Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


le foot vous en avez marre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Marre du foot ?

n°1190789
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

:lol:
D'une part, il a certainement remboursé ces structures avec les impots qu'il a payé lorsqu'il était en France (sauf pour ceux qui partent de plus en plus jeune), et d'autre part, ces parents n'auraient t il pas participé a ces frais via leurs impots ?


 
Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que beaucoup ont profité du système mais dès qu'ils le peuvent vont voir ailleurs pour gagner X millions supplémentaires...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 12:39:52  profilanswer
 

n°1190794
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:41:33  profilanswer
 

_slash a écrit :


alors pourquoi tu cherches à connaître le nombre d'étrangers dans un club comme le Real ? C'est n'est ni plus, ni moins, que le même principe qui est appliqué aux joueurs de foot professionnels [:spamafote]


 
Certes.  
Sauf que j'ai parfois du mal avec les termes "acheté, revendu, prêté" utilisés par certains clubs pour qualifier leurs joueurs...


Message édité par Nico [PPC] le 18-09-2003 à 12:42:35
n°1190826
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 12:48:17  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que beaucoup ont profité du système mais dès qu'ils le peuvent vont voir ailleurs pour gagner X millions supplémentaires...

Ils vont voir ailleurs pour gagner plus en salaire, les économies sur les impôts ne sont pas immense en terme de % (mais tout de même notables :D ) puisqu'il me semble que tu n'a pas d'impots sur le revenus à payer en france à condition de payer au moins l'équivalent des 2/3 dans l'autre pays. Enfin il y'a peut être un plafond à cette condition, à voir :/


Message édité par Marc le 18-09-2003 à 12:48:53
n°1190877
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2003 à 12:57:41  profilanswer
 

Ce qu'il me fait peur dans ce topic c'est que j'ai l'impression que Nico PPC est en train de virer communiste  [:shurik_tt_bis]  
 
 :whistle:  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1190885
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 12:59:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ce qu'il me fait peur dans ce topic c'est que j'ai l'impression que Nico PPC est en train de virer communiste  [:shurik_tt_bis]  
 
 :whistle:  
 


 
:lol:
Non non :o

n°1190889
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2003 à 13:00:12  profilanswer
 

Ah ben ca me rassure :D
 
Mais vu les idees que tu defendais j'ai eu un peu peur  [:ddr555]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1190897
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 13:02:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ben ca me rassure :D
 
Mais vu les idees que tu defendais j'ai eu un peu peur  [:ddr555]  


 
Ben il y a des limites entre gagner de l'argent et s'en goinffrer sans reconnaissance [:spamafote] C'est valable pour beaucoup d'autres secteurs hélas [:spamafote]


Message édité par Nico [PPC] le 18-09-2003 à 13:02:30
n°1190903
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2003 à 13:03:47  profilanswer
 

C'est sur :)
 
Mais bon, je pense que t'oublies aussi le cote sportif. Jouer dans un grand club, c'est bien plus interessant pour un footeux. Et donc  pour un francais ca veut dire ne pas rester en France si a un bon niveau.
 
Cela dit, c'est clair qu'en meme temps, le salaire et les differents revenus sont plus les memes [:spamafote].
Pour eux, ca fait deux avantages.


Message édité par Ernestor le 18-09-2003 à 13:04:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1190918
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 13:06:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est sur :)
 
Mais bon, je pense que t'oublies aussi le cote sportif. Jouer dans un grand club, c'est bien plus interessant pour un footeux. Et donc  pour un francais ca veut dire ne pas rester en France si a un bon niveau.
 
Cela dit, c'est clair qu'en meme temps, le salaire et les differents revenus sont plus les memes [:spamafote].
Pour eux, ca fait deux avantages.


 
Ils n'ont qu'à jouer bénévolement et se contenter de la pub, ils auraient déjà de quoi vivre très très confortablement :o

n°1190937
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2003 à 13:08:08  profilanswer
 

Clair, histoire de rapporter encore plus d'argent aux cadres du club qui restent assis dans leurs fauteuils :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 13:08:08  profilanswer
 

n°1190944
kiki
Posté le 18-09-2003 à 13:09:12  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ils n'ont qu'à jouer bénévolement et se contenter de la pub, ils auraient déjà de quoi vivre très très confortablement :o


Et donc se laisser exploiter pas des présidents et cadres de clubs qui gagneraient des dizaines de millions ?

n°1190948
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 13:09:50  profilanswer
 

Marc a écrit :

Clair, histoire de rapporter encore plus d'argent aux cadres du club qui restent assis dans leurs fauteuils :o


 
Personnellement ça me choque un peu qu'un club puisse être côté en bourse, etc. Tout cela a peut-être élevé le niveau, mais au détriment du sport et de l'esprit sportif je trouve [:spamafote]

n°1190954
kiki
Posté le 18-09-2003 à 13:11:20  profilanswer
 

Carboned 14  :sweat:

n°1190956
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 13:11:33  profilanswer
 

kiki a écrit :


Et donc se laisser exploiter pas des présidents et cadres de clubs qui gagneraient des dizaines de millions ?


 
C'est l'entrprise que tu remets en cause là (je ne critique pas ton raisonnement, loin de là).
 
Tu crois que ce n'est déjà pas le cas ailleurs ? Ca te fait quoi de savoir que Messier va toucher 120 millions de Francs tandis que le manut' chez VU gagne 6 500 balles ? :D

n°1190965
kiki
Posté le 18-09-2003 à 13:12:19  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Personnellement ça me choque un peu qu'un club puisse être côté en bourse, etc. Tout cela a peut-être élevé le niveau, mais au détriment du sport et de l'esprit sportif je trouve [:spamafote]


L'esprit sportif ? C'est du professionnalisme, je ne crois pas qu'on puisse parler d'esprit sportif.

n°1190974
kiki
Posté le 18-09-2003 à 13:14:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est l'entrprise que tu remets en cause là (je ne critique pas ton raisonnement, loin de là).
 
Tu crois que ce n'est déjà pas le cas ailleurs ? Ca te fait quoi de savoir que Messier va toucher 120 millions de Francs tandis que le manut' chez VU gagne 6 500 balles ? :D


C'est de fausses comparaisons, au foot ils sont une vingtaine à faire engranger des milllions au club et a remplir des stades de 60 000 personnes. Les manutentionnaires de VU ils sont des milliers, facilement remplaçables.

n°1190993
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 13:18:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tu ne confondrais pas Corée du Nord et du Sud ?
De plus je parlais de joueurs français, formés en France...

non je ne confond pas. par contre la corée du nord, c'et pire

n°1191043
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 13:26:53  profilanswer
 

kiki a écrit :


L'esprit sportif ? C'est du professionnalisme, je ne crois pas qu'on puisse parler d'esprit sportif.


 
Force est de constater que loin sont ces paroles "L'important, c'est de participer"...

n°1191052
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 13:28:20  profilanswer
 

kiki a écrit :


C'est de fausses comparaisons, au foot ils sont une vingtaine à faire engranger des milllions au club et a remplir des stades de 60 000 personnes. Les manutentionnaires de VU ils sont des milliers, facilement remplaçables.


 
Heu tu connais les sommes engagées pour développer un jeu vidéo par exemple ?  
Ils se vendent à des milliers voire des millions d'exemplaires et ne sont programmés que par une poignée de personnes...


Message édité par Nico [PPC] le 18-09-2003 à 13:28:36
n°1191068
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-09-2003 à 13:31:15  profilanswer
 

putain mais nico comment tu trolles j'y crois pas... pfff

n°1191070
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2003 à 13:31:53  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Heu tu connais les sommes engagées pour développer un jeu vidéo par exemple ?  
Ils se vendent à des milliers voire des millions d'exemplaires et ne sont programmés que par une poignée de personnes...


C'est quoi le rapport la ?
 
Un footballeur qui est bon fait gagner son equipe, des titres et offre un beau spectacle aux spectateurs qui en redemandent (i.e. qui payent et repayent)
 
Bref, une equipe de foot qui rapporte de l'argent c'est parce qu'il y a 20 gus qui sont bons. Pourquoi ils devraient etre benevoles ? Surtout vu les millions brasses par les clubs.
 
PS: je dis pas que je suis pour que les footeux gagent autant. Mais ca se comprend. D'ailleurs, y a plein de choses "logiques" que tu comprends pas. Tu trolles ou quoi ? :D
 
Edit: grilled pour le troll  :p


Message édité par Ernestor le 18-09-2003 à 13:32:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1191098
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 13:36:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi le rapport la ?
 
Un footballeur qui est bon fait gagner son equipe, des titres et offre un beau spectacle aux spectateurs qui en redemandent (i.e. qui payent et repayent)


 
Ce n'est pas la même chose pour un jeu vidéo :??: :heink: Quand on débourse 50 ou 60 EUR dans un jeu c'est qu'on l'apprécie et on peut remettre 50 ou 60 EUR pour avoir la suite si on a apprécié le premier opus... Je ne critique pas le fait de gagner beaucoup, je critique le fait d'en vouloir toujours plus, et d'avoir la mémoire courte, c'est tout [:spamafote]

n°1191124
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-09-2003 à 13:39:18  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'est pas la même chose pour un jeu vidéo :??: :heink: Quand on débourse 50 ou 60 EUR dans un jeu c'est qu'on l'apprécie et on peut remettre 50 ou 60 EUR pour avoir la suite si on a apprécié le premier opus... Je ne critique pas le fait de gagner beaucoup, je critique le fait d'en vouloir toujours plus, et d'avoir la mémoire courte, c'est tout [:spamafote]


 
Tu veux pas nous dire clairement ou tu veux en venir?

n°1191131
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 13:40:11  profilanswer
 

Bref je note qu'il y a une très large majorité qui pense que ce sport est "pourri par le fric" et que je suis le seul à m'escrimer. Il y en a vraiment qui n'ont pas le courage de leurs opinions :lol:
 
Sur ce, j'ai du travail :D

n°1191142
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 13:44:08  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
Tu veux pas nous dire clairement ou tu veux en venir?


 
Ce n'est pourtant pas compliqué. A en croire certains seuls les joueurs de football ont dans leurs pieds l'avenir de clubs qui ont engagé des millions... Je connais des tas de patrons qui ont aussi des millions d'Euros sur le dos (qui emploient deux ou trois dizaines de personnes voire plus) et qui ont tout autant de mérite sinon plus que tous ces joueurs de football ou ces dirigeants de clubs (clubs qui sont au passage bien souvent endettés jusqu'au cou pour "se payer" les joueurs jugés meilleurs que d'autres) [:spamafote]

n°1191145
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2003 à 13:44:34  profilanswer
 

moi j'en ai marre des gens qui dissent que le foot c'est nul  :o

n°1191147
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 13:45:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ce que Nico veut dire (et je crois que pour une fois, on est d'accord  :D ), c'est que le sport est surtout une affaire de fric maintenant.
Y a des tas de sports non professionnels dans lesquels le niveau de compétitivité est remarquable. Il y a également des sports pros hyper chiants  :sleep: .
Y a pas de relation stricte entre fric et qualité du sport.
Nonobstant ce fait, il est indéniable, encore une fois, que l'argent injecté dans le sport provoquent beaucoup de dégâts collatéraux:
* Corruption, trafic divers (y compris d'êtres humains)
* Dopage
* Surévaluation et déformation de l'image de la réussite dans la société (compétition exacerbée, culte de la performance).
D'où la question: est-ce que le prétexte de donner l'occasion à quelques centaines de joueurs pros de gagner leur vie avec le sport est compatible avec l'esprit même de cette activité ?
Personnellement, je pense que non. Et pour une raison très simple: si on continue à donner aux jeunes générations l'illusion que jouer au foot comme Zidane est le meilleur moyen de s'en sortir, c'est foutu.


 
Ca fait trois fois :o

n°1191181
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2003 à 13:52:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'est pourtant pas compliqué. A en croire certains seuls les joueurs de football ont dans leurs pieds l'avenir de clubs qui ont engagé des millions... Je connais des tas de patrons qui ont aussi des millions d'Euros sur le dos (qui emploient deux ou trois dizaines de personnes voire plus) et qui ont tout autant de mérite sinon plus que tous ces joueurs de football ou ces dirigeants de clubs (clubs qui sont au passage bien souvent endettés jusqu'au cou pour "se payer" les joueurs jugés meilleurs que d'autres) [:spamafote]


Encore une fois, c'est HS.
 
Au Real, remplace Zidane, Carlos, Beckam, Ronaldo et les autres par des joueurs de CFA francaise et regarde le resultat :D
 
Je veux dire par la : il y a un lien de cause a effet entre le niveau d'un joueur et son salaire. C'est tout. Et si t'as bcp de bons joueurs y a des chances pour que t'es une grande equipe et donc que le club gagne plein de pognon. Pognon en partie reverse aux joueurs car c'est grace a eux que le club les as gagne. Je vois pas ce qu'il y a forcement d'anormal la dedans ?
 
L'autre question est : y a t'il trop de pognon dans le foot ?
 
C'est independant de la premiere qui est, je le rappele : un bon joueur doit il etre paye en fonction de ce qu'il apporte a son club ?
 
A l'autre question je suis d'accord, y a bien trop de thunes en jeu ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1191256
junior07
Posté le 18-09-2003 à 14:04:42  profilanswer
 

Le Rugby, CA c'est bieng, mangez-en !
C'est pas un sport de tapette
 :D

n°1191263
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 18-09-2003 à 14:05:41  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ce que Nico veut dire (et je crois que pour une fois, on est d'accord  :D ), c'est que le sport est surtout une affaire de fric maintenant.
Y a des tas de sports non professionnels dans lesquels le niveau de compétitivité est remarquable. Il y a également des sports pros hyper chiants  :sleep: .
Y a pas de relation stricte entre fric et qualité du sport.
Nonobstant ce fait, il est indéniable, encore une fois, que l'argent injecté dans le sport provoquent beaucoup de dégâts collatéraux:
* Corruption, trafic divers (y compris d'êtres humains)
* Dopage
* Surévaluation et déformation de l'image de la réussite dans la société (compétition exacerbée, culte de la performance).
D'où la question: est-ce que le prétexte de donner l'occasion à quelques centaines de joueurs pros de gagner leur vie avec le sport est compatible avec l'esprit même de cette activité ?
Personnellement, je pense que non. Et pour une raison très simple: si on continue à donner aux jeunes générations l'illusion que jouer au foot comme Zidane est le meilleur moyen de s'en sortir, c'est foutu.


 
Ouais enfin, on va pas non plus empecher les momes de rever hein ? Qui reve de devenir Zidane et de s en sortir comme lui ? Des enfants qui se sont mis au foot, et qui revent en regardant ses matchs...  
 
Maintenant, il leur faut pas longtemps pour se rendre compte que Zidane est exceptionnel, et qu il ne suffit pas de chausser des crampons pour atteindre son niveau... Et meme s ils le croient, pas grave ca leur fait une bonne motivation.  
De toute facon, s ils ont un bon petit niveau, ils seront detectes et verront rapidement la realité et le revers de la medaille.  
 
Et c est pareil avec tous les sports... Si tu prends le dernier championnat d athletisme, y a une ruée des jeunes sur les clubs en ce moment. Simplement parceque les momes ont eu envie en voyant des Barber, Mesnil, Raquil de devenir comme eux...  
 
Alors montrer ces sportifs comme modele unique pour s en sortir dans la societe, non, je suis d accord. Mais montrer ces sportifs en disant que, oui, c est possible avec un tel talent, aucun probleme. J ai jamais entendu un Zidane proné l arret des etudes pour aller taper dans la baballe.
 
T es du genre a dire a un mome que le pere noel n existe pas ? :)
 
Sinon concernant le sujet. Perso j aime bien le foot mais ca me gonfle aussi qu il y ait autant de match diffusés. Ce qui m enerve par dessus tout, c est que des competitions sont crées juste pour ca. Coupe de la ligue, coupe intertoto, coupe des confederations. On se retrouve avec Laval-Lorient a l antenne (j ai rien contre ces deux clubs mais ca me passionne pas des masses...).
 
Tout le monde se fout de ces coupes, mais elles sont crées car ca remplit les grilles de programmes... quitte a ce que les joueurs suivent un rythme de fou et se blessent...  
 
Ps: Desole si je radote, j ai pas lu tout le topic :)

n°1191615
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-09-2003 à 14:53:48  profilanswer
 

moi, j'aimerais bien voir de temps en temps du badminton à la TV (et pas sur canal+ parce que je l'ai pas)...

n°1191735
ezzz
23
Posté le 18-09-2003 à 15:09:24  profilanswer
 

8 pages pour que tout le monde campe sur ses positions, c'est du beau :o

n°1191777
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-09-2003 à 15:14:40  profilanswer
 

On n'est que 8 à s'en foutre :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1191789
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 15:15:55  answer
 

9 [:mmmfff]

n°1192769
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 17:08:23  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Bref je note qu'il y a une très large majorité qui pense que ce sport est "pourri par le fric" et que je suis le seul à m'escrimer. Il y en a vraiment qui n'ont pas le courage de leurs opinions :lol:
 


 
 :jap: J'ai la même opinion, le foot est juste un spectacle (mauvais à mon gout) mais je sais, bien avant d'arriver sur ce forum, que les footeux n'admettent pas ce genre de propos et que c'est une perte de temps que de leur faire entendre cette opinion.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1193068
aspegic500​mg
Posté le 18-09-2003 à 17:58:49  profilanswer
 

Je precise que je n'ai lu que le premier post du topic.
 
Ce qui me fait pitié dans le foot (pourtant c'est un sport que j'adore pratiquer), ce sont les supporters qui passent leur vie à parler de foot et à aller au stade, qui connaissent tous les clubs et les transferts en cours, les joueurs et tout et tout, mais qui n'ont jamais levé leur cul pour aller jouer eux-memes au foot ;)

n°1193081
aspegic500​mg
Posté le 18-09-2003 à 18:00:32  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
 :jap: J'ai la même opinion, le foot est juste un spectacle (mauvais à mon gout) mais je sais, bien avant d'arriver sur ce forum, que les footeux n'admettent pas ce genre de propos et que c'est une perte de temps que de leur faire entendre cette opinion.


 
Clair, il se rendent pas compte :na:  
 
A la rigueur les joueurs je les blame pas: quand on te propose 5 millions par an pour taper dans le ballon et faire du spectacle, tu peux pas refuser :wahoo:  
 
Par contre comme je dis dans mon post precedent, ce sont les supporters qui me font marrer :D

n°1193106
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 18:05:00  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Clair, il se rendent pas compte :na:  
 
A la rigueur les joueurs je les blame pas: quand on te propose 5 millions par an pour taper dans le ballon et faire du spectacle, tu peux pas refuser :wahoo:  
 
Par contre comme je dis dans mon post precedent, ce sont les supporters qui me font marrer :D  


 
Je suis bien d'accord :jap: , à partir du moment où il y a des dingues pour payer aussi cher, ils seraient bien cons de refuser :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1193111
kiki
Posté le 18-09-2003 à 18:05:43  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Je suis bien d'accord :jap: , à partir du moment où il y a des dingues pour payer aussi cher, ils seraient bien cons de refuser :D


Pourquoi des dingues ? Si on leur propose tant, c'est que ce qu'ils apportent vaut encore plus.

n°1193132
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-09-2003 à 18:08:49  profilanswer
 

kiki a écrit :


Pourquoi des dingues ? Si on leur propose tant, c'est que ce qu'ils apportent vaut encore plus.


 
Bien sûr, les riches meritent d'être riche comme les pauvres meritent d'être pauvres...  :sarcastic:  
 
Tout comme Messier merite ses 20 millions d'euro pour avoir coulé VU, c'est ça ?  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
foot bayernQuel joueur de foot africain a marqué l'histoire???
marre des nanas ripoux de mentalité.j'en ai marre de ce gouvernement de m.....
Vous trouvez pas que les joueurs de foot sont vraiment des tapettes ?Equipe de France de foot et publicité
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[Foot] LotoFoot@HFR - Saison 2003-2004
[topik Unik] Marre des Topik Uniks[NFL] Foot us, parlons en enfin :)
Plus de sujets relatifs à : Marre du foot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR