Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


le foot vous en avez marre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Marre du foot ?

n°1190076
kiki
Posté le 18-09-2003 à 10:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :


 
Pourtant cela n'a pas empêché certains clubs essentiellement composés d'amateurs de battre de grands clubs de premiève division en coupe de France par exemple.


Oui mais c'est une exception, c'est du sport y'a pas de logique absolue mais y'a de très fortes tendances, c'est pas pour rien que les clubs qui se retrouvent dans le dernier carré en coupe de France sont 9 fois sur 10 des clubs pros.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 10:54:23  profilanswer
 

n°1190089
kiki
Posté le 18-09-2003 à 10:56:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
A vous entendre les footballeurs sont de grands athlètes et les autres non :heink: Tu crois qu'on devient perchiste de façon innée, sans aucun entraînement :heink:
Personnellement je trouve qu'un marathonien a infiniment plus de mérite qu'un Zidane ou qu'un Barthez mais ce n'est que mon avis [:kiki]


Non, c'est comme dans tous les sports ou il n'y a pas que le physique qui joue mais une maitrise. Il faut de l'entrainement pour maitriser les gestes. Donc quelqu'un qui en fait son métier sera meilleur que celui qui en fait 2 fois par semaine, ca a rien de compliqué à comprendre.
Mate un match de CFA et mate Real - OM c'est à des années lumière en terme de niveau de jeu.

n°1190110
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 10:58:41  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Puisque tu sembles assez aimer l'exemple de la perche, quand Mesnil fait 0 et que je passe une barre à 2m avec 5 pas d'élan, je suis meilleur Mesnil ou pas :??:


 
Si tu as réussi à faire ce qu'il n'a pu réaliser je ne vois pas en quoi tu serais moins bon :heink:

n°1190133
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 11:01:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Si tu as réussi à faire ce qu'il n'a pu réaliser je ne vois pas en quoi tu serais moins bon :heink:


 
les confrontations sportives, c'est un peu plus compliqué que "je te bats à un instant T donc je suis meilleur que toi" [:spamafote]
 
une équipe de CFA peut battre un L1 et un perchiste lambada ([:ddr555]) peut battre le meilleur performeur de la saison.
 
tout le monde est bien conscient de la réalite qu'il y a derrière cependant (enfin, presque tout le monde)

n°1190148
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:03:52  profilanswer
 

kiki a écrit :


Non, c'est comme dans tous les sports ou il n'y a pas que le physique qui joue mais une maitrise. Il faut de l'entrainement pour maitriser les gestes. Donc quelqu'un qui en fait son métier sera meilleur que celui qui en fait 2 fois par semaine, ca a rien de compliqué à comprendre.
Mate un match de CFA et mate Real - OM c'est à des années lumière en terme de niveau de jeu.


 
Quand on voit que l'équipe de France, essentiellement composée de joueurs payés à coups de millions, s'est fait battre au premier tour de la coupe du monde 2002 par des équipes jugées modestes on se demande parfois si l'argent et le matériel contribue pour beaucoup.  
Le Sénégal a bien battu la France ? Pourtant je ne pense pas qu'il y ait dans cette équipe des joueurs qui aient bénéficié des mêmes infrastructures que les Zidane ou Barthez.

n°1190166
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:06:05  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je n'en suis pas convaincu.

moi si !
 

Citation :

Cela équivaudrait à dire qu'une personne qui a fait plus d'études serait meilleure qu'une autre qui n'en a pas fait dans le cadre d'une école.

ce n'est pas uen historie de cadre. si tu est pro, tu en fait que t'entrainer. la repetition est la CLE de tout sport. ca te permetd e devellopper ta technique, et d'acquerir un niveau superieur. ca necessite au moin deux entrainements par jours. c'est infaisable techniquement si tu n'est pas pro, a moin d'un mi temps tres bien negocié. de plus, etre pro, ca implique une certaine "obligation" de resultat. et c'est normal. quand tu est salarié d'un club, tu te doit de donner le meilleur de toi meme, que tu ai des soucis ou pas, car c'estb ton taf, c'est pareil pour tout le monde. si t'e amateur, ben la pression est differente.
 

Citation :

Les kenyans et ethopiens sont meilleurs que les autres en marathon et pourtant les structures d'entraînement sont loin d'être fréquentes dans ces pays; ils se sont bien souvent entraînés seuls, sur leurs petits chemins de terre...

justement, c'est là qu'est la différence, ils commencent a courri alors qu'il savent a peine marcher. comme je l'ai dit tout a l'heure, la repetition est la CLE. d'ailleur la majorité des kenyan prennent  des entraineurs personalisé des qu'ils sont un minimum connus, ils ne s'entraine plus avec le ur federation, sinon ils ne progressent pas
 

Citation :

Je pense que c'est pareil pour le football, je ne crois pas qu'être pro veuille forcément dire que tu sois meilleur qu'un amateur, c'est plutôt un statut (combien de fois de nombreux clubs de L1 se sont fait battre par de "petits" clubs en coupe de France ?!).

contrairement a ske tu crois ca arrive que tres rarement, et de plus, pour un joueur pro, aller jouer contre rahon l'etape, sur une pelouse de merde, devant 12 spectateur, pour acceder aux 8es de finale de la couped e france, ya riend e plus antimotivant, surtout si tu joue les 1eres places en ligue un. t'a autre chose a foutre... si tu crois vraiment que les petites equipes qui gagnent des matchs contre les equipe de d1 ou d2 en coupe de france le font car elles sont meilleures, mais alors tu te gourre mechamment... sinon ces equipes vegeteraient pas en millieu de tableaux de cfa2

n°1190175
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:07:03  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
les confrontations sportives, c'est un peu plus compliqué que "je te bats à un instant T donc je suis meilleur que toi" [:spamafote]
 
une équipe de CFA peut battre un L1 et un perchiste lambada ([:ddr555]) peut battre le meilleur performeur de la saison.
 
tout le monde est bien conscient de la réalite qu'il y a derrière cependant (enfin, presque tout le monde)


 
Et ? Il n'a pas su passer une barre à X mètres, tandis que l'autre oui, donc l'autre est meilleur [:spamafote]
 
Une équipe de foot a beau avoir mis 40 buts dans une compétition et se fait battre en finale par une équipe qui n'en a mis que 30, cette dernière est meilleure, même si elle a moins marqué [:spamafote]

n°1190192
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:08:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Quand on voit que l'équipe de France, essentiellement composée de joueurs payés à coups de millions, s'est fait battre au premier tour de la coupe du monde 2002 par des équipes jugées modestes on se demande parfois si l'argent et le matériel contribue pour beaucoup.  
Le Sénégal a bien battu la France ? Pourtant je ne pense pas qu'il y ait dans cette équipe des joueurs qui aient bénéficié des mêmes infrastructures que les Zidane ou Barthez.

n'importe quoi, les senegalais ils ont tous ete formé en france, comme barthez ou zidane ! en plsu tu te lance sur le "payé a coup de millions", ca n'a rien a voir. ce n'est pas l'edf qui payet leur salaire... faut pas tout melanger
 


Message édité par C@ssius le 18-09-2003 à 11:13:09
n°1190206
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:10:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et ? Il n'a pas su passer une barre à X mètres, tandis que l'autre oui, donc l'autre est meilleur [:spamafote]
 

on n'evlaue pas la valeur de quelqu'un sur un seul contest
 
regarde sur 10, 20 rencontres. là tu verra deja un truc plus cohérent.
 

n°1190222
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:13:06  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

n'importe quoi, les senegalais ils ont tous ete formé en france, comme barthez ou zidane ! en plsu tu te lance sur le "payé a coup de millions", ca n'a rien a voir. ce n'est pas l'edf qui payet leur salaire... faut pas tout melanger


 
Ce n'était qu'un exemple hein, j'aurais aussi pu parler de l'équipe d'Espagne, avec des joueurs toujours payés à coups de millions, battue par la Corée non ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 11:13:06  profilanswer
 

n°1190240
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:16:00  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

on n'evlaue pas la valeur de quelqu'un sur un seul contest
 
regarde sur 10, 20 rencontres. là tu verra deja un truc plus cohérent.
 
 


 
Mais moi je me moque de ça, ce que je regarde, c'est la finalité. Le reste "oui oui, mais ils ont été meilleurs dans les matches précédents, blabla" c'est de la branlette :D
 
C'est comme si tu me disais que tu as été très bon toute l'année mais qu'à la fin tu n'as pas décroché ton bac. Certes tu pourras te masturber intellectuellement en te disant que tu as pourtant été très bien noté toute l'année mais dans l'immédiat tu devras refaire une terminale :o

n°1190241
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:16:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'était qu'un exemple hein, j'aurais aussi pu parler de l'équipe d'Espagne, avec des joueurs toujours payés à coups de millions, battue par la Corée non ? :o

meme logique, c'est pas l'espagne qui paye les salaire des joueurs. de plus, les sud coréen ne sont pas payé en grains de riz dans leur pays, ils ont un train de vie equivalent aux grand fotballeurs deurope dans leur pays. ensuite, ils jouaient a domicile (et ca c'ets un facteur ultra important). et pour finir, les sud coréen, comme les espganols, sont professionels eux aussi, du coup je ne vosi pas en koi cet exemple pourrait etayer ta these [:spamafote] et ils avaient d'ailleur subit un stage de pré coupe du monde de plusieurs mois. la repetition, tjrs la repetition, encore la repetition

n°1190251
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:17:52  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Mais moi je me moque de ça, ce que je regarde, c'est la finalité. Le reste "oui oui, mais ils ont été meilleurs dans les matches précédents, blabla" c'est de la branlette :D
 
C'est comme si tu me disais que tu as été très bon toute l'année mais qu'à la fin tu n'as pas décroché ton bac. Certes tu pourras te masturber intellectuellement en te disant que tu as pourtant été très bien noté toute l'année mais dans l'immédiat tu devras refaire une terminale :o

tu est borné ou tu fait expres ? le fait de rater ton bac alors que tu a masterisé toute l'année veut donc dire que tu n'a pas le niveau ? un mec qui se cale des 20 partout toute l'année et qui se chie dessus au bac, tu le classe dans les cancres ? ton raisonnement est super moisi  [:w3c compliant]

n°1190265
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:20:15  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

tu est borné ou tu fait expres ? le fait de rater ton bac alors que tu a masterisé toute l'année veut donc dire que tu n'a pas le niveau ? un mec qui se cale des 20 partout toute l'année et qui se chie dessus au bac, tu le classe dans les cancres ? ton raisonnement est super moisi  [:w3c compliant]  


 
Je le classe dans les incapables car il n'y a pas que les performances qui comptent, il y a aussi, dans le cas du sportif, le mental, que tu invoques lorsque tu parles d'une équipe qui joue à domicile [:spamafote]

n°1190267
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:20:24  profilanswer
 

d'ailleur ya un truc quis 'appelle le classement fifa, qui permetd 'evaluer a peut pres uen equipe sur le long terme. l'equipe de france a ebau avaori été une des moin bonne de la coupe du monde 2002, elle est resté 2e au classement car d'an l'absolu, la coupe du monde ne représente que deux defaites et un match nul, au millieud 'une floppé de bons matchs hors de la competition

n°1190290
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:22:56  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je le classe dans les incapables car il n'y a pas que les performances qui comptent, il y a aussi, dans le cas du sportif, le mental, que tu invoques lorsque tu parles d'une équipe qui joue à domicile [:spamafote]

le fait de jouer a domicile ne joue pas tant sur le mental des résidant que sur celui des visiteurs !
le fait que trezeguet ai frapper sur la barre au lieu e la metre en lucarne contre le senegal n'est pas une question de mental, c'est juste une questiond e pas de bol. c'est pour ca que je te dit que raisonner sur une seule rencontre c'est stupide, le sport n'est pas une science exacte, sur une rencontre, c'est pas toujours le meilleur qui l'emporte. mais sur 30, ben là c'est deja plus vrai.

n°1190304
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:24:07  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

meme logique, c'est pas l'espagne qui paye les salaire des joueurs. de plus, les sud coréen ne sont pas payé en grains de riz dans leur pays, ils ont un train de vie equivalent aux grand fotballeurs deurope dans leur pays. ensuite, ils jouaient a domicile (et ca c'ets un facteur ultra important). et pour finir, les sud coréen, comme les espganols, sont professionels eux aussi, du coup je ne vosi pas en koi cet exemple pourrait etayer ta these [:spamafote] et ils avaient d'ailleur subit un stage de pré coupe du monde de plusieurs mois. la repetition, tjrs la repetition, encore la repetition


 
Oui oui, mais ils ont gagné, et c'est bien là l'essentiel parce que je pense qu'en face l'Espagne n'était pas restée les bras croisés elle non plus !  
Sinon tu peux me citer un Coréen qui joue dans une équipe super médiatisée comme c'est le cas pour les espagnols ?

n°1190316
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:26:21  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

le fait de jouer a domicile ne joue pas tant sur le mental des résidant que sur celui des visiteurs !
le fait que trezeguet ai frapper sur la barre au lieu e la metre en lucarne contre le senegal n'est pas une question de mental, c'est juste une questiond e pas de bol. c'est pour ca que je te dit que raisonner sur une seule rencontre c'est stupide, le sport n'est pas une science exacte, sur une rencontre, c'est pas toujours le meilleur qui l'emporte. mais sur 30, ben là c'est deja plus vrai.


 
Il me semble que l'équipe qui arrive en finale d'une coupe en a joué des matches avant d'y arriver, elle est censée avoir rencontré les meilleures équipes, du moins celles qui étaient les meilleures...

n°1190336
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:28:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui oui, mais ils ont gagné, et c'est bien là l'essentiel parce que je pense qu'en face l'Espagne n'était pas restée les bras croisés elle non plus !  
Sinon tu peux me citer un Coréen qui joue dans une équipe super médiatisée comme c'est le cas pour les espagnols ?

lee young pyo joue au psv heindoven, seol ky yeon aussi. mais tu doit pas connaitre
 
sinon hanjung wan, qui a marqué le but en or contre l'italie, jouais en italie a l'epoque, mais avant, il etait l'attaquan du plus grand club de corée (un club ultra mediatisé là bas, comme peut l'etre l'om ou le psg en france). la seule différence entre les coréen et les espagnols, c'est que les coréens ne sont pas en europe, et ne participent pas aux coupes européennes qui sont tres relevées et mediatique. mis a part ca, les coréen jouent au foot en pro chez eux, ils remplissent les stades, sont des stars, signes des contrats publicitaires juteux, etc... ils sont pas mediatiques en europe, masi ca veut pas dire qu'il ne sont pas mediatiques. ou pauvres.. lee young pyo est sponsorisé par nike depuis des années, depuis meme bien avant que sont nom soit connus en europe. et kan on est en contrat avec nike, on peut estimer qu'on est payé a coup de millions. du coup, les joueurs payé a coupd  emillions de la corée on battu les joueurs payés a coup de millions de l'espagne. cool. on en conclu quoi ? vive les millions !


Message édité par C@ssius le 18-09-2003 à 11:31:57
n°1190347
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:29:36  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il me semble que l'équipe qui arrive en finale d'une coupe en a joué des matches avant d'y arriver, elle est censée avoir rencontré les meilleures équipes, du moins celles qui étaient les meilleures...

non.

n°1190360
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:31:16  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

lee young pyo joue au psv heindoven, seol ky yeon aussi. mais tu doit pas connaitre
 
sinon hanjung wan, qui a marqué le but en or contre l'italie, jouais en italie a l'epoque, mais avant, il etait l'attaquan du plus grand club de corée (un club ultra mediatisé là bas, comme peut l'etre l'om ou le psg en france). la seule différence entre les coréen et les espagnols, c'est que les coréens ne sont pas en europe, et ne participent pas aux coupes européennes qui sont tres relevées et mediatique. mis a part ca, les coréen jouent au foot en pro chez eux, ils remplissent les stades, sont des stars, signes des contrats publicitaires juteux, etc... ils sont pas mediatiques en europe, masi ca veut pas dire qu'il ne sont pas mediatiques.  


 
Zidane est connu à l'autre bout de la planète je pense. Donc l'autre est peut-être une "star" dans son pays mais pas dans le reste du monde. C'est comme si tu comparais Lorie à...Sting ou Michaël Jackson :o

n°1190383
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 11:34:04  profilanswer
 

:sleep:

n°1190386
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:34:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Zidane est connu à l'autre bout de la planète je pense. Donc l'autre est peut-être une "star" dans son pays mais pas dans le reste du monde. C'est comme si tu comparais Lorie à...Sting ou Michaël Jackson :o

non. pour etre connus mondialement, ya deux solutions : briller ne coupe du monde, ou jouer en europe. zidane a la chance d'avoir fait les deux.
les coréens n'avait juske là que tres peu brillé en coupe du monde , et aucun ne jouais en europe, sauf exceptions exotiques. désomrais c'est fait, et de plus en plus de joueur coréen sont connus en europe, et du coup sont engagés par des clubs européens
 
j'ajoute que si lorie etait americaine, a "talent" egale elle serait une star internationale a la britney. et viens pas em dire el contraire paske la tu serait gonflé !
dans la emem logique, mickael jackson aurait été tcheque, on en aurait pas entendu parlé !


Message édité par C@ssius le 18-09-2003 à 11:37:13
n°1190402
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:36:51  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

non. pour etre connus mondialement, ya deux solutions : briller ne coupe du monde, ou jouer en europe. zidane a la chance d'avoir fait les deux.
les coréens n'avait juske là que tres peu brillé en coupe du monde , et aucun ne jouais en europe, sauf exceptions exotiques. désomrais c'est fait, et de plus en plus de joueur coréen sont connus en europe, et du coup sont engagés par des clubs européens


 
Ils jouent en Europe pour l'argent, c'est franchement triste d'en arriver là :/

n°1190420
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 11:39:51  profilanswer
 

:heink: Triste ?
 
Le Football est un métier également. Je connais plein de cadre qui changent de travail pour avoir un meilleur salaire, ca n'a rien d'honteux. Franchement, faut arreter  :heink:  
 
De plus, le challenge sportif des championnats Européens (enfin, des gros :D ) est tout de même supérieur à celui d'un championnant de Corée.


Message édité par Marc le 18-09-2003 à 11:40:00
n°1190428
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:40:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ils jouent en Europe pour l'argent, c'est franchement triste d'en arriver là :/

tu ne connais rien au football, c'est flagrant. l'europe en football, c'est comme la nba en basket. oui, ya pleins de thunes et c'est uen chose qui attire, mais la volonté premiere du bresilien - coréen - africain qui veut joeur en europe, c'est parceque c'est là que ce joue le meilleur football ! c'est là que tu peut jouer contre le splus grand joueurs, jouer les plus belles competitions, acquerir une experience unique, pour devenir et rester internationnal. si c'etait vraiment que pour l'argent que les coréen venaient en europe, ben ils iraient pas en europe, ils iraient aux emirats arabes unis, ou en arabie saoudite !

n°1190431
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:40:49  profilanswer
 

C@ssius a écrit :


j'ajoute que si lorie etait americaine, a "talent" egale elle serait une star internationale a la britney. et viens pas em dire el contraire paske la tu serait gonflé !
dans la emem logique, mickael jackson aurait été tcheque, on en aurait pas entendu parlé !


 
Elle doit son succès à autre chose que son "talent" si tu vois ce que je veux dire parce que si on la trouve talentueuse, faut pas être très exigeant :/

n°1190444
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:42:41  profilanswer
 

Marc a écrit :

:heink: Triste ?
 
Le Football est un métier également. Je connais plein de cadre qui changent de travail pour avoir un meilleur salaire, ca n'a rien d'honteux. Franchement, faut arreter  :heink:  
 
De plus, le challenge sportif des championnats Européens (enfin, des gros :D ) est tout de même supérieur à celui d'un championnant de Corée.


 
Oui sauf que quelqu'un qui change de métier pour 1000 ou 2000 balles de plus c'est compréhensible.  
Par contre pour 5 ou 10 millions de plus et payer moins d'impôts bof... Surtout quand à côté de ça, on utilise son image dans son pays d'origine pour faire de la publicité et gagner encore de l'argent là dessus.

n°1190452
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:43:37  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Elle doit son succès à autre chose que son "talent" si tu vois ce que je veux dire parce que si on la trouve talentueuse, faut pas être très exigeant :/

c'ets etre stupide que de dire qu'elle n'a pas de talent, c'est uen pietre chanteuse mais manifestement elle est asser douée pour faire plaisir a une salle pleine de gaminces de 15 ans. et ca, tlm ne peut pas le faire [:spamfote] et ce genre de talent aux etats unis, ca te fait monter direct en haut de l'affiche

n°1190455
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 11:43:52  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui sauf que quelqu'un qui change de métier pour 1000 ou 2000 balles de plus c'est compréhensible.  
Par contre pour 5 ou 10 millions de plus et payer moins d'impôts bof... Surtout quand à côté de ça, on utilise son image dans son pays d'origine pour faire de la publicité et gagner encore de l'argent là dessus.

5 ou 10 Millions par mois de plus ? :lol:
 
Enfin bon ce n'est pas un problème de chiffre. Perso si je gagne x et qu'on me propose 2 fois x, quelque soit x et si le challenge est en plus plus interressant, je ne vois pas en quoi j'hesiterais  [:w3c compliant]


Message édité par Marc le 18-09-2003 à 11:45:16
n°1190470
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:45:43  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui sauf que quelqu'un qui change de métier pour 1000 ou 2000 balles de plus c'est compréhensible.  
Par contre pour 5 ou 10 millions de plus et payer moins d'impôts bof... Surtout quand à côté de ça, on utilise son image dans son pays d'origine pour faire de la publicité et gagner encore de l'argent là dessus.

au lieud e t'empetrer dans ta logique frix, lit mes posts. ya 40 fois plus d'argent aux emirats arabes unis, et là bas le nvieaux est faible. un coréen attiré par le fric c'est là bas qu'il irais, il s'impose ne deux semaines dans l'equipe et gagne plus que zidane

n°1190474
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 11:46:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

5 ou 10 Millions par mois de plus ? :lol:
 
Enfin bon ce n'est pas un problème de chiffre. Perso si je gagne x et qu'on me propose 2 fois x, quelque soit x et si le challenge est en plus plus interressant, je ne vois pas en quoi j'hesiterais  [:w3c compliant]  


 
il est complètement à l'ouest depuis 2 pages
 
je sais même pas pourquoi on répond  :sleep:

n°1190476
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:47:04  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

tu ne connais rien au football, c'est flagrant. l'europe en football, c'est comme la nba en basket. oui, ya pleins de thunes et c'est uen chose qui attire, mais la volonté premiere du bresilien - coréen - africain qui veut joeur en europe, c'est parceque c'est là que ce joue le meilleur football ! c'est là que tu peut jouer contre le splus grand joueurs, jouer les plus belles competitions, acquerir une experience unique, pour devenir et rester internationnal. si c'etait vraiment que pour l'argent que les coréen venaient en europe, ben ils iraient pas en europe, ils iraient aux emirats arabes unis, ou en arabie saoudite !


 
Je ne suis pas persuadé de ça. Je pense que l'argent joue un rôle bien plus important.

n°1190483
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 11:48:25  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je ne suis pas persuadé de ça. Je pense que l'argent joue un rôle bien plus important.

Et ?

n°1190487
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:48:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
il est complètement à l'ouest depuis 2 pages
 
je sais même pas pourquoi on répond  :sleep:  

moi je sais, je m'emmerde au taf :D

n°1190492
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2003 à 11:49:49  profilanswer
 

Marrant qu'il faille expliquer ca, c'est pourtant assez "logique"  :??:  
 
Les clubs les plus riches sont en Espagne, Italie, Angleterre ...
Ce sont donc eux qui peuvent "se payer" les meilleurs joueurs. C'est donc la-bas que sont les meilleures equipes et donc le meilleur football en Europe. Et c'est quand meme mieux, quand on le peut, pour un footballeur de jouer au meilleur niveau, c'est bien plus interessant.
 
Certes c'est une histoire de fric qui amene ca. Mais sur cette planete, jusqu'a preuve du contraire, tout est histoire de fric


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1190493
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 11:49:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je ne suis pas persuadé de ça. Je pense que l'argent joue un rôle bien plus important.


 
donne quelques exemples à la rigueur :)  (de joueurs changeant de club pour un salaire meilleur et un challenge inférieur)
 
(je dis pas que ça existe pas, les gros contrats atirent bien qq joueurs mais c'est une minorité)

n°1190494
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:50:06  profilanswer
 

Marc a écrit :

5 ou 10 Millions par mois de plus ? :lol:
 
Enfin bon ce n'est pas un problème de chiffre. Perso si je gagne x et qu'on me propose 2 fois x, quelque soit x et si le challenge est en plus plus interressant, je ne vois pas en quoi j'hesiterais  [:w3c compliant]  


 
5 ou 10 millions de plus sur l'année ça va sans dire...
 
Personnellement si on me proposait de partir à X milliers de kilomètres ce serait non même avec des millions à la clé ; j'aime trop mon pays et ma famille pour les laisser seuls ici ou leur demander de me suivre...

n°1190495
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:50:17  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je ne suis pas persuadé de ça. Je pense que l'argent joue un rôle bien plus important.

et ben tu te gourre gros malin :D

n°1190507
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 11:51:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


Personnellement si on me proposait de partir à X milliers de kilomètres ce serait non même avec des millions à la clé ; j'aime trop mon pays et ma famille pour les laisser seuls ici ou leur demander de me suivre...

mais t'es plus a l'oest là, t'es perdu dans le desert :D

n°1190508
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 11:51:34  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

au lieud e t'empetrer dans ta logique frix, lit mes posts. ya 40 fois plus d'argent aux emirats arabes unis, et là bas le nvieaux est faible. un coréen attiré par le fric c'est là bas qu'il irais, il s'impose ne deux semaines dans l'equipe et gagne plus que zidane


 
Tu oublies les contrats publicitaires, les produits dérivés... Bien plus difficile de les vendre quand tu ne bénéficies pas d'appui médiatique comme c'est le cas actuellement en Europe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
foot bayernQuel joueur de foot africain a marqué l'histoire???
marre des nanas ripoux de mentalité.j'en ai marre de ce gouvernement de m.....
Vous trouvez pas que les joueurs de foot sont vraiment des tapettes ?Equipe de France de foot et publicité
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[Foot] LotoFoot@HFR - Saison 2003-2004
[topik Unik] Marre des Topik Uniks[NFL] Foot us, parlons en enfin :)
Plus de sujets relatifs à : Marre du foot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR