| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Reprise du message précédent : --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 23:04:53 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
veni-vidi-vici |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 08:22:30 ![]() han sur l'équipe zizou et domenech pronent l'ffensive |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nyhctom C'mon c'mon | et mettre un vrai arrière-gauche si on tient tant que ça au 4-4-2... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Damien59 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 10:04:01 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Damien59 |
Message cité 1 fois Message édité par Damien59 le 12-10-2005 à 11:17:23 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pixedelisme le pixedelisme c cool | dhorasso meilleur que zidane sur les 3 derniers matchs ? yen vraiment... |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | dans ce cas là, je ramasse mes bras |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je me demandais quel scénario il faudrait pour une élimination directe de la France ce soir (sans les barrages) --------------- |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Zangalou |
|
Gontran56 BlinkGT |
Zangalou |
|
Gontran56 BlinkGT |
Zangalou |
|
Gontran56 BlinkGT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La pression monte, c'est l'honneur d'une nation qui est en jeu. |
kadarn | L'important c'est de finir devant Israël |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Gontran56 BlinkGT |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon allez, 4-0 pour la france |
aurel Fraggueur en liberté | http://www.lequipe.fr/Football/FRA_CHY_05_STAT.html
|
kadarn | le lobby sionniste sans doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |