| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 11:22:22 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
|
The Crows | Je pense que la compo de domenech sera ça ce week end:
|
gegere I'm riding ur mum |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 06-10-2005 à 11:41:04 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gegere I'm riding ur mum |
|
The Crows | Ah oui excusez moi c'est Dhorasso dans les cages samedi. |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 12:08:29 ![]() ![]() |
The Crows |
spirou59 | Disons que domenech ne veut pas puiser dans les espoirs qui sont également en course pour une qualif. Et puis sont princiapl souci c'est de qualifier la France. S'il pouvait rappeler Papin il le ferait la je pense --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gontran56 BlinkGT |
|
The Crows |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Coupet
|
_slash Inaccessible | pas mieux, même si je mettrais bien Gallas au centre plutôt que Boumsong, et Reveillère latéral droit Message édité par _slash le 06-10-2005 à 14:16:52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut voir ouais, il me semble que Gallas a joué qq matchs à droite avec Chelsea ouais
|
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est clair que Boum' au centre, spa la meilleure chose faite par Domenech --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah c'est mieux que squilacci, mais on devrait pouvoir améliorer encore
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah oui non Squillaci non ça c'est clair et net --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
spirou59 | D'après l'equipe jurietti et reveillère risque fort d'être titulaire --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_slash Inaccessible | Givet est blessé, Ismael a joué 2 ans au Werder et joue désormais au Bayern
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Givet est suffisament expérimenté je pense, entre les différentes saisons en L1 et en LDC
|
slim69009 | LYON AURA UN CONTINGENT IMPORTANT A BERNE LES AMIS LA FRANCE POURRA ALORS ETRE FIER DE CES MAGNIFIQUE JOUEUR QUI EVOLU EN L1
|
slim69009 | SANS OUBLIER QUE LORSQU'ABIDAL REVIENDRA DE BLESSURE IL AURA UNE PLACE A TOUS LES COUPS
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faudrait déjà qu'il revienne un jour |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 08-10-2005 à 18:22:07 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Bonusk Naaah | slim69009
Message édité par Bonusk le 08-10-2005 à 18:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 20:53:43 ![]() hébin il était pas si évident le hors jeu des suisse lors du but refusé |
alvas Train hard. Win easy. | si |
seriousburp | y a les gars qu i e masturbent pour zizou sru l'autre topic qui m'ont envoyes ici |
veni-vidi-vici |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-10-2005 à 21:45:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
veni-vidi-vici |
nyhctom C'mon c'mon |
Gontran56 BlinkGT | J'aurais mis Cissé à la place de Wiltord, m'enfin bon c'est Raymond.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |