|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
Psychopad fidèle au poste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:23:14 |
Psychopad fidèle au poste | Enfin je veux dire que le public visé est très enfantin. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
The Crows | oui mais le "ta gueule"
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 07-12-2005 à 23:35:16 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
The Crows |
Psychopad fidèle au poste |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
Message cité 1 fois Message édité par nibbles1 le 07-12-2005 à 23:48:47 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:47:56 |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Zangalou |
|
juliansolo | de tte façon au vu de son niveau si lille s'était qualifiée pour les huitième de la CL,ils auraient je pense été éliminés ....Pas de fond de jeu,pas d'animation offensive... |
spirou59 | Moi je suis de ch'nord donc je suis pour les équipes de ch'nord (lens, lille et valenciennes)
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lex |
|
Psychopad fidèle au poste | Boââh, je n'ai fait que répondre, de + j'ai remarqué que ce n'était pas très politiquement correct sur certains topics... |
kung | Egalisation !! ah, mais c'est tout éteint, vous etes partis ? hééééé vous etes ou ? |
kung | et 2e but.... |
mini-mousaille ♡♥♡ | c quoi ce topic par rapport a l autre ?! |
lumi | hu? |
Zangalou | c'est un topic qui servait a ceux qui tentaient de foutre le bordel sur l'autre ... sauf que meme avec ca ils n'ont pas voulu lacher l'autre et au final ont tout pris. |
kowalski | Je suis à l'étranger cette semaine. |
spirou59 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:02:11 quel saison de merde en L1
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | ouah le deterrage de topic --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:04:03 ah merde spa celui là le topic footj'ai pas fait gaffe pardon Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 13:04:14 |
nasyounz | Un autre topic foot
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ceci est un topic foot mais réservé aux gens...différents Message édité par JMAulas le 26-05-2007 à 20:21:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Olivie, Odzi, Quintu on vous a crée un espace perso, pour jouer entre vous et comme on est gentil : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
o'rome Extrémiste modéré |
Message édité par o'rome le 29-07-2008 à 16:51:32 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |