|
Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:47:12 |
tugais | Pas d'Owen a liverpool==>plus de départ de Cissé nul part de mon avis
|
kung |
|
kung |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tugais | Le soucis avec Henry/trezeguet c'est que qu'il ne sont pas complémentaire donc difficile de les faires jouer ensemble
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:54:26 |
kung |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | trezeguet il plante et il plantera |
Ex-Floodeur La Source |
Un systeme a deux attaquant a l'avantage d'éviter de devenir henry-dépendant ou de maninère générale d'un seul attaquant dépendant. Par ailleurs, le systeme a deux attanquant permet de diversiifer les pointes que l'on a.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tugais | Oui, mais il y a d'autres attaquants qd mm
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tugais | Que pensez vous d'Anelka dans l'equipe de france, adapte ou pas |
_slash Inaccessible |
kung |
|
kung |
|
tugais |
|
kung | oué tout a fait henry etait pas en pointe, un peu en retrait a gauche |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A Monaco Henry jouait ailier gauche, Trez etait en pointe avec Super Marco Simone, ces deux derniers s'entendaient à merveille |
iolsi UBCT Way Of Life: | pmoi l'équipe de france j'mettrais
|
kung |
|
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source |
kung | warmuz pkoi pas, ismael je sais pas ce que tout le monde lui trouve... micoud a la place de zidane? on a deja vu ce que ça a donné... lizarazu, les matchs durent 90 minutes parfois plus. |
Ex-Floodeur La Source |
_gilou_ foad | ben ils ont joué ensemble la cdm 98 et ont marqués 4 buts en 3 matchs
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
p'tit rik |
|
Ex-Floodeur La Source | Micoud je pense pas qu'il ai les épaules assez solides pour etre meneur de jeu de l'EDF. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
p'tit rik | Ouais puis Ismael j'ai pas confiance, pour moi il est trop gaffeur, Silvestre style |
Ex-Floodeur La Source | Pires aurait peut etre encore sa palce en EDF si domenech voulait bien le rappeler.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |