| |||||
| Auteur | Sujet : Marre du foot ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 20:08:44 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lumi | le foot c cool !! --------------- |
|
nelly93 |
|
|
nelly93 |
|
|
nelly93 |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 20:38:42 ![]() ![]() |
nelly93 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
nelly93 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
ZoumZoumZeng Supreme |
Pourquoi tuf ait |
ZoumZoumZeng Supreme |
tu te trompe, TF1 a l'habitude de diffuser les matchs "en leger différé suite a l'actuialité" pour pouvoir finir son journal de 20h et passer des pubs
chiffres erronés voir completent faux, affirmation infondées (anelka ne branle rien mais marque une tonne de buts an premier league anglaise, ya pas comme une antinomie ? ). Bref, si tu veut argumenter, utilise de vrais exemples. Le salaire moyen d' un basketteur mediocre en NBA est deux fois superieur au salaire de zidane, mais ca choque personne. Tiger woods qui gagne un an de salaire de zidane sur un masters, maria mutola qui gagne 2 millions d'euros pour avoir gagné un 800 mettres sans rivales, etc etc ... ya que le foot qui est pourris par le fric, les autres sports sont purs Message édité par ZoumZoumZeng le 17-09-2003 à 10:40:31 |
ZoumZoumZeng Supreme |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Space Profil: Maux des rateurs | dans le sondage,il mankait cette option --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chris-of-paris |
|
nelly93 |
|
nelly93 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca veut rien dire ske tu me dit là
mon argument affirmant que ca sert a riend e dire "marre du foot c'est pourris par l'argent on veut voir autre chose, genre du basket" tient la route.
|
kiki | Les blaireaux et beaufs c'est les intolérants qui traitent ainsi les gens qui aiment le football. |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
bien dit |
ezzz 23 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ok alors je t'explique, c'est Brandy Shastain, joueuse de foot américaine |
kiki |
|
ezzz 23 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Petit Message édité par C@ssius le 17-09-2003 à 15:06:55 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |