| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:23:42 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | _____________ Landreau
Message édité par _gilou_ le 30-08-2005 à 14:26:04 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zhephyr say goodbye to love | Il est pas aussi bon que Willy ou même Toto. |
Tony Truand he's back | oui mais a gauche a droite au centre, that is the question ! |
Zhephyr say goodbye to love | dans un sens de lecture particulier ? |
kung | Evra a été selectionné ? |
RED BULL un jour, je serai un buffle | vous venez vous foutre de la gueule des éventuels participants de ce deuxième topic Message édité par RED BULL le 30-08-2005 à 14:33:33 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Carasso
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:35:45 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Red Bull: on se fout de personne, on donne notre avis sur le foot, il faut bien lancer ce topic nouveau, tous les avis sont acceptés ici, donne nous le tiens |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous aurez noterl a petite blagounette taiwo, c'était un mot d'humour bien sur, vous remplacez par evra et vous avez notre EDF révée. |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Tony Truand he's back |
|
Zangalou | le vieux topic que vous m'avez remonté la |
Taliesim |
|
Tony Truand he's back | voilà zangalou, je suis un fervant supporter du FC Bourges section féminine |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Drapal |
Tony Truand he's back | oh putain pas les barrages |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh bien slash, cher ami, vous me l'apprenez, grave erreur que je fisse là, mais nous sommes là pour apprendre n'est ce pas |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui taliesim il n'y aura jamais de topic 2, un topic foot et un topic café des sports tu as tout compris |
Zangalou | bon je vais essayer de faire passer ce topic pour le topic 2 tant qu'a faire ... meme si c'etait pas mon but a l'origine |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Zangalou c'est pas un topic 2, renomme le en topic foot, un topic foot axé sur l'EDF la LDC la L1 etc, un topic foot ouverts à tous meme aux néophytes, merci. |
Taliesim |
|
Djode Et hop ! | Le match de l'équipe de France est samedi prochain ? (je me suis pas trop mis au courant |
Zangalou |
|
Fred999 Rabat-joie | Runje, le troll, c'est là-bas, pas ici... |
_slash Inaccessible |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fred: je sais, je m'en vais et laisse ce topic vivre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |