Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  marre des nanas ripoux de mentalité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre des nanas ripoux de mentalité.

n°1139097
sojkowski
Posté le 09-09-2003 à 15:16:29  profilanswer
 

J'ai du sortir avec une 40aine de nana dans ma vie, et j'en ai plus de la moitié qui ne voie que le profit de l'autre!
 
Entre autre, votre voiture, votre porte monaie, elles essaient de vous prendre pour un pigeon etc...
 
Mais franchement, plus le tps avance et plus j'allucine! la derniere en date avait 36ans un gosse de 3ans. Tres belle femme et plustot intelligente. la nana n'a essayer qu'une seule chose, me tirer du blé. Tu m'achetes si , tu m'achetes ça etc...
 
Enfin vu mon experience elle pouvait tjs s'accroché et elle n'a rien eu.
 
Mais qd je vois la télé d'aujourd'hui (staracadémie, greg le millionaire etc...) je doute que les chose ne s'arrange. Car dans ces emmissions ont y apprend l'hyppocritie, le mensonge, la trahison sans compter qu'on ne donne que l'image des apparence...
 
Le pire de tous ça, c'est que ça se vend tres bien...
 
Bref, j'allusine completement et le plus grave, c'est que le pire est avenir. Car des gamines de 12-15 ans qui matent ça a la télé vont devenir quoi a 20-30 ans avec des mentalité aussi pourri!
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 15:16:29  profilanswer
 

n°1139112
jln2
Posté le 09-09-2003 à 15:18:07  profilanswer
 

celiba powaaaaaaaa :ange:

n°1139150
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-09-2003 à 15:21:39  profilanswer
 

La merde attire les mouches...

n°1139161
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-09-2003 à 15:22:24  profilanswer
 

Et l'autre !  :fou:  Il a eu une quarantaine de femmes et il se pleint  :heink:  
 
Tu penses à ceux ki n'arrivent pas à en avoir une  :o


Message édité par virtualseb le 09-09-2003 à 15:23:26
n°1139168
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-09-2003 à 15:22:57  profilanswer
 

[:zebra33]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1139169
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 15:23:01  profilanswer
 

mouaif, tu cherches mal :o

n°1139178
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 15:23:51  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Et l'autre !  :fou:  Il a eu une quarantaine de femmes et il se pleint  :heink:  
 


 
 :sweat:  
 
surtout qu'une seule suffit.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1139181
sojkowski
Posté le 09-09-2003 à 15:23:55  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Et l'autre !  :fou:  Il a eu une quarantaine de femme et il se pleint  :heink:  
 
Tu penses à ceux ki arrive pas à en avoir une  :o  


 
bah j'aurrais préféré en avoir une seule bonne...

n°1139188
jln2
Posté le 09-09-2003 à 15:24:42  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
bah j'aurrais préféré en avoir une seule bonne...


 
Elles etaient moche les 40? [:meganne]


Message édité par jln2 le 09-09-2003 à 15:26:14
n°1139203
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 15:25:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :

L'homme n'est qu'un bonobo imberbe [:spamafote] Et la femelle recherche les faveurs du mâle dominant, celui qui a le pouvoir. Quel autre pouvoir dans notre monde, que l'argent ?
(vais pas me faire des amies mwa)


[:rofl]
mais si j't'aime bien moi [:calin]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 15:25:49  profilanswer
 

n°1139204
Dima
Posté le 09-09-2003 à 15:25:54  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

J'ai du sortir avec une 40aine de nana dans ma vie, et j'en ai plus de la moitié qui ne voie que le profit de l'autre!
 
Entre autre, votre voiture, votre porte monaie, elles essaient de vous prendre pour un pigeon etc...
 
Mais franchement, plus le tps avance et plus j'allucine! la derniere en date avait 36ans un gosse de 3ans. Tres belle femme et plustot intelligente. la nana n'a essayer qu'une seule chose, me tirer du blé. Tu m'achetes si , tu m'achetes ça etc...
 
Enfin vu mon experience elle pouvait tjs s'accroché et elle n'a rien eu.
 
Mais qd je vois la télé d'aujourd'hui (staracadémie, greg le millionaire etc...) je doute que les chose ne s'arrange. Car dans ces emmissions ont y apprend l'hyppocritie, le mensonge, la trahison sans compter qu'on ne donne que l'image des apparence...
 
Le pire de tous ça, c'est que ça se vend tres bien...
 
Bref, j'allusine completement et le plus grave, c'est que le pire est avenir. Car des gamines de 12-15 ans qui matent ça a la télé vont devenir quoi a 20-30 ans avec des mentalité aussi pourri!
 
 


 
 :lol:  
 
T'as pas de bol, on dirait.  :heink:  
 
Car une nana intelligente , à 36 ans et , en plus, avec un gosse dans les pattes - ça cherche plutot une vie tranquile plein d'amour et des soirées devant un Home Cinema congugale. :)

n°1139205
Itzo97
Posté le 09-09-2003 à 15:26:06  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

mouaif, tu cherches mal :o


 
 :hello:
 
 
J'aurais dis qu'il choisi mal


Message édité par Itzo97 le 09-09-2003 à 15:27:20
n°1139207
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2003 à 15:26:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :

L'homme n'est qu'un bonobo imberbe [:spamafote] Et la femelle recherche les faveurs du mâle dominant, celui qui a le pouvoir. Quel autre pouvoir dans notre monde, que l'argent ?
 
(vais pas me faire des amies mwa)


 
c la loi de la nature, c ce kon voit dans les docu animaliers, l'etre humain reste previsible malgré la "couche" d'humanité


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1139214
pat-dc
The walk of life...
Posté le 09-09-2003 à 15:26:43  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

J'ai du sortir avec une 40aine de nana dans ma vie, et j'en ai plus de la moitié qui ne voie que le profit de l'autre!
 
Entre autre, votre voiture, votre porte monaie, elles essaient de vous prendre pour un pigeon etc...
 
Mais franchement, plus le tps avance et plus j'allucine! la derniere en date avait 36ans un gosse de 3ans. Tres belle femme et plustot intelligente. la nana n'a essayer qu'une seule chose, me tirer du blé. Tu m'achetes si , tu m'achetes ça etc...
 
Enfin vu mon experience elle pouvait tjs s'accroché et elle n'a rien eu.
 
Mais qd je vois la télé d'aujourd'hui (staracadémie, greg le millionaire etc...) je doute que les chose ne s'arrange. Car dans ces emmissions ont y apprend l'hyppocritie, le mensonge, la trahison sans compter qu'on ne donne que l'image des apparence...
 
Le pire de tous ça, c'est que ça se vend tres bien...
 
Bref, j'allusine completement et le plus grave, c'est que le pire est avenir. Car des gamines de 12-15 ans qui matent ça a la télé vont devenir quoi a 20-30 ans avec des mentalité aussi pourri!
 
 


 
Et oui!
c'est ça les filles :( ....
J'ai toujours pensé que les gars étaient bien plus sensible qu'elles, bien qu'ils ne montre pas leur sensibilité.
J'en ai l'exemple avec un copain que je ne vois plus à cause d'elle, et qui profite de lui...  
Et ce con là, comme il est amoureux ne voit rien  :fou: !
moi aussi ça m'énerve, et ça ne va pas s'arranger. :sarcastic:  
Et après on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de célibataire  :sarcastic: ...

n°1139227
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-09-2003 à 15:27:42  profilanswer
 

de toute facon l'honnêteté ca cours pas les rues que ca soit chez les gars ou lse filles


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1139234
freds45
Posté le 09-09-2003 à 15:27:59  profilanswer
 

heureusement que ma copine n'est pas comme ça, sinon je la jettais direct [:zebra33]
 
edit
Shaman LizardKing +1000000000000000000 :love:  :jap:


Message édité par freds45 le 09-09-2003 à 15:28:27

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1139235
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 09-09-2003 à 15:28:10  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

J'ai du sortir avec une 40aine de nana dans ma vie, et j'en ai plus de la moitié qui ne voie que le profit de l'autre!
 
Entre autre, votre voiture, votre porte monaie, elles essaient de vous prendre pour un pigeon etc...
 
Mais franchement, plus le tps avance et plus j'allucine! la derniere en date avait 36ans un gosse de 3ans. Tres belle femme et plustot intelligente. la nana n'a essayer qu'une seule chose, me tirer du blé. Tu m'achetes si , tu m'achetes ça etc...
 
Enfin vu mon experience elle pouvait tjs s'accroché et elle n'a rien eu.
 
Mais qd je vois la télé d'aujourd'hui (staracadémie, greg le millionaire etc...) je doute que les chose ne s'arrange. Car dans ces emmissions ont y apprend l'hyppocritie, le mensonge, la trahison sans compter qu'on ne donne que l'image des apparence...
 
Le pire de tous ça, c'est que ça se vend tres bien...
 
Bref, j'allusine completement et le plus grave, c'est que le pire est avenir. Car des gamines de 12-15 ans qui matent ça a la télé vont devenir quoi a 20-30 ans avec des mentalité aussi pourri!
 
 


 
C'est tellement vrai ce que tu dis là...  :jap:  :jap:  :jap:

n°1139240
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2003 à 15:28:33  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

de toute facon l'honnêteté ca cours pas les rues que ca soit chez les gars ou lse filles


 
wesh wesh style + flambe a 2 balles  [:totoz4]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1139241
angeline40
\_0< coin
Posté le 09-09-2003 à 15:28:34  profilanswer
 

Faut pas montrer qu'on a du pognon, c'est tout.
 
Sinon, quitte a etre riche, autant prendre une call girl, au moins on sait a quoi s'attendre. :o

n°1139242
sojkowski
Posté le 09-09-2003 à 15:28:35  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Elles etaient moche les 40? [:meganne]


 
nah que des bombes et des filles jolies tous simplement

n°1139248
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-09-2003 à 15:28:57  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

J'ai du sortir avec une 40aine de nana dans ma vie, et j'en ai plus de la moitié qui ne voie que le profit de l'autre!
 
Entre autre, votre voiture, votre porte monaie, elles essaient de vous prendre pour un pigeon etc...
 
Mais franchement, plus le tps avance et plus j'allucine! la derniere en date avait 36ans un gosse de 3ans. Tres belle femme et plustot intelligente. la nana n'a essayer qu'une seule chose, me tirer du blé. Tu m'achetes si , tu m'achetes ça etc...
 
Enfin vu mon experience elle pouvait tjs s'accroché et elle n'a rien eu.
 
Mais qd je vois la télé d'aujourd'hui (staracadémie, greg le millionaire etc...) je doute que les chose ne s'arrange. Car dans ces emmissions ont y apprend l'hyppocritie, le mensonge, la trahison sans compter qu'on ne donne que l'image des apparence...
 
Le pire de tous ça, c'est que ça se vend tres bien...
 
Bref, j'allusine completement et le plus grave, c'est que le pire est avenir. Car des gamines de 12-15 ans qui matent ça a la télé vont devenir quoi a 20-30 ans avec des mentalité aussi pourri!
 
 

Cte post !  :ouch:  [:core 666]

n°1139250
sojkowski
Posté le 09-09-2003 à 15:29:04  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
 :lol:  
 
T'as pas de bol, on dirait.  :heink:  
 
Car une nana intelligente , à 36 ans et , en plus, avec un gosse dans les pattes - ça cherche plutot une vie tranquile plein d'amour et des soirées devant un Home Cinema congugale. :)  


 
bah c ce que je pensais au depard tu vois...

n°1139264
parappa
taliblanc
Posté le 09-09-2003 à 15:30:21  profilanswer
 

3615mylife.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  marre des nanas ripoux de mentalité.

 

Sujets relatifs
j'en ai marre de ce gouvernement de m.....[topik Unik] Marre des Topik Uniks
Y'en a marre de la publicité mensongèreY'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??
En avez-vous marre d'entendre parler de Johnny Haliday ?[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?[HOAX] Y'en a marre...
Y'en a marre des certificats d'amitiés par mailmarre d'etre taxé :fou:
Plus de sujets relatifs à : marre des nanas ripoux de mentalité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR