Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - football

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1

n°6550283
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-09-2005 à 19:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a fait les arrets qu'il fallait.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 19:26:44  profilanswer

n°6550303
higlander
Posté le 14-09-2005 à 19:29:23  profilanswer

On peut dire ça comme ça en effet :)

n°6552020
rafal
Posté le 14-09-2005 à 22:17:08  profilanswer

Tristou a écrit :

On met beaucoup l'accent (dans les médias) sur la défaite du Réal à cause des forfaits de Zidane et la suspension de Ronaldo mais est-ce vraiment le cas ? N'est-ce pas parce qu'on l'est tombé sur une très bonne équipe de Lyon qui a une équipe très compétitive coachée par un excellent Gérard Houillier ? :jap:

Bah Lyon est un peu le mal aimé du football français. Si c'était St Etienne ou l'OM qui avait tapé le Réal, justement sans Zizou et Ronaldo, tu peux être sur que le discours des média mentionnerait moins bien fort l'absence des 2 ténors. Pourquoi ? Parce que ce sont des clubs prestigieux de par leur passé, qui marche moins bien actuellement mais qu'on aimerait revoir à leur plus haut niveau.

n°6552040
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-09-2005 à 22:18:40  profilanswer

rafal a écrit :

Bah Lyon est un peu le mal aimé du football français. Si c'était St Etienne ou l'OM qui avait tapé le Réal, justement sans Zizou et Ronaldo, tu peux être sur que le discours des média mentionnerait moins bien fort l'absence des 2 ténors. Pourquoi ? Parce que ce sont des clubs prestigieux de par leur passé, qui marche moins bien actuellement mais qu'on aimerait revoir à leur plus haut niveau.

J'en suis persuadé..

---------------
n°6552101
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-09-2005 à 22:22:55  profilanswer

Si le real avait bien joué, ça n'aurait pas été la même chose :o  A ce moment là on aurait que oui c'est bel et bien un exploit de les avoir battu. Mais ce n'est pas le cas.
Maintenant la théorie du complot anti-OL elle quand même assez drole quand on voit l'arbitrage de l'OL en L1. Il faut arréter avec ça maintenant. Lyin a battu le real grace à deux coup francs et le real n'a pas bien joué, point.

n°6552266
fufuz
1+1 = ?
Posté le 14-09-2005 à 22:39:44  profilanswer

berber64 tes mon mentor, t'as resumé ma pensé en 4 ligne, merci !

n°6552358
rafal
Posté le 14-09-2005 à 22:49:25  profilanswer

berber64 a écrit :

Si le real avait bien joué, ça n'aurait pas été la même chose :o  A ce moment là on aurait que oui c'est bel et bien un exploit de les avoir battu. Mais ce n'est pas le cas.
Maintenant la théorie du complot anti-OL elle quand même assez drole quand on voit l'arbitrage de l'OL en L1. Il faut arréter avec ça maintenant. Lyin a battu le real grace à deux coup francs et le real n'a pas bien joué, point.

Ouais enfin 3-0 quand même.  :heink:  

Pis c'est le Real en face hein, t'en connais des clubs français qui aurait pas souffert contre une telle formation ?

Pour info, le premier coup franc il est détourné par le grand Carew et c'est ça qui fait qu'il finit au fond le ballon.  
Le 3e but, c'est un classique collectif : débordement - passe - frappe.  

La réussite c'est le propre des grandes équipes, c'est ce que les média nous rabachent bien souvent (Lyon- FC Porto, ça te dit quelque chose, défaite de Lyon 2-0, malgré un match relativement équilibré entre les 2 formations, là il était clair que Porto avait mieux géré la situation et pas forcément produit un meilleur match en somme). Toi tu reproches à Lyon sa trop grande réussite ce soir. Y a comme un truc qui va pas, ça sonne faux ton discours.  

En gros, les gens conjuguent la réussite comme ils l'entendent, comme ça les arrange. Si le petit mange le gros, c'est qu'il a eu du bol. Bah non, au foot c'est pas comme ça : on l'apprend avec le "dominer n'est pas gagner". Regarde la Grèce à la dernière Coupe d'Europe, c'était pas les plus spectaculaires, c'est eux qui ont gagné. Hier soir, à mon goût c'est Lyon qui à Gerland s'est logiquement imposé.

A Madrid la donne ne sera pas la même bien sur, on est bien d'accord.

Message édité par rafal le 14-09-2005 à 22:51:37
n°6552393
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-09-2005 à 22:53:27  profilanswer

Relis mon post, je ne reproche rien à l'OL au contraire, mais faudrait que les supporters arrètent de s'enflammer pour ce match, le real n'a rien mon tré et lyon a été sérieux, point! Ce match ne restera pas dans l'histoire c'est tout.

n°6552432
rafal
Posté le 14-09-2005 à 22:57:34  profilanswer

berber64 a écrit :

Relis mon post, je ne reproche rien à l'OL au contraire, mais faudrait que les supporters arrètent de s'enflammer pour ce match, le real n'a rien mon tré et lyon a été sérieux, point! Ce match ne restera pas dans l'histoire c'est tout.

Je crois que défensivement Lyon a posé des problèmes à Madrid. Et Madrid n'a pas une défense exceptionelle. On s'enflamme pas, mais on exulte quand on voit l'OL gagner des matchs contre de grosses équipes. C'est très frustrant de réussir des perfs et d'entendre des "ah bah ouais mais bon Madrid a pas eu de réussite". La réussite dans un match c'est jamais 50-50. On en a fait la douloureuse expérience l'an dernier en quart de finale de la ligue des champions.

n°6552454
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-09-2005 à 23:00:09  profilanswer

OK, c'est le real, mais regarde leurs résultats en liga, ils sont trés moyens depuis le début de saison, ça prouve bien qu'ils sont bien loin de leur niveau. Réussite ou pas, c'est quand même une équipe trés bancale qu'ils ont rencontré, même si elle s'appelle real madrid.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 23:00:09  profilanswer

n°6552542
rafal
Posté le 14-09-2005 à 23:09:40  profilanswer

berber64 a écrit :

OK, c'est le real, mais regarde leurs résultats en liga, ils sont trés moyens depuis le début de saison, ça prouve bien qu'ils sont bien loin de leur niveau. Réussite ou pas, c'est quand même une équipe trés bancale qu'ils ont rencontré, même si elle s'appelle real madrid.

C'est sur c'est pas Chelsea. Ceci dit, va pas croire que je vois Lyon gagner la ligue des champions cette année (même si j'espère très fort). J'anticipe les reac de mes futurs détracteurs. Mais si Lyon produit des matchs similaires, alors on peut espérer aller plus loin que les quart de finale cette année.  :)  

n°6552710
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-09-2005 à 23:26:10  profilanswer

berber64 a écrit :

ce n'était que leur 3eme match officiel au Real, faut replacer les choses dans leur contexte...

---------------
n°6552826
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-09-2005 à 23:37:55  profilanswer

Ben pour les équipes espagnoles qu'ils ont rencontré en liga c'était la même chose non? :o
Ca n'est sans doute pas la seule explication...

Message édité par berber64 le 14-09-2005 à 23:38:38
n°6552833
higlander
Posté le 14-09-2005 à 23:38:50  profilanswer

3 matches dont 2 défaites (une contre un promu) et une victoire ric-rac contre Cadix. Ils sont encore en plein rodage.

n°6552856
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-09-2005 à 23:40:56  profilanswer

et puis merde c'est pas en battant le real  en septembre qu'on devient un grand club, ce qui fait la légende des clubs comme marseille ou paris, c'est d'avoir été au top de l'europe en avril - mai, là où il y a de l'enjeu :)

n°6553260
kung
Posté le 15-09-2005 à 00:35:11  profilanswer

Non on devient un grand club en gagnant 4 fois le championnat de suite et pkoi pas 5 ? peut etre un investissement trop important en LDC... les autres equipes de L1 devrait se rejouir d'un eventuel bon parcours de lyon en LDC, parce que s'il reste avec que le championnat à jouer,ça risque de faire un peu mal...

n°6553279
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-09-2005 à 00:37:30  profilanswer

kung a écrit :

Non on devient un grand club en gagnant 4 fois le championnat de suite et pkoi pas 5 ? peut etre un investissement trop important en LDC... les autres equipes de L1 devrait se rejouir d'un eventuel bon parcours de lyon en LDC, parce que s'il reste avec que le championnat à jouer,ça risque de faire un peu mal...

Comme le spartak quoi :o

n°6554117
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-09-2005 à 09:56:48  profilanswer

moi j'ai pas trouvé que le Real jouait si mal, ils dominaient clairement avant le 1er coup-franc de Juninho (faute inexistante d'ailleurs), et après, réussite maximale des lyonnais (4 tirs 3 buts en 10 min), on peut rien faire contre ça ou presque...Par contre, c'est défensivement que Lyon a fait fort, car laisser le ballon aux Madrilènes et arriver à gérer, même face à une équipe sans préparation physique potable (comme depuis 5 ans), ben c'est quand même révélateur (Cris et Diarra impériaux)...

Ceci dit, je vois pas pourquoi il faudrait voir Lyon plus gros qu'il n'est, normalement sortir des poules est le minimum attendu (comme tous les ans pour une telle équipe) et ensuite la vraie LDC démarre...

n°6554298
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-09-2005 à 10:45:05  profilanswer

kung a écrit :

ça c'est pour devenir en grand club français ;)

les autres clubs français s'en cognent du parcours ldc de l'ol, ils savent qu'ils matchent pour la seconde place

n°6554679
kung
Posté le 15-09-2005 à 11:45:10  profilanswer

trueslash a écrit :

ça c'est pour devenir en grand club français ;)

les autres clubs français s'en cognent du parcours ldc de l'ol, ils savent qu'ils matchent pour la seconde place

oui je rectifie, ça n'a qu'une portée "championnat"

cela dit l'ol ne brille pas par ses résultats mais par sa regularité.. ca mange pas de popcorn comme on dit, mais si le club reste stable ca viendra.

n°6555131
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-09-2005 à 12:47:22  profilanswer

kung a écrit :

oui je rectifie, ça n'a qu'une portée "championnat"

cela dit l'ol ne brille pas par ses résultats mais par sa regularité.. ca mange pas de popcorn comme on dit, mais si le club reste stable ca viendra.

les bons joueurs de l'ol ne pensent qu'a se barrer dans des equipes plus sexy aux salaires autrement plus enrichissant humainement... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6555183
Manneke
El Kun
Posté le 15-09-2005 à 12:53:32  profilanswer

Concernant Bordeaux, je viens de tomber là dessus:

http://mountakhab.net/www/modules/ [...] toryid=502

Chamakh tente le bras de fer avec les Girondins.  [:manneke]

---------------
Feed Achats Ventes
n°6555187
lechris
psn : cec-chris
Posté le 15-09-2005 à 12:53:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

les bons joueurs de l'ol ne pensent qu'a se barrer dans des equipes plus sexy aux salaires autrement plus enrichissant humainement... :o

c'est relatif pour l'ol.... cette saison c'est essien qui part pour chelsea et ses dollars russes.
mis à part lui les cadres lyonnais ont prolongés...

par contre on revient sur l'éternel débat sur le fait que les clubs français ont du mal a garder leurs poulains (auxerre et la génération mexes - cissé - kapo)

n°6555204
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-09-2005 à 12:57:58  profilanswer

lechris a écrit :

c'est relatif pour l'ol.... cette saison c'est essien qui part pour chelsea et ses dollars russes.
mis à part lui les cadres lyonnais ont prolongés...

par contre on revient sur l'éternel débat sur le fait que les clubs français ont du mal a garder leurs poulains (auxerre et la génération mexes - cissé - kapo)

le jour ou les crediteurs des clubs europeens sur-endettés voudront recuperer leurs thunes, on va rigoler.
regarde le calcio tomber, pour exemple... :o

---------------
n°6555237
lechris
psn : cec-chris
Posté le 15-09-2005 à 13:02:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

le jour ou les crediteurs des clubs europeens sur-endettés voudront recuperer leurs thunes, on va rigoler.
regarde le calcio tomber, pour exemple... :o

tout à fait d'accord avec toi, en italie et en espagne.... c'est des gouffres le trou des caisses des clubs, la DNCG ne veille pas.
par contre l'angleterre est structuré de ce coté la et eux ont de la thune...

enfin je vois pas le barca ou le réal vivre ce qu'a vécu leeds (pillage de tout ses joueurs par manque de moyens financiers)

n°6555941
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 15-09-2005 à 14:34:41  profilanswer

Hier soir sur Europe 1, Jeremy Berthod a été brièvement interviewé et a "revélé" que ce sont l'envie de trop  faire du beau jeu des madrilènes qui a pu leur être fatal. En effet, les montées de Roberto Carlos et d'un autre défenseur (dont j'ai oublié le nom :/) ont pu permettre de créer de l'espace dans le jeu ;)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6555994
kung
Posté le 15-09-2005 à 14:42:28  profilanswer

trop de star le real... ca match ca fait genre "attention, le foot est un sport collectif, le ballon, meme si tu es rapide court plus vite que toi"

n°6556008
Tristou
Posté le 15-09-2005 à 14:45:13  profilanswer

Oui, ils disaient hier soir aussi que le président leur "imposait" des tournée en Asie qui étaient alors purement commerciales puisque c'était surtout pour vendre des maillots toussa et que donc, par rapport à Lyon, ils n'avaient pas la même préparation :o

---------------
n°6556018
kung
Posté le 15-09-2005 à 14:47:05  profilanswer

ce qui n'est pas faut dans un sens... on peut reprocher au real de pas avoir de banc aussi... apres c une démarche sportive aussi.

n°6556023
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 14:47:35  profilanswer

Lyon a bien été toucher son chêque du Révérend Moon en Corée...

http://www.lexpress.fr/mag/sports/ [...] ida=434321

n°6556041
Tristou
Posté le 15-09-2005 à 14:50:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

Arf ouais j'ai oublié qu'ils ont fait une tournée. Ceci dit, elle a été moins longue que celle du Réal donc plus de temps de préparation. ;)

---------------
n°6556043
kung
Posté le 15-09-2005 à 14:50:24  profilanswer

l'argent n'a pas d'odeur, ni de religion meme s'il en est question à la messe :)

n°6556171
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-09-2005 à 15:07:51  profilanswer

kung a écrit :

l'argent n'a pas d'odeur, ni de religion meme s'il en est question à la messe :)

on te parle d'accepter implicitement de promouvoir un mouvement sectaire, pas de toucher des sous...

qui pense n'est pas lyonnais? :/

---------------
n°6556272
kung
Posté le 15-09-2005 à 15:25:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

on te parle d'accepter implicitement de promouvoir un mouvement sectaire, pas de toucher des sous...

qui pense n'est pas lyonnais? :/

ce que je dis c'est quand c dénoncé ok, mais je pense pas que les milliards d'autres soient plus propres.

n°6556285
angelium
Posté le 15-09-2005 à 15:26:12  profilanswer

Fred999 a écrit :

Moon possède des clubs au Brésil, en Corée et aux Etats-Unis. Riche et populaire, le foot plaît aux moonistes, selon le sociologue William Gasparini, car il «développe un esprit de compétition qui suppose des sacrifices sur un certain nombre de plaisirs (la cigarette, l'alcool ou les relations sexuelles).»

:heink:  

n°6556312
kung
Posté le 15-09-2005 à 15:29:23  profilanswer

ben c sur que la libido doit  pas suivre a marseille... ok je sors...

n°6557542
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 17:49:45  answer

angelium a écrit :

les relations sexuelles).»

Quand t'es à l'étranger, ta femme n'est peut-être pas avec toi. Mais Beckam a su se débrouiller sans elle, hein? :D

n°6558384
Tristou
Posté le 15-09-2005 à 19:30:23  profilanswer

[:tartragnan]

---------------
n°6558437
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 15-09-2005 à 19:38:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

ça fait combien de temps qu'il est a lyon junhino ?  :kaola:

n°6558890
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-09-2005 à 20:28:44  profilanswer

angelium a écrit :

Moon possède des clubs au Brésil, en Corée et aux Etats-Unis. Riche et populaire, le foot plaît aux moonistes, selon le sociologue William Gasparini, car il «développe un esprit de compétition qui suppose des sacrifices sur un certain nombre de plaisirs (la cigarette, l'alcool ou les relations sexuelles).»

Moon c'est un SxE :heink: ? ou alors ça explique plein de choses :D

Message édité par nyhctom le 15-09-2005 à 20:29:24
n°6561793
Tristou
Posté le 16-09-2005 à 09:08:47  profilanswer

pixedelisme a écrit :

ça fait combien de temps qu'il est a lyon junhino ?  :kaola:

4 ans je crois.

Concernant les victoires d'hier des clubs en UEFA, hormis Strasbourg et Rennes qui ont été mieux sur le terrain que leurs adversaires, je trouve qu'Auxerre et Monaco ont gagné sans convaincre ni produire du beau jeu.

Quant à Marseille, leur match nul ... bon l'ont-il mérité ou pas je ne sais pas mais en tout cas, ce n'est pas en Belgique qu'on a vu le plus beau jeu. [:dawao]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)