|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
dioute | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dioute le 27-09-2024 à 11:31:42 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 11:31:25 |
wintrow |
|
turtounet |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dioute |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
htaeD Sic transit gloria mundi | 200 balles par enfant plus le forfait exorbitant c'est pas très cher ouais |
htaeD Sic transit gloria mundi |
C'est sur The Corner que tu vois des promos pour le ski ? |
wintrow | Val d'Isère : 388 euros les 5 jours, top 8 obligatoire.
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 09:39:31 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
scramamoeb |
|
PPPEP |
J'ai pris le domaine, comme j'ai dit 265€ c'était moins cher que le simple En vrai on pense pas y aller, mais on verra. La réduction forfait, c'était une promo sur le site au moment où j'ai réservé. Gros coup de chance. |
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 28-09-2024 à 14:31:07 |
The North Face passionner #marchefort | https://www.ledauphine.com/economie [...] -est-actee Jamais compris pourquoi cette station était autant en difficulté alors qu'elle est proche de Grenoble. |
brunonone | beaucoup de tires fesses, pas très grand, pour 4€ de plus par jour t'as les 7 laux et ça a franchement rien à voir... --------------- D3 |
Raoul Guinness | Isère : la station de ski de l'Alpe du Grand Serre ferme ses portes --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wintrow |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
olivierau |
|
neyro | Salut, Y''en a qui sont allés cette année a Serre-Che courant mars ? Et si oui, c'était comment niveau enneigement? J'avais prévu de partir a Val Tho en ucpa mais dès mi septembre , une bonne partie des stages hors piste et freerando étaient complet. C'est vraiment devenu n'imp' Y'a encore de la place a Serre Che en mars. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 05-10-2024 à 22:08:26 --------------- |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 05-10-2024 à 22:01:15 |
neyro |
Ok merci. Donc correct mais sans plus. J'avais une fois un stage hors piste a Serre che mais il avait pas mal neigé donc rien a voir. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 05-10-2024 à 22:13:17 --------------- |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Ch@rly32 |
|
wintrow |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bonjour à tous, je sollicite votre connaissance collective :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
louloute_78 |
|
wintrow |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Merci à tous les deux, je vais regarder ça rapidement ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Y'a une station qui a toujours piqué ma curiosité, c'est Tignes/Val d'Isère.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
brunonone | val d'Isère c'est top même pour les piétons, pas mal de choses à faire, par contre c'est très cher... Message édité par brunonone le 06-10-2024 à 12:51:41 --------------- D3 |
wintrow |
Val d'Isère est plus joli (village) et on peut se ballader après le Fornet ou au Manchet, c'est sympa. Comme dit plus haut, c'est très cher. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Merci pour vos réponses, pour cette année on peut se le permettre, on le fera pas tous les ans c'est sûr, mais là c'est ok ... si ça vaut le coup ...
Gutsy |
|
brunonone |
Message édité par brunonone le 06-10-2024 à 14:17:04 --------------- D3 |
Publicité | Posté le |