|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du premier post (génération automatique) :
Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.
Trois sites sont très populaires :
Message édité par sadistyk le 18-01-2003 à 14:53:13 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:03:38 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis | je m'incruste , |
sadistyk I'll see you out there |
on pose le drapeau |
ezzz 23 |
|
lumi | toujours present
--------------- |
gladiato Call on me | ya des matchs de coupe ce soir |
Biff Tannen tampis |
gladiato Call on me |
Biff Tannen tampis |
|
NSV Living on my own. | Le premier post est pas à jour |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:36:09 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
gladiato Call on me |
|
NSV Living on my own. |
sadistyk I'll see you out there | http://www.lequipe.fr/Football/20030117_193016Dev.html
|
ben on peut imaginer qu'arsenal doit lorgner dessus (même s'il y avait un brin de rumeur concernant le départ de panneteau (bastia) pour le club londonnien)
|
sadistyk I'll see you out there | bordel, je sais pas comment faisait jotb pour avoir un classement aussi clean, ça marche pas chez moi |
gladiato Call on me |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En fait j'ai du mal à me faire à un FCNA sans Landreau, ca fait tellement longtemps --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
NSV Living on my own. |
|
ouais mais bon, s'il veut élever son niveau, faut qu'il parte (même si le niveau est moins visible pour les gardien, faut qu'il ait l'expérience dans d'autres championnat comme l'angleterre ou l'italie) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris | Drapal bleu !!!
|
gladiato Call on me |
chris-of-paris |
|
gladiato Call on me |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
NSV Living on my own. | Sinon, Mionnet a signé a Nice, je suis bien content |
c'est surtout que si paris reprend diawara, ça va faire mal à nice |
gladiato Call on me | merci pr leroy |
Message édité par Ken le 17-01-2003 à 21:56:41 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Ken le 17-01-2003 à 22:09:49 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi |
chris-of-paris |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |