le domaine des 3 vallées est énorme mais auriez vous des recommandations sur une stratégie découverte ( pour profiter ensoleillement, éviter les goulots d'étranglement aux remontées mécaniques ... )
 
Par ailleurs, on se ballade pas mal ( en mode trail ) le matin et soir, il y a des itinéraires adaptés sur Lottaret ?
 
Merci à tous  [:antoni]  


 
Méribel est un peu ce qui bouchonne le plus  :o  
Ou le bas des Menuires en fin de journée.
 
Pas vraiment de conseil à te donner... L'idéal étant de partir tôt au début de l'ouverture, manger sur les pistes à midi pile ou après 13h00  :)  
 
On est aux Menuires donc on fait plutôt Masse le matin -> montée Val Tho fin matinée ou départ vers Courchevel.
Courchevel est super tranquille le midi quand les "locaux" vont au resto.
Le gros rush c'est la fin de journée dans le bas des stations. Soit on rentre avant, soit on laisse passer et on fait la dernière descente après la dernière remontée.
 
Les remontées débitent vite. C'est rare les grosse queues, à part en bas de Méribel ou Saint-Martin.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71756910
wintrow
Posté le 24-10-2024 à 10:08:27  profilanswer
 

waddle a écrit :

moi ce que j'adore au ski c'est rencontrer des classe de neige du 93
a skier en jean, maillot du PSG et casque de scoot sur la tête


Tu as oublié les enceintes Bluetooth.

 

Et que c'est payé avec nos impôts :o

n°71761715
Ch@rly32
Posté le 25-10-2024 à 00:49:31  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Et que c'est payé avec nos impôts :o


Les classes de neige c'est très loin dans la liste des mauvaises dépenses de l'argent public :o

n°71761922
turtounet
Posté le 25-10-2024 à 07:39:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Première descente conseillée : boulevard cumin. :o

 

Next. :o


 :D

n°71761927
turtounet
Posté le 25-10-2024 à 07:42:08  profilanswer
 

Et sinon,  [:madame_de_galles:4]

turtounet a écrit :

C'est Mottaret pas Lottaret :o


mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 07:42:08  profilanswer
 

n°71762359
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-10-2024 à 09:37:49  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

La Niña devrait s'abattre sur l'Europe : quelles sont les conséquences à prévoir sur la météo cet hiver ?  [:nozdormu]
https://fr.euronews.com/green/2024/ [...] -la-meteo-

 

Si vous avez l'occasion, je vous conseil le film Attackof la Nina. Des images magnifiques et une superbe bande son.
https://youtu.be/vptvSMdYJdQ?si=vmx [...] GBb-&t=236


Je rebondis dessus, car ce qui me fait marrer c'est que MF dit carrément tout le contraire de ce qui est annoncé ici. :lol:
https://meteofrance.com/actualites- [...] cet-hiver.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 25-10-2024 à 10:02:57
n°71763495
mxpx
----
Posté le 25-10-2024 à 12:18:25  profilanswer
 

Bon, j'ai demandé samoens 1 semaine a mon CE. 1er semaine des vacances scolaire en février  [:heyk]  
 
Ma femme voulait pas que le petit tombe malade la semaine d'avant vu que c'est le collège maintenant  :o  

n°71764122
Raoul Guin​ness
Posté le 25-10-2024 à 14:05:24  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Je rebondis dessus, car ce qui me fait marrer c'est que MF dit carrément tout le contraire de ce qui est annoncé ici. :lol:
https://meteofrance.com/actualites- [...] cet-hiver.


 
Effectivement.  :D  
 
Difficile de se faire une idée. D'après ce que j'ai lu rapidement, il en ressort qu'on ne sait pas grand chose des conséquences de La Nina en France.  
 
https://www.futura-sciences.com/pla [...] ce-113948/
 
Des conséquences possibles sur notre hiver
La Niña est davantage connue pour ses conséquences au cours de l'automne-hiver. Lors des années La Niña, les météorologues ont remarqué que les hivers français commençaient souvent plus tôt, et qu'ils étaient plus froids que lors des phases El Niño. Il est donc possible, mais pas certain, que l'hiver 2024-2025 démarre de manière plus précoce (novembre-décembre) et qu'il soit globalement plus sec et plus froid que le précédent en France.
 
Cependant, il faut rappeler que La Niña n'est pas le seul paramètre qui dirige le temps et que son effet sera probablement limité en France : la variabilité naturelle des autres systèmes d'action météo, ainsi que le réchauffement climatique jouent un rôle important.

 
 
Finalement, on s'en fout un peu de tout ça, on veut juste de la peuf, rien d'autre.  [:nozdormu]


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71765022
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-10-2024 à 16:15:10  profilanswer
 

Voilà, CQFD.

n°71765047
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 25-10-2024 à 16:19:45  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


Il est donc possible, mais pas certain, que l'hiver 2024-2025 démarre de manière plus précoce (novembre-décembre) et qu'il soit globalement plus sec et plus froid que le précédent en France.
[/i]
 
 
Finalement, on s'en fout un peu de tout ça, on veut juste de la peuf, rien d'autre.  [:nozdormu]


 pas bon...


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°71766111
Raoul Guin​ness
Posté le 25-10-2024 à 19:32:58  profilanswer
 

Bon bah finalement, l'Alpe du Grand Serre ne va pas fermer cet hiver.
 
Après un premier vote en octobre en faveur de sa fermeture, la station de ski de l’Alpe du Grand Serre, située à La Morte, pourra finalement rouvrir cet hiver.
https://www.ledauphine.com/societe/ [...] a-station?


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71766594
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-10-2024 à 21:12:09  profilanswer
 

Ouais enfin bon, on peut aisément comprendre que ça sent le sapin pour cette station dans tous les cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  1672  1673  1674
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR