| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 21:54:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 21:55:44 ![]() ahalallalaa ces supporteurs qui passent leur temps a penser qu'il ferait un meilleur selectionneur que l'original |
nyhctom C'mon c'mon |
Gontran56 BlinkGT | Cissé !!!!!!!!!!!!!!! |
Gontran56 BlinkGT |
|
Con Smith |
Gontran56 BlinkGT |
|
veni-vidi-vici | -_- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 22:26:32 ![]() ca fait mal a la 80ieme Message édité par Profil supprimé le 08-10-2005 à 22:26:42 |
pixedelisme le pixedelisme c cool | dhorasso toujours a coté de la plaque |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 13:21:32 ![]() ![]() |
Con Smith | wiltord seul en pointe, quelle belel reussite |
pixedelisme le pixedelisme c cool | la pointe *malouda*cisse*wiltord*
|
kung | au final reveillere a fait un bon match, mais c'est vrai que domenech est completement à coté de la plaque, si ça passe pas ça va etre "on le savait qu'on allait pas passer" |
spirou59 | j'ai pas vu le match et heureseument. Bon concretement pouquoi madame Irma est encore selectionneur. Ca ne marche pas et ca ne marchera jamais avec raymond. Autant changer tant qu'on peut le faire, même si c'est con de le faire à un match de la fin (voir 2).
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kung | parait que ct un "nettoyeur" arriere latéral faut voir |
Xamoth Slapping young trads | chui pas sur que ribery ait besoin d'automatismes ou du theme astral de chaque joueur pour apporter de la vitesse, de la percussion et un engagement a 100%.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | plait-il |
Xamoth Slapping young trads | mais de qui tu parles!?? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je parle que ribéry devrait être en edf et que le manque d'automatismes est une fausse excuse |
Xamoth Slapping young trads |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais il me semble bien
|
Xamoth Slapping young trads | zyva comment t'as la grosse tete, on dirait un lyonnais... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 5 années d'étude, ça marque |
Xamoth Slapping young trads | perso j'ai bon espoir de mettre un pied a auxerre... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
veni-vidi-vici |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | il perd trop de balle, a part 2 ou 3 accélération il apporte rien d'interessant a l'équipe de france. pas besoin d'etre journaliste pour voir ça Message cité 1 fois Message édité par pixedelisme le 11-10-2005 à 18:49:21 |
malky |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pixedelisme le pixedelisme c cool | moui, c'est dommage de changer reveillere et malouda qui ont fait de bons matchs |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 3 fois Message édité par Gontran56 le 11-10-2005 à 23:03:45 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Chuis pas hyper optimiste (je veux pas parler de la qualif, mais de la manière, je les sens pas du tout au Mondial [sans vendre la peau de l'ours hein --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |