| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 18:45:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 18:45:51 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il a la trentaine je crois --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gontran56 BlinkGT |
jeybas la patience a des limites |
|
spirou59 | Tiens vous avez pas vu l'interview de Anelka par Petit au dernier Téléfoot? Anelka qui déclare qu'il ne regrette pas l'EDF --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jeybas la patience a des limites | jurietti en equipe de france c'est une blague j'espere Message édité par jeybas le 05-10-2005 à 10:28:03 |
spirou59 | Bah non il est dans la liste. mais bon être dans la liste ca ne signifie pas qu'il va jouer. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 11:54:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeybas la patience a des limites | allez sur se topic donner votre avi http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9932-1.htm |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | était-ce la peine de tenter autant de fois |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | surement ouais
|
veni-vidi-vici |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Bon par contre j'arrive pas a comprendre l'obstination de Mr Soleil de ne pas vouloir prendre un vrai arrière gauche.
Damien59 |
|
_slash Inaccessible |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par jeybas le 05-10-2005 à 18:47:30 |
veni-vidi-vici |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
|
Gontran56 BlinkGT |
|
spirou59 |
The Crows |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 10:46:52 ![]()
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
spirou59 | Bon ma compo pour samedi
Gontran56 BlinkGT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |