Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


le foot vous en avez marre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Marre du foot ?

n°1185493
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-09-2003 à 15:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le bidule a écrit :


+1 chuis d'accord avec serge
 


 
rolland garros, tour de france, quelques matchs de basket dans l'année, coupe du monde de rugby, la moto, le ski, il y a eu le championnat du monde de descente de vtt il y a 2 ou 3 semaines, les championnats du monde de judo hier soir, on peut y voir de l'athlé ou de la gymnastique et après tu dis que c'est aps ouvert ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 15:50:18  profilanswer
 

n°1185512
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-09-2003 à 15:52:05  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Question délicate. Je devrai répondre oui ... Mais en france , y a-t-il des salaires equivalents au cinema ? j'y crois pas trop (chanson non plus d ailleurs).


 
:heink:
 
regardes les salaires des acteurs français type cannet, depardieu, clavier ou des chanteurs type jenifer ou lorie, ils gagnent beaucoup plus que les joueurs de foot ...

n°1186545
nelly93
Posté le 17-09-2003 à 18:05:28  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Est-ce que c'est le fait que les footballeurs n'ont pas tous un doctorat qui rend le football moins intéressant à tes yeux ?  :sleep:  


 
Je ne m'intéresse absolument pas au foot (comme à n'importe quel sport à la TV d'ailleurs) et je respecte les gens qui aiment mais je trouve regrettable que ce sport n'en soit plus vraiment un et que le terme "business" lui soit plus approprié !

n°1186750
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-09-2003 à 18:54:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

De toute façon, c'est toujours la merde dès que le sport devient professionnel.
Ce ne devrait pas être le cas, tout simplement. On aurait bcp moins de soucis.


 
et les sportifs en auraient beaucoup plus ... [:dawa]

n°1186862
d750
Posté le 17-09-2003 à 19:21:27  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


T'es danseuse etoile  :??:  :whistle:  


 
dans l info comme la majorité des forumeurs, aller ptet 10 min au jourd'hui

n°1186882
kiki
Posté le 17-09-2003 à 19:23:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bah non.
Le sport, ce ne doit être rien d'autre qu'un loisir. Certainement pas un métier.
C'est ça qui a foutu la merde dans tous les sports qui sont passés professionnels.
Tu professionnalises -> les rapaces débarquent -> corruption, dopage et fric.
 


Donc aucun spectacle à la télé, plus de bons joueurs de foot ?

n°1186939
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-09-2003 à 19:35:32  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pourquoi, les sports amateurs ne méritent pas la TV ?
En quoi la qualité d'un joueur de foot serait lié au fait d'en faire son métier ? [:tsouille]
C'est amusant que tu parles de "spectacle" pour justifier le professionalisme dans le sport. C'est justement ce genre d'argument qui tue tout esprit sportif.


 
euh quand tu es pro, tu peux t'entrainer tous les jours, tu te consacres uniquement à ton sport puisque tu peux en vivre, evidemment que tu es meilleur lorsque tu es pro :heink:

n°1186947
ezzz
23
Posté le 17-09-2003 à 19:36:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Pourquoi, les sports amateurs ne méritent pas la TV ?


Pq ils sont moins bons :o
 

briseparpaing a écrit :


En quoi la qualité d'un joueur de foot serait lié au fait d'en faire son métier ? [:tsouille]


Bah quand t'es pas obligé de bosser 8h par jour à l'usine, t'as plus de temps pour t'entrainer :o
 

briseparpaing a écrit :


C'est amusant que tu parles de "spectacle" pour justifier le professionalisme dans le sport. C'est justement ce genre d'argument qui tue tout esprit sportif.


Plus d'argent permet aussi d'avoir une meilleure structure d'encadrement, des moyens supérieurs pour s'entrainer...

n°1186964
ezzz
23
Posté le 17-09-2003 à 19:40:22  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


Je ne m'intéresse absolument pas au foot (comme à n'importe quel sport à la TV d'ailleurs) et je respecte les gens qui aiment mais je trouve regrettable que ce sport n'en soit plus vraiment un et que le terme "business" lui soit plus approprié !


 
Les compensations financières ou en nature existe aussi en championnat régional amateur. C'est pas pour autant que c'est plus du foot  :sarcastic:

n°1186978
Nico [PPC]
Posté le 17-09-2003 à 19:42:36  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
euh quand tu es pro, tu peux t'entrainer tous les jours, tu te consacres uniquement à ton sport puisque tu peux en vivre, evidemment que tu es meilleur lorsque tu es pro :heink:  


 
Je n'en suis pas convaincu. Cela équivaudrait à dire qu'une personne qui a fait plus d'études serait meilleure qu'une autre qui n'en a pas fait dans le cadre d'une école.
Les kenyans et ethopiens sont meilleurs que les autres en marathon et pourtant les structures d'entraînement sont loin d'être fréquentes dans ces pays; ils se sont bien souvent entraînés seuls, sur leurs petits chemins de terre... Je pense que c'est pareil pour le football, je ne crois pas qu'être pro veuille forcément dire que tu sois meilleur qu'un amateur, c'est plutôt un statut (combien de fois de nombreux clubs de L1 se sont fait battre par de "petits" clubs en coupe de France ?!).

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 19:42:36  profilanswer
 

n°1187046
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-09-2003 à 19:52:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je n'en suis pas convaincu. Cela équivaudrait à dire qu'une personne qui a fait plus d'études serait meilleure qu'une autre qui n'en a pas fait dans le cadre d'une école.
Les kenyans et ethopiens sont meilleurs que les autres en marathon et pourtant les structures d'entraînement sont loin d'être fréquentes dans ces pays; ils se sont bien souvent entraînés seuls, sur leurs petits chemins de terre... Je pense que c'est pareil pour le football, je ne crois pas qu'être pro veuille forcément dire que tu sois meilleur qu'un amateur, c'est plutôt un statut (combien de fois de nombreux clubs de L1 se sont fait battre par de "petits" clubs en coupe de France ?!).


 
Je ne pense pas que tu t'y connaisse en foot, à moins que je me trompe mais ca m'étonnerait
 
Les footballers pro meilleurs que les amateurs c'est incontestable.
 
Certes un club amateur peut battre un grand club car sur un match tout est possible, mais ce n'est que sur un match... tu met un club amateur en championnat de premiere division il finira dernier à coup sur...
 
 
Tu parles de la "qualité" d'entrainement, mais outre les structures, un amateur s'entraine moins qu'un pro car il travaille....

n°1187055
ezzz
23
Posté le 17-09-2003 à 19:54:02  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


Les kenyans et ethopiens sont meilleurs que les autres en marathon et pourtant les structures d'entraînement sont loin d'être fréquentes dans ces pays; ils se sont bien souvent entraînés seuls, sur leurs petits chemins de terre...  


[:rofl]
C'est vrai que les kenyans et les ethiopiens n'ont absolument aucune connaissance de la vie moderne et qu'ils vivent encore dans des arbres  :sarcastic:  
 

Nico [PPC] a écrit :


Je pense que c'est pareil pour le football, je ne crois pas qu'être pro veuille forcément dire que tu sois meilleur qu'un amateur, c'est plutôt un statut (combien de fois de nombreux clubs de L1 se sont fait battre par de "petits" clubs en coupe de France ?!).


Et ils l'ont gagné combien de fois ?  :sarcastic:  
 
(Tes arguments ne tiennent pas :o)

n°1187079
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-09-2003 à 19:57:27  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je vais te retrouver les références d'une étude qui prouve, chiffres à l'appui, que le championnat de France de football et surtout son classement est quasiment aléatoire, quelque soit les forces en présence  :D  
 
 


 
vasy retrouve :whistle:

n°1187086
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-09-2003 à 19:58:37  profilanswer
 
n°1187099
ezzz
23
Posté le 17-09-2003 à 19:59:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Je vais te retrouver les références d'une étude qui prouve, chiffres à l'appui, que le championnat de France de football et surtout son classement est quasiment aléatoire, quelque soit les forces en présence  :D  


 
De toute façon ca rime absolument à rien de dire que les amateurs sont aussi bons puisque justement les joueurs pro sont mieux payés parce qu'ils sont meilleurs  [:lawrence of arabia]

n°1187126
kiki
Posté le 17-09-2003 à 20:03:56  profilanswer
 

Rien à voir, l'athlétisme n'est pas comparable car il repose uniquement sur des critères physiques.
 
Au foot c'est un savoir faire, une maitrise, et ca pour l'acquérir il faut des années.
 
Fais apprendre du droit pénal pendanty 15 ans a quelqu'un tous les jours, outre le fait qu'il sera taré il sera bien meilleur que celuiu qui en aura fait 3 heures par semaine.
 
La logique au foot est la meme, dès 13 ans ils sont entrainés tous les jours, je me demande même comment on peut en douter.
 
Quel intérêt de mater un match de foot ou tu aurais largement le niveau pour faire partie de l'équipe ? L'intérêt du professionnalisme c'est que cela hausse de manière considérable le niveau et la qualité de jeu, et te permet de voir justement des trucs que tu feras/verras jamais dans ton équipe le dimanche.


Message édité par kiki le 17-09-2003 à 20:04:36
n°1187131
ezzz
23
Posté le 17-09-2003 à 20:04:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 :heink:  
 
Les éthiopiens et les kenyans s'entraînent comme des bouseux (style Rocky Balboa dans Rocky 4  :sol: ).
Pour courir, t'as pas besoin de structures hyper développées, hein  :o  


 
ouais t'as lu ca dans science et vie ?  :sarcastic:  
 
De toute façon tu le dis toi même, le foot requiert nettement plus de moyens, ne serait-ce qu'un stade...

n°1187189
Nico [PPC]
Posté le 17-09-2003 à 20:17:58  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
ouais t'as lu ca dans science et vie ?  :sarcastic:  
 
De toute façon tu le dis toi même, le foot requiert nettement plus de moyens, ne serait-ce qu'un stade...


 
Tu crois que les Pelé et consorts se sont entraînés dans des supers stades, avec des machines ultra sophistiquées ? Ils ont appris...dans la rue !  
Pas besoin de douches, tribunes et autres pour mettre un ballon entre deux pulls roulés en boule ou des bouteilles vides qui faisaient office de cages.

n°1187207
Nico [PPC]
Posté le 17-09-2003 à 20:21:06  profilanswer
 

kiki a écrit :

Rien à voir, l'athlétisme n'est pas comparable car il repose uniquement sur des critères physiques.
 
Au foot c'est un savoir faire, une maitrise, et ca pour l'acquérir il faut des années.
 
Fais apprendre du droit pénal pendanty 15 ans a quelqu'un tous les jours, outre le fait qu'il sera taré il sera bien meilleur que celuiu qui en aura fait 3 heures par semaine.
 


 
Il en saura peut-être plus, mais avoir plus de connaissances n'est pas forcément synonyme d'une plaidoirie de qualité, si on compare deux avocats par exemple... Tu crois qu'être meilleur en athlétisme ne recquiert pas de nombreuses années ? :heink: Bubka avait plus de 30 ans lorsqu'il a passé les 6,14m !


Message édité par Nico [PPC] le 17-09-2003 à 20:21:30
n°1187580
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-09-2003 à 21:12:19  profilanswer
 


Citation :

Le PSG c'est plus fort que toi


:lol:
 
Chris-of-Paris the ultimate blairo of beauf :hello: [:boidleau]


---------------
Ma cinémathèque
n°1188631
annaok
Price to kill
Posté le 17-09-2003 à 23:32:55  profilanswer
 

quel jugement  :o  tu le connais  si bien que ça? :pfff:


Message édité par annaok le 17-09-2003 à 23:33:54
n°1188856
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-09-2003 à 00:26:50  profilanswer
 

space a écrit :


Citation :

Le PSG c'est plus fort que toi


:lol:
 
Chris-of-Paris the ultimate blairo of beauf :hello: [:boidleau]


 
tu as pas l'impression que dans ta démarche, c'est toi le gros beauf ? [:kikiv]

n°1188866
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-09-2003 à 00:28:48  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tu crois que les Pelé et consorts se sont entraînés dans des supers stades, avec des machines ultra sophistiquées ? Ils ont appris...dans la rue !  
Pas besoin de douches, tribunes et autres pour mettre un ballon entre deux pulls roulés en boule ou des bouteilles vides qui faisaient office de cages.


 
aujourd'hui, tu mets Pelé dans une équipe de L1, il ne fait strictement rien, tout simplement parce que physiquement il se ferait complètement manger et qu'il ne pourrait courir au niveau actuel qu'une demi-heure
 
bref, vous parlez de choses dont vous n'avez aucune notion et sansa savoir, vous déclarez que le foot est un sport de beauf, discussion totalement inutile [:kikiv]

n°1188876
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-09-2003 à 00:30:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il en saura peut-être plus, mais avoir plus de connaissances n'est pas forcément synonyme d'une plaidoirie de qualité, si on compare deux avocats par exemple... Tu crois qu'être meilleur en athlétisme ne recquiert pas de nombreuses années ? :heink: Bubka avait plus de 30 ans lorsqu'il a passé les 6,14m !


 
et il a passé combien de temps à s'entrainer pour ça ?
tu penses qu'avec un métier à côté qui lui boufferait les 3/4 de son temps il aurait pu atteindre de telles performances ? :heink:  
 
si tout est aussi inné que ça, pourquoi ne retrouve-t-on jamais d'avocats qui n'ont jamais fait d'études dans une salle d'audience ? :??:

n°1188891
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-09-2003 à 00:33:11  profilanswer
 

Sans avis...
 
on va pas s'exciter pour 22 pédales en short qui courent après une baballe et qui se jetent à terre au moindre contact physique :o  
 
le rugby, ça c un sport viril :whistle:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1188940
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-09-2003 à 00:44:45  profilanswer
 

chatigret a écrit :

Sans avis...
 
on va pas s'exciter pour 22 pédales en short qui courent après une baballe et qui se jetent à terre au moindre contact physique :o  
 
le rugby, ça c un sport viril :whistle:  


 
dis ça au gars qui a eu un nez cassé après psg/toulouse ou aux deux joueurs du celtic qui se sont percutés de la tête ce week-end ...

n°1189210
chris-of-p​aris
Posté le 18-09-2003 à 01:42:29  profilanswer
 

space a écrit :


Citation :

Le PSG c'est plus fort que toi


:lol:
 
Chris-of-Paris the ultimate blairo of beauf :hello: [:boidleau]


 
Si tu connaissais l'historique de cette phrase à caractère humoristique de 2eme dégré, tu t'écraserais, pauvre naze ! Mais bon le fait que tu te sois arrêté au 1er degré montre l'étendu de tes capacités intellectuelles  :sarcastic:  
 
Pour t'aider un peu c'est comme si j'avais mis "Windows, l'OS qui sodomise les pingouins" mais bon je suis un fouteux donc forcément couillon hein ? :sarcastic:

n°1189536
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 07:53:13  profilanswer
 

:hello:  
 
franchement, ya des ces dictionnaires des idées reçues ici  :whistle:  
 
des rois du raccourcis :D

n°1189992
kiki
Posté le 18-09-2003 à 10:39:56  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il en saura peut-être plus, mais avoir plus de connaissances n'est pas forcément synonyme d'une plaidoirie de qualité, si on compare deux avocats par exemple... Tu crois qu'être meilleur en athlétisme ne recquiert pas de nombreuses années ? :heink: Bubka avait plus de 30 ans lorsqu'il a passé les 6,14m !


Raisonnement idiot, au foot on sait très bien que le niveau ne s'acquiert que par l'entrainement, c'est inné chez personne. Après chacun a une marge de progression plus ou moins grande.

n°1190035
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 10:47:31  profilanswer
 

kiki a écrit :


Raisonnement idiot, au foot on sait très bien que le niveau ne s'acquiert que par l'entrainement, c'est inné chez personne. Après chacun a une marge de progression plus ou moins grande.


 
A vous entendre les footballeurs sont de grands athlètes et les autres non :heink: Tu crois qu'on devient perchiste de façon innée, sans aucun entraînement :heink:
Personnellement je trouve qu'un marathonien a infiniment plus de mérite qu'un Zidane ou qu'un Barthez mais ce n'est que mon avis [:kiki]

n°1190049
Nico [PPC]
Posté le 18-09-2003 à 10:50:43  profilanswer
 

Koda a écrit :


 
et il a passé combien de temps à s'entrainer pour ça ?
tu penses qu'avec un métier à côté qui lui boufferait les 3/4 de son temps il aurait pu atteindre de telles performances ? :heink:  
 


 
Pourtant cela n'a pas empêché certains clubs essentiellement composés d'amateurs de battre de grands clubs de premiève division en coupe de France par exemple.

n°1190072
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-09-2003 à 10:53:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Pourtant cela n'a pas empêché certains clubs essentiellement composés d'amateurs de battre de grands clubs de premiève division en coupe de France par exemple.


 
Puisque tu sembles assez aimer l'exemple de la perche, quand Mesnil fait 0 et que je passe une barre à 2m avec 5 pas d'élan, je suis meilleur Mesnil ou pas :??:

n°1190076
kiki
Posté le 18-09-2003 à 10:54:23  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Pourtant cela n'a pas empêché certains clubs essentiellement composés d'amateurs de battre de grands clubs de premiève division en coupe de France par exemple.


Oui mais c'est une exception, c'est du sport y'a pas de logique absolue mais y'a de très fortes tendances, c'est pas pour rien que les clubs qui se retrouvent dans le dernier carré en coupe de France sont 9 fois sur 10 des clubs pros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
foot bayernQuel joueur de foot africain a marqué l'histoire???
marre des nanas ripoux de mentalité.j'en ai marre de ce gouvernement de m.....
Vous trouvez pas que les joueurs de foot sont vraiment des tapettes ?Equipe de France de foot et publicité
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[Foot] LotoFoot@HFR - Saison 2003-2004
[topik Unik] Marre des Topik Uniks[NFL] Foot us, parlons en enfin :)
Plus de sujets relatifs à : Marre du foot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR