|
Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:35:39 |
jeybas la patience a des limites | Evra non merci --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Ex-Floodeur La Source | Abidal Message édité par Ex-Floodeur le 13-11-2005 à 20:58:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 20:58:28 Abidal vaste blague |
Ex-Floodeur La Source | Joueur en carton, c'est vrai (comme Trez d'ailleurs) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeybas la patience a des limites | non trezeguet est trés bon --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeybas la patience a des limites | on est bien d'accord pour laisser gallas à gauche alors --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 23:02:24 |
Gontran56 BlinkGT |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 13-11-2005 à 23:18:26 |
jeybas la patience a des limites |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 13-11-2005 à 23:37:41 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
dark matter |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hum hum :
|
spirou59 | Bon bah moi je suis content du retour d'anelka depuis le temps que je dis que ce joueur est un prodige. Il a quand même cartonner à Arsenal, au real on ne lui a jamais laissé sa chance meme si il a fait de bon match.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gontran56 BlinkGT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spirou59 | Henry il a quand meme fait un saison remarquable avec Arsenal même si'il n'a rien gagné
Ex-Floodeur La Source | Ca sera Ronnie je pense... Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 17-11-2005 à 13:50:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gontran56 BlinkGT |
spirou59 |
Zangalou | bon et si on parlait ici en attendant |
The Crows |
Ex-Floodeur La Source | C'est encore loin la CDM Message édité par Ex-Floodeur le 17-11-2005 à 16:06:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou | c'est un titre racoleur |
Ex-Floodeur La Source | Les têtes de série pour la CDM ...
kadarn | L'Espagne 3ème, c'est profondément ridicule, je comprends pas trop d'où ça sort à vrai dire. |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source | En octobre le classement était le suivant : http://www.fifa.com/fr/mens/statis [...] 05,00.html
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 17-11-2005 à 16:24:20 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
TheDoors |
|
Ex-Floodeur La Source |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |