Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

le foot vous en avez marre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Marre du foot ?

n°1181309
nelly93
Posté le 16-09-2003 à 20:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sur qu'il y a trop de foot à la TV...tout au long de l'année on a le droit à des matchs à 20h30 (remarquez d'ailleurs qu'il n'y a qu'à ces moments que TF1 est à l'heure, c'est 20h30 pas 20h31...sponsors et pubs obligent peut-être !).

Le foot est bcp trop médiatisé et tout cela profite à des millionnaires en short qui ne savent pas calculer 2+2 de tête, c'est pathétique; qu'ils soient bien payés OK, c'est vrai, ils sont forts dans leur domaine, font le spectacle, etc... mais là on atteint des sommets, 2 MF/mois pour un Anelka qui ne branle rien, 8 MF/mois pour un Zidane (contrats pubs compris) c'est du délire, même un PDG de multinationale ne gagne pas ça !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 20:08:44  profilanswer

n°1181338
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-09-2003 à 20:15:05  profilanswer

nelly93 a écrit :

Bien sur qu'il y a trop de foot à la TV...tout au long de l'année on a le droit à des matchs à 20h30 (remarquez d'ailleurs qu'il n'y a qu'à ces moments que TF1 est à l'heure, c'est 20h30 pas 20h31...sponsors et pubs obligent peut-être !).

Le foot est bcp trop médiatisé et tout cela profite à des millionnaires en short qui ne savent pas calculer 2+2 de tête, c'est pathétique; qu'ils soient bien payés OK, c'est vrai, ils sont forts dans leur domaine, font le spectacle, etc... mais là on atteint des sommets, 2 MF/mois pour un Anelka qui ne branle rien, 8 MF/mois pour un Zidane (contrats pubs compris) c'est du délire, même un PDG de multinationale ne gagne pas ça !

Faut pas oublier qu'un footballer n'est payé à ce tarif que pendant un court laps de temps (quelques années), que ça ne concerne qu'une minorité (les meilleurs), qu'à 35 ans,  ils se retrouvent sans taf et sans qualification... une blessure put foutre une carrière en l'air...

à partir du moment ou ils remplissent des stades de 50 000 personnes tous les WE normal qu'ils soient bien payé

n°1181347
lumi
Posté le 16-09-2003 à 20:17:08  profilanswer

le foot c cool !!  :na:  

[:lumichelsea]  [:lumi]

---------------

n°1181353
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-09-2003 à 20:18:19  profilanswer

nelly93 a écrit :

je vois pas pkoi un footballer serait plus con que quelquun d'autre... c'est juste qu'ils doivent arreter leus etudes plus tot que la moyenne pour se consacrer au sport, mais dire que quelqun est stupide parce qu'il n'a pas fait d'etude c'est assez navrant

n°1181418
nelly93
Posté le 16-09-2003 à 20:31:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Faut pas oublier qu'un footballer n'est payé à ce tarif que pendant un court laps de temps (quelques années), que ça ne concerne qu'une minorité (les meilleurs), qu'à 35 ans,  ils se retrouvent sans taf et sans qualification... une blessure put foutre une carrière en l'air...

à partir du moment ou ils remplissent des stades de 50 000 personnes tous les WE normal qu'ils soient bien payé

Mouais mais même payés à ce tarif pdt 4-5 ans, les footeux s'en tirent pas mal !! Quant à leur reconversion, je ne m'en fais pas pour eux, ils sont très sollicités pour être entraineurs ou conseillers auprès d'équipes, pour des oeuvres diverses, etc...

Maintenant que seule une minorité soit si bien payée ne changent rien...pour reprendre mon analogie avec les patrons, c'est pareil, seuls les gros patrons gagnent très bien leur vie, les autres rament pour gagner correctement leur vie et eux aussi peuvent se planter du jour au lendemain mais avec en plus des conséquences financières !

Non vraiment les footeux sont bcp trop bien payés pour ce qu'ils font ! (A Lens, les joueurs s'entrainent 4 heures par jour, c'est tout...)

n°1181423
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-09-2003 à 20:33:42  profilanswer

nelly93 a écrit :

Mouais mais même payés à ce tarif pdt 4-5 ans, les footeux s'en tirent pas mal !! Quant à leur reconversion, je ne m'en fais pas pour eux, ils sont très sollicités pour être entraineurs ou conseillers auprès d'équipes, pour des oeuvres diverses, etc...

Maintenant que seule une minorité soit si bien payée ne changent rien...pour reprendre mon analogie avec les patrons, c'est pareil, seuls les gros patrons gagnent très bien leur vie, les autres rament pour gagner correctement leur vie et eux aussi peuvent se planter du jour au lendemain mais avec en plus des conséquences financières !

Non vraiment les footeux sont bcp trop bien payés pour ce qu'ils font ! (A Lens, les joueurs s'entrainent 4 heures par jour, c'est tout...)

tu pense pareil des chanteurs/acteurs alors?

n°1181429
nelly93
Posté le 16-09-2003 à 20:35:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

je vois pas pkoi un footballer serait plus con que quelquun d'autre... c'est juste qu'ils doivent arreter leus etudes plus tot que la moyenne pour se consacrer au sport, mais dire que quelqun est stupide parce qu'il n'a pas fait d'etude c'est assez navrant

Non mais il est bien connu que le milieu foot-ballistique est bien moins intellectuel que d'autres milieux sportifs (rugby par exemple)...

D'ailleurs, je lisais recemment que les footballeurs étaient ceux qui réussissaient le moins bien leur reconversion parce qu'ils étaient trop bien habitués à recevoir de grosses sommes d'argent sans rien foutre et que bien svt ils n'avaient pas un niveau d'études suffisant pour faire quoi que ce soit !

n°1181438
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-09-2003 à 20:38:03  profilanswer

nelly93 a écrit :

Non mais il est bien connu que le milieu foot-ballistique est bien moins intellectuel que d'autres milieux sportifs (rugby par exemple)...

D'ailleurs, je lisais recemment que les footballeurs étaient ceux qui réussissaient le moins bien leur reconversion parce qu'ils étaient trop bien habitués à recevoir de grosses sommes d'argent sans rien foutre et que bien svt ils n'avaient pas un niveau d'études suffisant pour faire quoi que ce soit !

Donc selon toi les footballers sont moins intelligent que les autres, je vois pas pkoi mais bon.... (ne me dit pas que c'est à force de faire des tetes)

Ben bien sur qu'ils ont pas fait d'etude vu qu'ils ont du arréter pour le sport!

n°1181440
nelly93
Posté le 16-09-2003 à 20:38:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu pense pareil des chanteurs/acteurs alors?

Mais bien sur...quand tu vois les revenus d'un Bruel, d'une Mylène Farmer (je sais que ce sont des cas extrêmes mais quand même), tu hallucines...

Les acteurs c'est pareil, je lisais que Kim Basinger a demandé 50000 Eur pour doubler la voix de son perso dans un épisode des Simpsons...Schwarzy qui touche 200 M Eur pour faire T3...faut arrêter de délirer, c'est indécent !

n°1181444
d750
Posté le 16-09-2003 à 20:38:42  profilanswer

ben78610 a écrit :

On ne parle que de ca tout le tps tout le tps tout le tps  
le foot le foot le foot
jm bien le foot mais a ce point la ca devient lourd lourd !!
y'a tellement d'autres sports mis a l'ecart au profit du foot :  
le hand le basket le volley la moto et plein d'autres encore
Perso je trouve que ca fait un peu bcp et ca devient lassant !!!!!

marrant j en entend quasi jamais parlé(aller ptet 5min par jour au boulot)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 20:38:42  profilanswer

n°1181448
nelly93
Posté le 16-09-2003 à 20:39:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Donc selon toi les footballers sont moins intelligent que les autres, je vois pas pkoi mais bon.... (ne me dit pas que c'est à force de faire des tetes)

Ben bien sur qu'ils ont pas fait d'etude vu qu'ils ont du arréter pour le sport!

Ils n'étudient pas en Sport-études ??

n°1183304
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-09-2003 à 07:01:55  profilanswer

nelly93 a écrit :

Ils n'étudient pas en Sport-études ??

ils étudient pas longtemps vu qu'ils peuvent très vite gagner leur vie avec le ballon ...

aujourd'hui, il est de bon ton d'envoyer tout le monde au bac mais faut arreter avec ça, ya des métiers très respectables où il n'y a pas besoin de tant d'étude ...

Citation :

Ya pas de sot métier, ya des sots salaires

si tu fais plombier ou maçon, actuellement, tu gagne très bien ta vie, est-ce une raison pour tirer sur ces gens qui ont à priori moins d'éducation vu qu'ils n'ont pas décroché le sacrosaint bac :??:

perso, je pense pas

n°1183308
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-09-2003 à 07:14:55  profilanswer

Le foot, comme tout sport, est qqch qui peut être admirable et respectable, le geste technique reste qqch qui peut être beau, mais les footeux en font qqch de détestable.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1183337
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-09-2003 à 08:02:57  profilanswer

d750 a écrit :

tu as de la chance :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1183347
nelly93
Posté le 17-09-2003 à 08:11:07  profilanswer

trueslash a écrit :

ils étudient pas longtemps vu qu'ils peuvent très vite gagner leur vie avec le ballon ...

aujourd'hui, il est de bon ton d'envoyer tout le monde au bac mais faut arreter avec ça, ya des métiers très respectables où il n'y a pas besoin de tant d'étude ...

Citation :

Ya pas de sot métier, ya des sots salaires

si tu fais plombier ou maçon, actuellement, tu gagne très bien ta vie, est-ce une raison pour tirer sur ces gens qui ont à priori moins d'éducation vu qu'ils n'ont pas décroché le sacrosaint bac :??:

perso, je pense pas

Oui mais enfin de là à comparer le salaire d'un artisan plombier (métier respectable je te le concéde) à celui d'un footballeur pro...

...Tu as eu des pb pour passer ton BAC ??

n°1183358
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-09-2003 à 08:16:55  profilanswer

nelly93 a écrit :

Oui mais enfin de là à comparer le salaire d'un artisan plombier (métier respectable je te le concéde) à celui d'un footballeur pro...

...Tu as eu des pb pour passer ton BAC ??

non et il était indispensable à ma formation, mais c'est loin d'être le cas de toutes les formations, faut arrêter avec le matraquage au collège et au lycée ...

pour mes profs au collège, un élève qui allait pas en seconde, c'était un échec, je trouve ça débile [:spamafote]

n°1183591
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-09-2003 à 10:01:34  profilanswer

d750 a écrit :

T'es danseuse etoile  :??:  :whistle:

n°1183650
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 17-09-2003 à 10:26:16  profilanswer

ben78610 a écrit :

clair  
ca fait parti du jeu mais ca devient ridicule  
des vrais acteurs et branleurs aussi  
qd tu vois anelka qui se ballade vers chez moi avec sa ferrari tu fais  :heink:  

Pourquoi tuf ait  :heink: Il a braqué personne pour avoir son argent, et squi est sûr c'est qu'il y a un paquet de joueurs qui gagne plus que lui. mais bon c'est normal c'est anelka, il faut lui chier dans les bottes  :ange:

n°1183662
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 17-09-2003 à 10:33:01  profilanswer

nelly93 a écrit :

tu te trompe, TF1 a l'habitude de diffuser les matchs "en leger différé suite a l'actuialité" pour pouvoir finir son journal de 20h et passer des pubs

Citation :

chiffres erronés voir completent faux, affirmation infondées (anelka ne branle rien mais marque une tonne de buts an premier league anglaise, ya pas comme une antinomie ? ). Bref, si tu veut argumenter, utilise de vrais exemples. Le salaire moyen d' un basketteur mediocre en NBA est deux fois superieur au salaire de zidane, mais ca choque personne. Tiger woods qui gagne un an de salaire de zidane sur un masters, maria mutola qui gagne 2 millions d'euros pour avoir gagné un 800 mettres sans rivales, etc etc ... ya que le foot qui est pourris par le fric, les autres sports sont purs  :ange: Et ej aprle pas des contrats pubs. ya pas que le footeux qui se font des thunes avec des contrats publiciatries juteux (jordan a gagné plsu que zidane ne gagnera jamais en contrats pubs)

Message édité par ZoumZoumZeng le 17-09-2003 à 10:40:31
n°1183683
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 17-09-2003 à 10:36:43  profilanswer

nelly93 a écrit :

:lol:

n°1183752
_slash
Inaccessible
Posté le 17-09-2003 à 10:54:10  profilanswer

nelly93 a écrit :

j'adore ce genre de tournure, ça donne une bonne idée de la véracité des propos qui en découlent... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1183783
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-09-2003 à 10:59:58  profilanswer

dans le sondage,il mankait cette option :o

c le sport des blairos et des beaufs par excellence

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1184361
chris-of-p​aris
Posté le 17-09-2003 à 12:43:34  profilanswer

space a écrit :

dans le sondage,il mankait cette option :o

c le sport des blairos et des beaufs par excellence

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1184505
nelly93
Posté le 17-09-2003 à 13:09:01  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

tu te trompe, TF1 a l'habitude de diffuser les matchs "en leger différé suite a l'actuialité" pour pouvoir finir son journal de 20h et passer des pubs

Citation :

chiffres erronés voir completent faux, affirmation infondées (anelka ne branle rien mais marque une tonne de buts an premier league anglaise, ya pas comme une antinomie ? ). Bref, si tu veut argumenter, utilise de vrais exemples. Le salaire moyen d' un basketteur mediocre en NBA est deux fois superieur au salaire de zidane, mais ca choque personne. Tiger woods qui gagne un an de salaire de zidane sur un masters, maria mutola qui gagne 2 millions d'euros pour avoir gagné un 800 mettres sans rivales, etc etc ... ya que le foot qui est pourris par le fric, les autres sports sont purs  :ange: Et ej aprle pas des contrats pubs. ya pas que le footeux qui se font des thunes avec des contrats publiciatries juteux (jordan a gagné plsu que zidane ne gagnera jamais en contrats pubs)

Les 8 MF / mois d'un Zidane ce n'est pas une connerie, il a gagné environ 100 MF l'année dernière...renseignes-toi un peu !

Quant à ton argument, il ne tient pas la route...ce n'est pas parce que Tiger Woods gagne des sommes faramineuses que l'on doit accepter qu'un Zidane ce qu'il gagne ! Le fait qu'un sportif comme Woods, Schumacher ou autre gagne autant d'argent est indécent, c'est tout ! Maintenant, il y a tjs des imbéciles fana de football qui diront que tel ou tel joueur ne gagne pas encore assez...et ce sont svt les mêmes qui se plaingnent du salaire de leur patron...Perso, je pense que ces gens n'ont rien compris.

n°1184522
nelly93
Posté le 17-09-2003 à 13:11:07  profilanswer

_slash a écrit :

j'adore ce genre de tournure, ça donne une bonne idée de la véracité des propos qui en découlent... :sarcastic:  

Sciences et vie de 2 ou 3 mois...à moins que ce ne soit dans Challenges...ce n'est pas moi qui le dit (même si je le pense !)

n°1184530
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-09-2003 à 13:12:23  profilanswer

nelly93 a écrit :

Les 8 MF / mois d'un Zidane ce n'est pas une connerie, il a gagné environ 100 MF l'année dernière...renseignes-toi un peu !

ca veut rien dire ske tu me dit là [:spamafote] quoiqu'il en soit, j'en air ien a fiche de combien il gagne, du moment que ya sdes mecs qui veulent bien payer ses sommes là, tant mieux pour eux.

Citation :

Quant à ton argument, il ne tient pas la route...ce n'est pas parce que Tiger Woods gagne des sommes faramineuses que l'on doit accepter qu'un Zidane ce qu'il gagne ! Le fait qu'un sportif comme Woods, Schumacher ou autre gagne autant d'argent est indécent, c'est tout ! Maintenant, il y a tjs des imbéciles fana de football qui diront que tel ou tel joueur ne gagne pas encore assez...et ce sont svt les mêmes qui se plaingnent du salaire de leur patron...Perso, je pense que ces gens n'ont rien compris.

mon argument affirmant que ca sert a riend e dire "marre du foot c'est pourris par l'argent on veut voir autre chose, genre du basket" tient la route.

n°1184535
chris-of-p​aris
Posté le 17-09-2003 à 13:13:30  profilanswer

L'internationaaaaaleuh...patati etc.  :sarcastic:  

Zidane touche nettement moins que ce qu'il ramène en terme d'image, mais bon il faut savoir raisonner en tant qu'entreprise mono personnel, comme Schwarzenegger et son cachet de 30M$, tu payes l'acteur, le VRP de luxe, l'image etc.
Il y a vraiment qu'en France où la réussite gène, sale mentalité  :sarcastic:

n°1184544
kiki
Posté le 17-09-2003 à 13:14:23  profilanswer

Les blaireaux et beaufs c'est les intolérants qui traitent ainsi les gens qui aiment le football.

n°1184562
ezzz
23
Posté le 17-09-2003 à 13:16:07  profilanswer

nelly93 a écrit :

Sciences et vie de 2 ou 3 mois...à moins que ce ne soit dans Challenges...ce n'est pas moi qui le dit (même si je le pense !)

Est-ce que c'est le fait que les footballeurs n'ont pas tous un doctorat qui rend le football moins intéressant à tes yeux ?  :sleep:

n°1184605
kiki
Posté le 17-09-2003 à 13:21:18  profilanswer

C'est la société qui est ainsi, un Pagny bosse 3 mois dans l'année et gagne énormément, les chanteurs n'ont rien à part une voix, les sportifs rien a part leur corps, les pdg rien a part les mécanismes qu'on leur a inculqué. Quelle est la différence ?

n°1184642
ezzz
23
Posté le 17-09-2003 à 13:26:42  profilanswer

kiki a écrit :

C'est la société qui est ainsi, un Pagny bosse 3 mois dans l'année et gagne énormément, les chanteurs n'ont rien à part une voix, les sportifs rien a part leur corps, les pdg rien a part les mécanismes qu'on leur a inculqué. Quelle est la différence ?

de toute façon, des footballeurs qui gagnent des fortunes au foot, y en a quand même pas bcp :/

n°1184648
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 13:28:02  profilanswer

kiki a écrit :

Les blaireaux et beaufs c'est les intolérants qui traitent ainsi les gens qui aiment le football.

bien dit [:ofootcool]

n°1184655
ezzz
23
Posté le 17-09-2003 à 13:29:22  profilanswer

par contre, Petit en avatar, ca craint :/

n°1184670
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 13:31:30  profilanswer

ok alors je t'explique, c'est Brandy Shastain, joueuse de foot américaine :D

n°1184686
kiki
Posté le 17-09-2003 à 13:33:27  profilanswer

ezzz a écrit :

par contre, Petit en avatar, ca craint :/

AHAHA la honte, obligé je dénonce sur le topic foot  :lol:

n°1184722
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 13:37:25  profilanswer

kiki a écrit :

AHAHA la honte, obligé je dénonce sur le topic foot  :lol:  

c'est clair :D

n°1184966
ezzz
23
Posté le 17-09-2003 à 14:28:06  profilanswer

C@ssius a écrit :

ok alors je t'explique, c'est Brandy Shastain, joueuse de foot américaine :D

[:rofl]  
roh la bourde :d

n°1185149
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 14:56:53  profilanswer

Petit http://forum.clubic.com/images/perso/altharion.gif

Message édité par C@ssius le 17-09-2003 à 15:06:55
n°1185452
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-09-2003 à 15:45:10  profilanswer

le bidule a écrit :

Tu oublis les jt, stade 2, foot 3, les 2 match de championnat sur canal, la ligues des champions, la coupe de l'uefa, la coupe de france, de la ligue, le tournoi cadet de sail-sur couzan (à non ca passe pas à la télé ça) etc, etc...

Qd au tour de france c épisodique en ete de tt facon y'a rien d'autre. C la seule fois de l'année ou on parle vraiment vélo et eux ils le mérite vrmt. Le vélo est un sport contrairement au foot qui n'est qu'un jeu (m si la pharmacie aide bien ds les col mais bon...)

jt => 5 mn toutes les semaines :heink:
stade 2 => 20 minutes toutes les semaines
foot 3 => le lundi à 16h, qui regarde ça ? :heink:
les 2 match de championnat sur canal => un match par semaine
la ligues des champions => 10 matchs par an
la coupe de l'uefa => passe pas sur la télé
la coupe de france => 3 matchs par an
de la ligue => 3 matchs par an

bref tu en arrives gros max à 2 matchs par semaine avec un sur une chaine cryptée
en clair, il y a plus souvent le bigdil que tu foot à la télé
est-ce que tu regardes le bigdil ? tu te plains de l'existence de cette émission ? :heink:

n°1185493
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-09-2003 à 15:50:18  profilanswer

le bidule a écrit :

+1 chuis d'accord avec serge

rolland garros, tour de france, quelques matchs de basket dans l'année, coupe du monde de rugby, la moto, le ski, il y a eu le championnat du monde de descente de vtt il y a 2 ou 3 semaines, les championnats du monde de judo hier soir, on peut y voir de l'athlé ou de la gymnastique et après tu dis que c'est aps ouvert ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
foot bayernQuel joueur de foot africain a marqué l'histoire???
marre des nanas ripoux de mentalité.j'en ai marre de ce gouvernement de m.....
Vous trouvez pas que les joueurs de foot sont vraiment des tapettes ?Equipe de France de foot et publicité
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[Foot] LotoFoot@HFR - Saison 2003-2004
[topik Unik] Marre des Topik Uniks[NFL] Foot us, parlons en enfin :)
Plus de sujets relatifs à : Marre du foot ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)