Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


le foot vous en avez marre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Marre du foot ?

n°1193132
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 18:08:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :


Pourquoi des dingues ? Si on leur propose tant, c'est que ce qu'ils apportent vaut encore plus.


 
Bien sûr, les riches meritent d'être riche comme les pauvres meritent d'être pauvres...  :sarcastic:  
 
Tout comme Messier merite ses 20 millions d'euro pour avoir coulé VU, c'est ça ?  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 18:08:49  profilanswer
 

n°1193173
kiki
Posté le 18-09-2003 à 18:15:34  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Bien sûr, les riches meritent d'être riche comme les pauvres meritent d'être pauvres...  :sarcastic:  
 
Tout comme Messier merite ses 20 millions d'euro pour avoir coulé VU, c'est ça ?  :sarcastic:  


Strictement aucun rapport. Si les clubs ont les moyens de payer de telles sommes, c'est que ces memes joueurs leur rapportent ces sommes, c'est pas difficile à comprendre.

n°1193242
popok
Classe
Posté le 18-09-2003 à 18:29:19  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Je precise que je n'ai lu que le premier post du topic.
 
Ce qui me fait pitié dans le foot (pourtant c'est un sport que j'adore pratiquer), ce sont les supporters qui passent leur vie à parler de foot et à aller au stade, qui connaissent tous les clubs et les transferts en cours, les joueurs et tout et tout, mais qui n'ont jamais levé leur cul pour aller jouer eux-memes au foot ;)  


il faudrait donc pratiquer les sports auxquels on s'intéresse pour avoir un peu de ta considération ? :sarcastic:

n°1193272
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 18:38:19  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Je precise que je n'ai lu que le premier post du topic.
 
Ce qui me fait pitié dans le foot (pourtant c'est un sport que j'adore pratiquer), ce sont les supporters qui passent leur vie à parler de foot et à aller au stade, qui connaissent tous les clubs et les transferts en cours, les joueurs et tout et tout, mais qui n'ont jamais levé leur cul pour aller jouer eux-memes au foot ;)  

Pauvres fans de F1  :o

n°1193371
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 18:57:16  profilanswer
 

kiki a écrit :


Strictement aucun rapport. Si les clubs ont les moyens de payer de telles sommes, c'est que ces memes joueurs leur rapportent ces sommes, c'est pas difficile à comprendre.


 
C'est bien là tout le problème, quand tu vois que certains clubs espagnols comme le FC Valence ou le FC Barcelone ont près de 200 millions d'Euros de passif, ça fait réfléchir sur la gestion et les salaires...


Message édité par Nico [PPC] le 18-09-2003 à 19:16:22
n°1193503
ezzz
23
Posté le 18-09-2003 à 19:22:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est bien là tout le problème, quand tu vois que certains clubs espagnols comme le FC Valence ou le FC Barcelone ont près de 200 millions d'Euros de passif, ça fait réfléchir sur la gestion et les salaires...


 
c'te mauvaise foi  :pfff:

n°1193517
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 19:23:50  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
c'te mauvaise foi  :pfff:  


 
ah c'est pas vrai peut être ?  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1193545
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 19:27:09  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
c'te mauvaise foi  :pfff:  


 
Je crois que la personne qui fait preuve de mauvaise foi est celle qui nie que rares sont les clubs européeens qui se portent correctement...  
Quand on regarde la courbe des clubs introduits en bourse, seul Manchester n'a pas perdu d'argent (au contraire, le titre a pratiquement décuplé depuis son introduction) mais c'est l'exception qui confirme la règle : tous les autres ont perdu 50% ou plus...


Message édité par Nico [PPC] le 18-09-2003 à 19:30:03
n°1193555
ezzz
23
Posté le 18-09-2003 à 19:28:35  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


ah c'est pas vrai peut être ?  :sarcastic:  


 
bah en France on a la dncg et les joueurs sont pas pour autant payés au smic  :sarcastic:  
 
c'est un peu facile de toujours prendre l'exception, du même style que le fameux "les clubs amateurs meilleurs que les pros" [:lawrence of arabia]

n°1193685
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-09-2003 à 19:48:05  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ce que Nico veut dire (et je crois que pour une fois, on est d'accord  :D ), c'est que le sport est surtout une affaire de fric maintenant.
Y a des tas de sports non professionnels dans lesquels le niveau de compétitivité est remarquable. Il y a également des sports pros hyper chiants  :sleep: .
Y a pas de relation stricte entre fric et qualité du sport.
Nonobstant ce fait, il est indéniable, encore une fois, que l'argent injecté dans le sport provoquent beaucoup de dégâts collatéraux:
* Corruption, trafic divers (y compris d'êtres humains)
* Dopage
* Surévaluation et déformation de l'image de la réussite dans la société (compétition exacerbée, culte de la performance).
D'où la question: est-ce que le prétexte de donner l'occasion à quelques centaines de joueurs pros de gagner leur vie avec le sport est compatible avec l'esprit même de cette activité ?
Personnellement, je pense que non. Et pour une raison très simple: si on continue à donner aux jeunes générations l'illusion que jouer au foot comme Zidane est le meilleur moyen de s'en sortir, c'est foutu.


 
Je repete: si tu vis de ton sport, tu peux y consacrer plus de temps, mieux t'entrainer, resultat tu seras meilleur je vois pas comment tu peux nier ça.
 
 
Le sport surtout une affaire de fric: oui et non. C'est sur que dans le foot pro, l'argent est tres important c'est un fait. Mais ca n'empeche pas que le foot amateur est tres developpé, et c'est alors un loisir qui n'est pas pourri par l'argent.
 
Le foot pro et le foot avec ses potes le WE c'est pas pareil, c'est desm ondes differents

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 19:48:05  profilanswer
 

n°1193712
ezzz
23
Posté le 18-09-2003 à 19:51:48  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je crois que la personne qui fait preuve de mauvaise foi est celle qui nie que rares sont les clubs européeens qui se portent correctement...  
Quand on regarde la courbe des clubs introduits en bourse, seul Manchester n'a pas perdu d'argent (au contraire, le titre a pratiquement décuplé depuis son introduction) mais c'est l'exception qui confirme la règle : tous les autres ont perdu 50% ou plus...


 
bon on va faire simple : je supporte l'om et l'ajax. Des finances saines. Des joueurs payés à leur valeurs (depuis que baka est parti [:ddr555]) qui se défoncent sur le terrain. Un jeu de qualité. Ca me plait. Je regarde. Et ceux que ca gênent et qui sortent tout un tas de sale rumeurs du style "ouais Lemerre il a sélectionné un tel parce qu'il est chez Nike" bah qu'ils continuent j'en ai rien à cirer et je continuerai toujours à regarder le foot avec autant de passion  :na:

n°1193729
ezzz
23
Posté le 18-09-2003 à 19:55:48  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


Le sport surtout une affaire de fric: oui et non. C'est sur que dans le foot pro, l'argent est tres important c'est un fait. Mais ca n'empeche pas que le foot amateur est tres developpé, et c'est alors un loisir qui n'est pas pourri par l'argent.


 
Le président de la fédération de la FF d'athlétisme (oui ceux qui courrent sur des petits chemins de terre) a déclaré y a 2h sur la 5e qu'il fallait des moyens financiers considérables pour accueillir les nouveaux inscrits (formateurs, encadrement, structures...) qui formeront les champions dans les prochaines années.

n°1194925
aspegic500​mg
Posté le 18-09-2003 à 23:06:36  profilanswer
 

kiki a écrit :


Pourquoi des dingues ? Si on leur propose tant, c'est que ce qu'ils apportent vaut encore plus.


 
Grace aux cons de supporters qui les prennent pour des idoles, regardent tous leurs match à la télé (vla le prix de la seconde de pub avant un match d'une bonne equipe!) vont au stade (mais c'est pas ca qui fait l'argent), et achetent des accessoires à l'efigie des clubs ;)

n°1195582
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-09-2003 à 01:42:59  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


Tout le monde se fout de ces coupes, mais elles sont crées car ca remplit les grilles de programmes... quitte a ce que les joueurs suivent un rythme de fou et se blessent...  


 
ces coupes ont été créées (coupe de france, de la ligue) bien avant de passer à la télé
elles intéressent du monde donc les télés achètent les droits
 
maintenant, c'est clair qu'il y en a trop, que certaines ne sont pas indispensables (coupes des confs par exemple) et les joueurs eux même le disent
 
j'ai surtout l'impression que certains sur ce topic n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse être intéressé par le foot et campent sur des positions débiles du style "j'aime pas le foot donc ceux qui aiment sont abrutis" bref ... :/

n°1195583
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-09-2003 à 01:44:11  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
 :jap: J'ai la même opinion, le foot est juste un spectacle (mauvais à mon gout) mais je sais, bien avant d'arriver sur ce forum, que les footeux n'admettent pas ce genre de propos et que c'est une perte de temps que de leur faire entendre cette opinion.


 
j'admet et j'entends parfaitement ton opinion et alors ?
si tu aimes un truc et que moi je dis que j'aime pas, ben on passera à autre chose maintenant tu n'as rien à m'imposer
tu demandes qu'on técoute, est-ce que tu le fais avec ceux qui aiment le foot ?

n°1195587
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-09-2003 à 01:45:22  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Je precise que je n'ai lu que le premier post du topic.
 
Ce qui me fait pitié dans le foot (pourtant c'est un sport que j'adore pratiquer), ce sont les supporters qui passent leur vie à parler de foot et à aller au stade, qui connaissent tous les clubs et les transferts en cours, les joueurs et tout et tout, mais qui n'ont jamais levé leur cul pour aller jouer eux-memes au foot ;)  


 
énorme  [:kikiv]  
 
je connais plein de gens qui ne parlent que d'info tout le temps
c'est pas mon truc
est-ce qu'ils me font pitié ? non
c'est leur truc, je respecte
maintenant, je discuterai pas info avec eux
est-ce que je to'blige à parler foot avec nous ? :??:
 
 

aspegic500mg a écrit :


 
Grace aux cons de supporters qui les prennent pour des idoles, regardent tous leurs match à la télé (vla le prix de la seconde de pub avant un match d'une bonne equipe!) vont au stade (mais c'est pas ca qui fait l'argent), et achetent des accessoires à l'efigie des clubs ;)  


 
et ça continue ... :/
 
chacun son truc
reprocher ses goputs à quelqu'un c'est vraiment être intolérant, les traiter de blaireau, c'est stupide


Message édité par koda le 19-09-2003 à 01:49:17
n°1195600
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-09-2003 à 01:59:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je crois que la personne qui fait preuve de mauvaise foi est celle qui nie que rares sont les clubs européeens qui se portent correctement...


 
tu prends encore les exceptions :/
 
à part le  barça, valence, la lazio et la roma, l'écrasante majorité des autres clubs europénes se portent bien, soit, ne serait-ce que pour prendre les clubs européens 20*beaucoup (allemagne, angleterre, italie, espagne, france, pays-bas, portugal, suisse, belgique ...)

n°1195709
aspegic500​mg
Posté le 19-09-2003 à 03:26:12  profilanswer
 

Koda a écrit :


 
énorme  [:kikiv]  
 
je connais plein de gens qui ne parlent que d'info tout le temps
c'est pas mon truc
est-ce qu'ils me font pitié ? non
c'est leur truc, je respecte
maintenant, je discuterai pas info avec eux
est-ce que je to'blige à parler foot avec nous ? :??:
La difference c'est que ceux qui parlent d'info pratiquent l'info, alors que 90% des mecs qui parlent de foot ne pratiquent absolument pas ce sport et c'est ca qui me fait pitié, de + ils sont toujours en train de dire "un tel il est trop bon alors que lui il a ca qui lui fait defaut etc etc" mais qu'en savent-ils? Ils touchent jamais un ballon et se permettent de juger joueurs et equipes.
 
 
 
 
et ça continue ... :/
 
chacun son truc
reprocher ses goputs à quelqu'un c'est vraiment être intolérant, les traiter de blaireau, c'est stupide


n°1195715
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-09-2003 à 03:29:07  profilanswer
 

tout les gens qui aime le foot ne sont pas comme ça
il y a aussi des fans "normaux"

n°1195716
aspegic500​mg
Posté le 19-09-2003 à 03:29:34  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
Je repete: si tu vis de ton sport, tu peux y consacrer plus de temps, mieux t'entrainer, resultat tu seras meilleur je vois pas comment tu peux nier ça.
 
 
Le sport surtout une affaire de fric: oui et non. C'est sur que dans le foot pro, l'argent est tres important c'est un fait. Mais ca n'empeche pas que le foot amateur est tres developpé, et c'est alors un loisir qui n'est pas pourri par l'argent.
 
Le foot pro et le foot avec ses potes le WE c'est pas pareil, c'est desm ondes differents


 
Oui mais il y'a une difference entre payer un sportif 2000?/mois pour qu'il puisse s'entrainer à la place de travailler, et le payer un million par mois... :pt1cable:  :D

n°1195722
aspegic500​mg
Posté le 19-09-2003 à 03:32:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pauvres fans de F1  :o  


 
Je hais la formule 1 à la télé, c'est lineaire, ennuyeux (sauf le depart et les carambolages :sarcastic: )
 
C'est comme le tour de france, 90% de ceux qui regargent ne font jamais de velo :sarcastic:  
 
Au lieu de rester le cul sur la chaise, pratiquez bon sang!

n°1195724
aspegic500​mg
Posté le 19-09-2003 à 03:33:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tout les gens qui aime le foot ne sont pas comme ça
il y a aussi des fans "normaux"


 
oui heureusement! :)
 
edit: qu'est-ce qu'un "fan normal" ? :D  
 
Bon je vais au dodo j'ai la creve et je me leve tot :hello:  :sleep:


Message édité par aspegic500mg le 19-09-2003 à 03:34:09
n°1195793
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-09-2003 à 06:08:52  profilanswer
 

Perso j'aime bcps le foot, mais pour le jeux. Mais j'en ai vraiment marre de C tapette qui chiale D qu'elle ce fond toucher et s'éfondre au moindre coup de vent ... et tout sa sa gagne des sommes folles pour chialer :pfff:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1195809
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-09-2003 à 07:13:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Perso j'aime bcps le foot, mais pour le jeux. Mais j'en ai vraiment marre de C tapette qui chiale D qu'elle ce fond toucher et s'éfondre au moindre coup de vent ... et tout sa sa gagne des sommes folles pour chialer :pfff:


 
pas pire que la NBA où la majorité des joueurs violent les serveuses des hotels  :sarcastic:  
 
vive les généralisations :jap:

n°1195811
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-09-2003 à 07:16:48  profilanswer
 

Je généralise pas :o pis j'aime po la nba  :na:  
heuresement que ya des équipes qui savent encore jouer au ballon :) et quelques championnats aussi ...  :ange:  
 
 :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1195815
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-09-2003 à 07:21:36  profilanswer
 

Citation :

Je généralise pas :o pis j'aime po la nba  :na:


 
j'dois pouvoir trouver un autre exemple :D
 

Citation :

heuresement que ya des équipes qui savent encore jouer au ballon :) et quelques championnats aussi ...  :ange:  
 
 :D


 
à l'aja personne ne plonge :jap: (Fadiga a eu qq travers ya deux ans mais c'est oublié  :ange: )
 
la preuve, l'année dernière, pas un péno de sifflé pour auxerre, record :D

n°1195835
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-09-2003 à 07:57:18  profilanswer
 

l'AJA, Nantes, Monaco, de + en + Marseilles, des fois Bordeaux ... j'ai pas vue bcps les autres mais ceux la tres souvent joue tres bien au ballon :) et de l'avant surtout  :bounce:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1195845
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-09-2003 à 08:13:38  profilanswer
 

satrincha a écrit :

l'AJA, Nantes, Monaco, de + en + Marseilles, des fois Bordeaux ... j'ai pas vue bcps les autres mais ceux la tres souvent joue tres bien au ballon :) et de l'avant surtout  :bounce:  


 
l'aja qui joue bien au ballon :D
 
c'est trop d'honneur, c'était vrai ya 5 ans mais depuis 2 3 ans, c'est plutôt à l'italienne :)

n°1196024
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-09-2003 à 09:44:53  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
l'aja qui joue bien au ballon :D
 
c'est trop d'honneur, c'était vrai ya 5 ans mais depuis 2 3 ans, c'est plutôt à l'italienne :)


 
ah ba j'ai dut voire les seules match qu'ils ont bien joués alors  :ange:  
 
l'an passé, pas trop C vrai mais l'année d'avant si pas mal qd meme non ? cette année pas vue encore ... :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1196627
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 19-09-2003 à 11:37:42  profilanswer
 

Koda a écrit :


 
j'ai surtout l'impression que certains sur ce topic n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse être intéressé par le foot et campent sur des positions débiles du style "j'aime pas le foot donc ceux qui aiment sont abrutis" bref ... :/


 
Bah parmi eux devaient y en avoir un paquet sur les Champs en 98, c est souvent comme ca :)

n°1196642
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 19-09-2003 à 11:39:48  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Je hais la formule 1 à la télé, c'est lineaire, ennuyeux (sauf le depart et les carambolages :sarcastic: )
 
C'est comme le tour de france, 90% de ceux qui regargent ne font jamais de velo :sarcastic:  
 
Au lieu de rester le cul sur la chaise, pratiquez bon sang!


 
Ben j ai pratiqué, j ai donc le droit de regarder le foot ?
 
Par contre pour la peinture, que j apprecie mais que je n ai jamais pratiqué, j ai quand meme le droit d aller dans un musée ?  :sarcastic:

n°1197031
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 19-09-2003 à 12:38:23  profilanswer
 

Comme d'hab la sagesse viens des ludwig:
 
CINQUIEME PENITENCE : GOAL DI PELE
 
Y a bon courir après l'ballon
Y a bon shooter la tête du goal
Y a bon latter l'avant qui monte
Y a bon destroy l'ailier qui tacle
 
Y a bon s'faire allumer les jambes
Y a bon s'prendre des crampons dans l'nez
Y a bon s'faire entube par l'arbitre
Y a cool exploser les couilles du gardien
 
Y a bon s'excite comme des tarés
Pour mettre la balle au fond des filets
Y a bon s'faire par ses pincos
Après avoir marqué EL GOAL!
 
Y a bon s'rouler dans l'herbe moite
Aïe que j'ai mal vite une ambulance
Y a cool sentir derrière son dos
Douze mille blaireaux qui vous insultent
 
Y a bon mater de la pelouse
Les matchs de boxe dans les tribunes
Y a bon compter les étouffés
Qu'on laisse crever dans les gradins
 
Y a bon s'faire des moissons d'dollars
Avec Tapie et Berlusconi
Y a cool jouer avec Maradona
Qui fait une tournée gratos dans les vestiaires
 
Y a bon s'enroule avec les foules
Vraiment le football c'est sympa
Y a bon s'enroule avec les foules
Vraiment le football c'est trop cool


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°1197112
_slash
Inaccessible
Posté le 19-09-2003 à 12:51:26  profilanswer
 

le bidule a écrit :

Comme d'hab la sagesse viens des ludwig:
(...)


avant de vouloir "précher la bonne parole", il serait bon de ne pas afficher une signature comportant de telles fautes... :whistle:  

Citation :

...fermer sa geule et ...


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1197338
aspegic500​mg
Posté le 19-09-2003 à 13:31:49  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
Ben j ai pratiqué, j ai donc le droit de regarder le foot ?
 
Par contre pour la peinture, que j apprecie mais que je n ai jamais pratiqué, j ai quand meme le droit d aller dans un musée ?  :sarcastic:  


 
Est-ce que tu passe ton temps à parler de peinture avec tes copains???! :sarcastic:  
"ouah t'a vu le dernier xxxxxx, trop beau, le peintre a trop bien peint sur ce coup là!" :D  
 
Merci de lire tout ce que j'ai marqué au fil du topic.(ca se resume à 4 ou 5 messages)

n°1197492
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 19-09-2003 à 13:49:36  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Est-ce que tu passe ton temps à parler de peinture avec tes copains???! :sarcastic:  
"ouah t'a vu le dernier xxxxxx, trop beau, le peintre a trop bien peint sur ce coup là!" :D  
 
Merci de lire tout ce que j'ai marqué au fil du topic.(ca se resume à 4 ou 5 messages)


 
Oui on en parle tout le temps, on fait meme des pronostics sur les futures peintures :D
 
Sinon j ai lu tes interventions, et je comprends toujours pas en quoi ca derange que des gens soient passionnés de foot jusqu a tout connaitre des clubs, y en a bien qui font des tour eiffel en allumettes... ou en quoi ca pose probleme qu ils n aient jamais pratiqué.

n°1197591
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-09-2003 à 13:59:13  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Je hais la formule 1 à la télé, c'est lineaire, ennuyeux (sauf le depart et les carambolages :sarcastic: )
 
C'est comme le tour de france, 90% de ceux qui regargent ne font jamais de velo :sarcastic:  
 
Au lieu de rester le cul sur la chaise, pratiquez bon sang!


 
je fais du tennis, du foot, dubasket
pas le temps de faire duvélo
ça m'interdit de regarder le tour ? :??:

n°1197618
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-09-2003 à 14:02:13  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Oui mais il y'a une difference entre payer un sportif 2000?/mois pour qu'il puisse s'entrainer à la place de travailler, et le payer un million par mois... :pt1cable:  :D  


 
c'est un principe de libéralisme
plus t'es bon, plus tu gagnes de l'argent  
ça n'a rien à voir avec le foot

n°1197638
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-09-2003 à 14:04:28  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


La difference c'est que ceux qui parlent d'info pratiquent l'info, alors que 90% des mecs qui parlent de foot ne pratiquent absolument pas ce sport et c'est ca qui me fait pitié, de + ils sont toujours en train de dire "un tel il est trop bon alors que lui il a ca qui lui fait defaut etc etc" mais qu'en savent-ils? Ils touchent jamais un ballon et se permettent de juger joueurs et equipes.


 
1. est-ce que tu pourrais évaluer le pourcentage de gens ainsi
2. en quoi ça te pose un problème ?
3. il est parfaitement possible de juger un joueur sans avoir jouer au foot
de la même manière que pas mal d'entraineur nde l1 n'ont pas été joueurs pro, pourtant ils jugent bien des joueurs pro pour savoir qui ils vont mettre dans leur équipe [:spamafote]  
 
si tu parles de foot depuis tout à l'heure, c'est que tu pratiques alors ?

n°1197701
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-09-2003 à 14:14:00  profilanswer
 

En même temps celui qui me dit pratiquer l'info et qui fait que des macros excel ou changer de drivers graphiques, là je préfère me taire :D
 
(et il y en a beaucoup)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1198072
aspegic500​mg
Posté le 19-09-2003 à 15:04:59  profilanswer
 

Sinon j ai lu tes interventions, et je comprends toujours pas en quoi ca derange que des gens soient passionnés de foot jusqu a tout connaitre des clubs, y en a bien qui font des tour eiffel en allumettes... ou en quoi ca pose probleme qu ils n aient jamais pratiqué.  
Koda  

 
Le mec qui fait des tours d'allumettes il le fait lui-meme!
On peut regarder le foot comme un spectacle(c'est ce que recherche les chaines de télé!), mais si on ne pratique pas je ne vois pas comment on peut oser dire qu'un joueur est meilleur qu'un autre parce que patati et patata :??:  
 
 
 
je fais du tennis, du foot, dubasket
pas le temps de faire duvélo
ça m'interdit de regarder le tour ?    
Koda  

 
Toi au moins tu bouge ton cul pour aller faire du sport.
Les golios qui passent leurs journée d'été devant la télé à regarder le tour pour ensuite aller au bar en parler ca n'a rien à voir :sarcastic:
Sur le tour de France ce n'est pas la performance d'un cycliste qui se joue mais la performance et le fric de son equipe(amstrong(mais c'est valable pour les autres) a une plétore d'équipier qui n'ont nullement l'intention de faire un bon temps mais bien de faire gagner leur leader, c'est donc l'equipe qui a le + d'argent pour embaucher le + d'equipier qui a toutes les chances de gagner)
 
 
c'est un principe de libéralisme
plus t'es bon, plus tu gagnes de l'argent  
ça n'a rien à voir avec le foot  
Koda  

Un joueur payé un million ne sera pas meilleur qu'un joueur payé 2000? (par contre on paye plus cher un joueur meilleur qu'un joueur mauvais, il faut bien saisir la difference)
Ce principe est valable dans le travail, là on parle d'un sport, et tout sport qui rapporte de l'argent devient pourri (trouve moi un sport qui rapporte beaucoup d'argent et qui ne soit pas pourri par le dopage et les magouilles)
Pourquoi un defenseur est-il moins bien payé qu'un attaquant? Il fait moins de spectacle donc moins de recettes et ca c'est ridicule :pfff:  
 
 
 
 
1. est-ce que tu pourrais évaluer le pourcentage de gens ainsi
2. en quoi ça te pose un problème ?
3. il est parfaitement possible de juger un joueur sans avoir jouer au foot
de la même manière que pas mal d'entraineur nde l1 n'ont pas été joueurs pro, pourtant ils jugent bien des joueurs pro pour savoir qui ils vont mettre dans leur équipe

 
Comment quelqu'un qui n'a jamais joué au foot peut-il juger un joueur/equipe comme il faut??? :heink:  :ouch:  
Qu'est-ce qu'il sait de l'entrainement, des conditions, du jeu, etc etc...? :pfff:  
Cite moi un seul entraineur qui n'a jamais été joueur de foot? (dans les sports que je pratique c'est la meme chose, certains entraineurs n'ont jamais étés d'excellents joueurs, mais ont tous une tres bonne capacité à evaluer les joueurs ainsi qu'un bon sens strategique)
 
 
 
si tu parles de foot depuis tout à l'heure, c'est que tu pratiques alors ?  
Toxin
 
Foot en salle maintenant.
Foot sur herbe irregulierement mais encore assez souvent (3 ans en club auparavant, arreté car sale mentalité)
Musculation
Kayak polo en division 2 (sport non-mediatisé, je precise que ca n'a rien à voir avec le tourisme en kayak :D )
Mais aussi vtt en competition (regional seulement, sans etre en club je finis toujours en fin de premier tier du classement, ce qui me semble pas mal vu que je ne m'entraine que la moitié de l'année)
Pu de course à pied (pu le temps)
 
 
 
 
En même temps celui qui me dit pratiquer l'info et qui fait que des macros excel ou changer de drivers graphiques, là je préfère me taire    
(et il y en a beaucoup)

 
On appelle ca un lamer :D  
 
 
 
 
 
 
Pour resumer ma pensée, je dirai que le foot pro n'est plus un sport mais un business pourri, parler de foot est + une discussion "sociale" (les gens se retrouvent bien là-dedans) qu'une vrai discussion argumentée et fondée, et c'est ce facteur social qui fait que les matchs televisés font tant d'audience.
On sait tres bien que la plupart des joueurs de grandes equipes sont dopés juste assez peu pour etre sous la limite legale, où est la beauté du sport là-dedans?(valable pour beaucoup d'autres sports pro) Ca commence à pourrir le sport amateur qui est derriere car certains se dopent pour devenir pro :fou:  
C'est bien beau de parler du foot, mais qu'est-ce que les gens y connaissent vraiment? Si les francais pratiquaient un peu + de sport au lieu de rester devant la télé à regarder les matchs, la santé irait mieux pour tout le monde.
Les tranferts de joueurs pour 300 millions c'est une veritable honte, comment des jeunes qui voient ca à la télé peuvent avoir envie d'etudier pour se taper un peu plus que le smic ensuite??? Ils prefereront aller faire leur ptit commerce de shit au lieu d'aller s'inscrire dans un club de foot.

n°1198078
aspegic500​mg
Posté le 19-09-2003 à 15:05:47  profilanswer
 

Je precise que je parle bien du foot PROFESSIONNEL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
foot bayernQuel joueur de foot africain a marqué l'histoire???
marre des nanas ripoux de mentalité.j'en ai marre de ce gouvernement de m.....
Vous trouvez pas que les joueurs de foot sont vraiment des tapettes ?Equipe de France de foot et publicité
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[Foot] LotoFoot@HFR - Saison 2003-2004
[topik Unik] Marre des Topik Uniks[NFL] Foot us, parlons en enfin :)
Plus de sujets relatifs à : Marre du foot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR