|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous trouvez pas que les joueurs de foot sont vraiment des tapettes ? |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 20:59:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 21:00:44 attention chérie ca va trancher ! (ou alros change le titre pr un truc plsu politicaly corect ) |
mrbebert |
si |
El Super Pirate scum |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Stanley_GoodSpeed |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 05-09-2003 à 21:10:09 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
botman Cubeur |
j'aime bien Ravanelli --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 21:10:08 |
massamu |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Edite ton titre, c'est un peu trop abusif dans les termes... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 21:12:04 remplace "tafioles" par "tarlouzes" |
Stanley_GoodSpeed |
Janfy Observateur |
Stanley_GoodSpeed |
|
botman Cubeur |
il a copié ravanelli
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est parce qu'avant d'etre joueur de foot ils fesaient de la natation Message édité par dje33 le 05-09-2003 à 21:14:39 |
Janfy Observateur |
Tu parles d'une minorité de joueurs (qui malheureusement s'accroit) au niveau professionnel. N'oublie pas qu'aux niveaux inéférieur, certains pratiquants ont encore un amour pour le beau jeu et le comportement sportif. Message édité par Janfy le 05-09-2003 à 21:15:19 |
Janfy Observateur |
Il y avait eu un contact avec son pied et un joueur adverse auparavant.
|
Stanley_GoodSpeed |
|
Janfy Observateur |
Je suis d'accord avec toi, mais il s'agit d'une minorité de joueurs. Mais moi aussi, ça me révolte de voir le comportement de ce type de joueurs. S'ils savaient à quel point, ils sont ridicules ! |
botman Cubeur |
Inzaghi c'est toujours du Pipo --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler | Quand je pourrai je vous ferai une video de hurling (un sport typiquement irlandais). Imaginez du rugby (même terrain, même buts) mais on joue avec une balle type balle de base-ball et un hurley (une pale en bois des dimmensions d'une batte de base ball a nouveau. Imaginez le gardien, voyant arriver vers lui à pleine vitesse (150 km/h) le projectile frappé par le mec d'en face.
Message édité par Ciler le 05-09-2003 à 21:21:10 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Janfy Observateur |
Stanley_GoodSpeed |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |