Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


le foot vous en avez marre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Marre du foot ?

n°1190508
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

au lieud e t'empetrer dans ta logique frix, lit mes posts. ya 40 fois plus d'argent aux emirats arabes unis, et là bas le nvieaux est faible. un coréen attiré par le fric c'est là bas qu'il irais, il s'impose ne deux semaines dans l'equipe et gagne plus que zidane


 
Tu oublies les contrats publicitaires, les produits dérivés... Bien plus difficile de les vendre quand tu ne bénéficies pas d'appui médiatique comme c'est le cas actuellement en Europe.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 11:51:34  profilanswer
 

n°1190517
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:52:10  profilanswer
 

aller, j'ai bien rigolé, mais j'arrete là :D

n°1190520
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 11:52:52  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Personnellement si on me proposait de partir à X milliers de kilomètres ce serait non même avec des millions à la clé ; j'aime trop mon pays et ma famille pour les laisser seuls ici ou leur demander de me suivre...

Oui ok, super, et donc pour toi toutes les personnes qui ont une vision contraire de la chose sont dans le faux ? :D

n°1190526
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:53:47  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
donne quelques exemples à la rigueur :)  (de joueurs changeant de club pour un salaire meilleur et un challenge inférieur)
 
(je dis pas que ça existe pas, les gros contrats atirent bien qq joueurs mais c'est une minorité)


 
Le problème c'est qu'au départ il y a bien du y avoir des joueurs jugés très bons pour peupler les championnats d'Italie ou d'Angleterre comme ils le sont aujourd'hui. Pourtant, ceux qui sont arrivés les premiers n'avaient pas forcément de défi à relever ?

n°1190531
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:54:03  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tu oublies les contrats publicitaires, les produits dérivés... Bien plus difficile de les vendre quand tu ne bénéficies pas d'appui médiatique comme c'est le cas actuellement en Europe.

lee young pyo doit meme a vendre des slips a son nom en corée tellemnt il est connus. il pourrait arreter de joeur au foot si il voulais, il a masse thunes. tu crois qu'en corée ils ont pas la télé ou quoi ?

n°1190534
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:54:32  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

et ben tu te gourre gros malin :D  


 
C'est sûr, ils font ça par pure philanthropie :jap:

n°1190537
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:54:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Le problème c'est qu'au départ il y a bien du y avoir des joueurs jugés très bons pour peupler les championnats d'Italie ou d'Angleterre comme ils le sont aujourd'hui. Pourtant, ceux qui sont arrivés les premiers n'avaient pas forcément de défi à relever ?

je ne comprend pas :|

n°1190545
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:55:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est sûr, ils font ça par pure philanthropie :jap:

mais tu lis mes post ou pas ?? ske je t'ai dit a propos de l'arabie saoudite, tu l'a lus ou pas ?!

n°1190553
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 11:56:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est sûr, ils font ça par pure philanthropie :jap:

Mais et alors ? Putain je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant dans le fait que quelqu'un fasse ce qu'il faut pour gagner, c'est comme quelqu'un qui utilise des bi CPU pour poster sur un forum, ca ne me choque pas :D

n°1190558
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 11:57:06  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Le problème c'est qu'au départ il y a bien du y avoir des joueurs jugés très bons pour peupler les championnats d'Italie ou d'Angleterre comme ils le sont aujourd'hui. Pourtant, ceux qui sont arrivés les premiers n'avaient pas forcément de défi à relever ?

Il y'a 30 ans il n'y avait pas trop de joueur coréen en Europe  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 11:57:06  profilanswer
 

n°1190563
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:57:52  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui ok, super, et donc pour toi toutes les personnes qui ont une vision contraire de la chose sont dans le faux ? :D


 
D'un point de vue moral faut vraiment le vouloir...

n°1190571
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 11:59:10  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Le problème c'est qu'au départ il y a bien du y avoir des joueurs jugés très bons pour peupler les championnats d'Italie ou d'Angleterre comme ils le sont aujourd'hui. Pourtant, ceux qui sont arrivés les premiers n'avaient pas forcément de défi à relever ?


 
ces championnats était meilleur avant que les équipes soient composées à 90% d'étrangers [:spamafote]
 
va comprendre charles ...
 
à croire qu'il y a des choses dans le foot que l'on ne peut pas expliquer avec des sous, incroyable, abérrant :D

n°1190573
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 11:59:32  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
D'un point de vue moral faut vraiment le vouloir...

Tout le monde n'est pas pantouflard comme toi peut-être ? Tu sais, il y'a même des français qui vont travailler en asie dans des filialles de boites fr , ils sont fous  [:snake12]  [:w3c compliant]

n°1190577
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:59:55  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

je ne comprend pas :|


 
Heu... Les premiers a qui ont a proposé de venir joueur dans ces championnats (genre anglais), tu crois qu'il était plus relevé que le championnat brésilien à la base ? Les joueurs étaient répartis de façon plus "juste". Ce qui a rendu le championnat d'Europe plus relevé à vos yeux c'est l'argent [:spamafote]

n°1190589
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:01:36  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tout le monde n'est pas pantouflard comme toi peut-être ? Tu sais, il y'a même des français qui vont travailler en asie dans des filialles de boites fr , ils sont fous  [:snake12]  [:w3c compliant]  


 
Ce n'est pas une question d'être pantouflard ou pas. C'est une question d'éthique. J'aurais du mal à bénéficier de mon image dans mon pays, ne pas lui payer d'impôts mais d'un autre côté ramasser des dizaines de millions de royalties sur la publicité ou les produits dérivés.
Après c'est sûr, chacun estime le prix de son âme...

n°1190597
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 12:02:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

il y'a même des français qui vont travailler en asie dans des filialles de boites fr , ils sont fous  [:snake12]  [:w3c compliant]  


 
:o

n°1190612
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 12:05:10  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Heu... Les premiers a qui ont a proposé de venir joueur dans ces championnats (genre anglais), tu crois qu'il était plus relevé que le championnat brésilien à la base ? Les joueurs étaient répartis de façon plus "juste". Ce qui a rendu le championnat d'Europe plus relevé à vos yeux c'est l'argent [:spamafote]

n'importe quoi. les championat anglais existait deja depuis 20 ans qu'il n'y en avais pas encore au bresil ! tout est parti de l'angleterre, c'est pour ca que c'est l'europe qui est le point central. et c'est pour ca que c'est le rendez vous de tout les bon joueurs.

n°1190618
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 12:06:10  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'est pas une question d'être pantouflard ou pas. C'est une question d'éthique. J'aurais du mal à bénéficier de mon image dans mon pays, ne pas lui payer d'impôts mais d'un autre côté ramasser des dizaines de millions de royalties sur la publicité ou les produits dérivés.
Après c'est sûr, chacun estime le prix de son âme...

Les produits dérivés vendus dans ton pays génèrent de la valeur ajoutée dans ce dernier, donc des revenus pour l'état.

n°1190630
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:07:25  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

n'importe quoi. les championat anglais existait deja depuis 20 ans qu'il n'y en avais pas encore au bresil ! tout est parti de l'angleterre, c'est pour ca que c'est l'europe qui est le point central. et c'est pour ca que c'est le rendez vous de tout les bon joueurs.


 
Et en Italie ? En Espagne ? Ce sont pourtant dans ces clubs que les Zidane et consorts jouent aujourd'hui.
 
Il y a combien d'espagnols ou d'italiens dans les équipes du Real ou de la Juventus ? :D


Message édité par Nico [PPC] le 18-09-2003 à 12:10:52
n°1190632
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 18-09-2003 à 12:07:55  profilanswer
 

pas marre du foot, strop bien

n°1190634
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 12:08:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Les produits dérivés vendus dans ton pays génèrent de la valeur ajoutée dans ce dernier, donc des revenus pour l'état.  


 
mais si on bosse dans une boite étrangère  :o

n°1190641
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:08:56  profilanswer
 

Marc a écrit :

Les produits dérivés vendus dans ton pays génèrent de la valeur ajoutée dans ce dernier, donc des revenus pour l'état.  


 
et surtout beaucoup de revenus pour le joueur en question qui lui ne paie strictement rien...

n°1190649
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 12:10:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et en Italie ? En Espagne ? Ce sont pourtant dans ces clubs que les Zidane et consorts jouent aujourd'hui.
 
Il y a combien d'italiens dans les équipes du Real ou de la Juventus ? :D  

quel est l'interet de la question ? ca a un sens ske tu dit là ?

n°1190653
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 12:11:35  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
et surtout beaucoup de revenus pour le joueur en question qui lui ne paie strictement rien...

oui, ca s'appelle un droit a l'image. ca te derange ?

n°1190657
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:11:58  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

quel est l'interet de la question ? ca a un sens ske tu dit là ?


 
Oui ça a un sens... Je te demande le nombre de joueurs d'origine espagnol dans une équipe espagnole genre Madrid [:spamafote]

n°1190661
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 12:12:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

et surtout beaucoup de revenus pour le joueur en question qui lui ne paie strictement rien...

Et ? C'est dramatique ?
 
Vu la masse de fric que rapporte le football à l'état français, il n'y a pas de quoi verser une larme.

n°1190671
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:14:24  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

oui, ca s'appelle un droit a l'image. ca te derange ?


 
Un droit à l'image qui lui rapporte beaucoup d'argent. Mais ce qui me dérange ce n'est pas ce droit mais l'utilisation, a savoir gagner beaucoup d'argent mais ne rien reverser directement à un pays dans lequel il a grandi, bénéficié des structures médicales, publiques, etc. [:spamafote]

n°1190679
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 12:15:17  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui ça a un sens... Je te demande le nombre de joueurs d'origine espagnol dans une équipe espagnole genre Madrid [:spamafote]

lor de ral om, yen avais 5 sur onze au debut du match. guti puis un ptit jeune sont entré ensuite, ce qui fait 7.
 
et si on regarde au niveau du groupe, doit bien en avori la moitié.
 
 
quoiqu'il en soit je ne vois pas où tu veut en venir

n°1190687
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 12:16:16  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui ça a un sens... Je te demande le nombre de joueurs d'origine espagnol dans une équipe espagnole genre Madrid [:spamafote]


 
5 titulaires plus qq autres, c'est honnête et bizarement, c'est un ratio qu'on retrouve également souvent en France

n°1190688
_slash
Inaccessible
Posté le 18-09-2003 à 12:16:25  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui ça a un sens... Je te demande le nombre de joueurs d'origine espagnol dans une équipe espagnole genre Madrid [:spamafote]


bah écoute ça s'appelle la libre circulation des travailleurs européens, et ça existe aussi ailleurs que dans le foot : je suis français, bossant à Paris, dans une boîte anglo-néerlandaise, sur un projet regroupant des collaborateurs français, allemands, italiens, anglais et espagnols...


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1190692
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 12:16:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Un droit à l'image qui lui rapporte beaucoup d'argent. Mais ce qui me dérange ce n'est pas ce droit mais l'utilisation, a savoir gagner beaucoup d'argent mais ne rien reverser directement à un pays dans lequel il a grandi, bénéficié des structures médicales, publiques, etc. [:spamafote]

[:wam]  
 
la corée est connue pour son regime democratique ancestral et sa tres bonne couverture santé, en effet

n°1190699
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:18:33  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

lor de ral om, yen avais 5 sur onze au debut du match. guti puis un ptit jeune sont entré ensuite, ce qui fait 7.
 
et si on regarde au niveau du groupe, doit bien en avori la moitié.
 
 
quoiqu'il en soit je ne vois pas où tu veut en venir
 


 
 
Pas bien compliqué à comprendre pourtant ! Tu dis que les championnats de ces pays sont plus relevés. Et s'ils sont plus relevés c'est parce qu'ils sont peuplés de ceux qu'on estime être les meilleurs. Mais les premiers joueurs à venir s'y installer alors qu'il n'y avait que des espagnols, on ne leur a pas proposé des pizzas ou de la paëlla pour les faire venir je suppose...

n°1190703
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:19:19  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

[:wam]  
 
la corée est connue pour son regime democratique ancestral et sa tres bonne couverture santé, en effet


 
Tu ne confondrais pas Corée du Nord et du Sud ?
De plus je parlais de joueurs français, formés en France...

n°1190707
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 12:20:19  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui ça a un sens... Je te demande le nombre de joueurs d'origine espagnol dans une équipe espagnole genre Madrid [:spamafote]

Il y'a 21 joueurs dont 14 espagnols, 3 joueurs de l'UE et 4 joueurs hors UE. (+ ou -)

n°1190709
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:20:37  profilanswer
 

_slash a écrit :


bah écoute ça s'appelle la libre circulation des travailleurs européens, et ça existe aussi ailleurs que dans le foot : je suis français, bossant à Paris, dans une boîte anglo-néerlandaise, sur un projet regroupant des collaborateurs français, allemands, italiens, anglais et espagnols...


 
Je n'ai jamais remis en cause ce principe :jap:

n°1190717
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 12:22:04  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
 
Pas bien compliqué à comprendre pourtant ! Tu dis que les championnats de ces pays sont plus relevés. Et s'ils sont plus relevés c'est parce qu'ils sont peuplés de ceux qu'on estime être les meilleurs. Mais les premiers joueurs à venir s'y installer alors qu'il n'y avait que des espagnols, on ne leur a pas proposé des pizzas ou de la paëlla pour les faire venir je suppose...


 
ben nan, on leur a proposé de venir jouer dans de meilleurs clubs, on va quand même pas blamer les espagnols pour avoir des meilleurs clubs que nous (surtout vu ce qu'il ramassent en compet internationales :D)

n°1190726
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 12:23:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Un droit à l'image qui lui rapporte beaucoup d'argent. Mais ce qui me dérange ce n'est pas ce droit mais l'utilisation, a savoir gagner beaucoup d'argent mais ne rien reverser directement à un pays dans lequel il a grandi, bénéficié des structures médicales, publiques, etc. [:spamafote]

:lol:
D'une part, il a certainement remboursé ces structures avec les impots qu'il a payé lorsqu'il était en France (sauf pour ceux qui partent de plus en plus jeune), et d'autre part, ces parents n'auraient t il pas participé a ces frais via leurs impots ?

n°1190727
_slash
Inaccessible
Posté le 18-09-2003 à 12:24:05  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je n'ai jamais remis en cause ce principe :jap:


alors pourquoi tu cherches à connaître le nombre d'étrangers dans un club comme le Real ? C'est n'est ni plus, ni moins, que le même principe qui est appliqué aux joueurs de foot professionnels [:spamafote]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1190731
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 12:24:42  profilanswer
 

_slash a écrit :


alors pourquoi tu cherches à connaître le nombre d'étrangers dans un club comme le Real ? C'est n'est ni plus, ni moins, que le même principe qui est appliqué aux joueurs de foot professionnels [:spamafote]

Je crois qu'il a du mal à comprendre que ce sont des entreprises :D

n°1190737
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 12:25:50  profilanswer
 

_slash a écrit :


alors pourquoi tu cherches à connaître le nombre d'étrangers dans un club comme le Real ? C'est n'est ni plus, ni moins, que le même principe qui est appliqué aux joueurs de foot professionnels [:spamafote]


 
oui mais alors, la pizza et la paelle :??:

n°1190789
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:39:52  profilanswer
 

Marc a écrit :

:lol:
D'une part, il a certainement remboursé ces structures avec les impots qu'il a payé lorsqu'il était en France (sauf pour ceux qui partent de plus en plus jeune), et d'autre part, ces parents n'auraient t il pas participé a ces frais via leurs impots ?


 
Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que beaucoup ont profité du système mais dès qu'ils le peuvent vont voir ailleurs pour gagner X millions supplémentaires...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
foot bayernQuel joueur de foot africain a marqué l'histoire???
marre des nanas ripoux de mentalité.j'en ai marre de ce gouvernement de m.....
Vous trouvez pas que les joueurs de foot sont vraiment des tapettes ?Equipe de France de foot et publicité
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[Foot] LotoFoot@HFR - Saison 2003-2004
[topik Unik] Marre des Topik Uniks[NFL] Foot us, parlons en enfin :)
Plus de sujets relatifs à : Marre du foot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR