Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - football

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1

n°6543623
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 22:40:25  answer

Reprise du message précédent :
Le Real n'a clairement pas été à son "vrai" niveau. Mais on peut aussi dire que c'est l'OL qui l'a empêché de développer son jeu habituel. Ils ont fait un très bon pressing haut en première période. Et en seconde, le contraire, pressing bas qui a donné l'opportunité au Real de développer un jeu construit comme d'habitude mais à la fin, il y avait un mur :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 22:40:25  profilanswer

n°6543656
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 13-09-2005 à 22:43:29  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Quand je vois le 3ème but j'ai qu'un mot à dire : superbe ! [:spamafote]
Après l'OL aurait perdu, certans auraient dit : "ouais c'est le real quand même :o "

Moi quand je vois le premier but je dit  [:berber64] puis quand je vois le poteau suivi d'un arret réflexe de coupet je me dit que lyon a eu de la réussite contrairement au real qui n'a pas été flamboyant ce soir (et c'est bien peu de le dire) avec des passes en retraits assez hazardeuses parfois... Bref, ils manquaient vraiment d'assurance parfois.
Et il faut bien voir aussi que le real en championnat c'est pas trop ça non plus pour l'instant, même contre des équipes de second rang.

Message édité par berber64 le 13-09-2005 à 22:44:30
n°6543684
tugais
Posté le 13-09-2005 à 22:45:22  profilanswer

Franchement, L'OL a été très bon et confirme son début de championnat très prometteur.  
Le Real n'a pas été bon, c vrai mais c'est du au fait que l'OL a très bien jouer et ne s'est jamais laissé aller.
Ils sont restés concentrés jusqu'a la fin.
Perso Tiago, on en a pas entendu beaucoup parlé pendant le match mais il a fait un très bon match de par sa présence.
Et pour Cris ben c'est le gendarme koi, il y a rien d'autre a dire

n°6543916
rafal
Posté le 13-09-2005 à 23:03:33  profilanswer

Un OL excellent. Le 3e but, c'est comme à l'entrainement.
Ca va être un bordel monstre pour sortir de Gerland ce soir. Que l'alcool coule à flots  :o

n°6543939
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-09-2005 à 23:05:31  profilanswer

Franchemenyt il manquait zizou et ronaldo en face mais y avait de la qualité en face. Par contre nivo collectif, le real c'était aps ca. Ceci dit, y aurait eu 2-0 pour le Réal à la MT, c'etait pas volé....

Franchement ,même si on est qu'en poule, c'est une grosse perf !

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6543985
Gontran56
BlinkGT
Posté le 13-09-2005 à 23:09:38  profilanswer

Complètement d'accord. :jap:  

Y'en a qui vont dire "ouais mais manquait Zidane et Ronaldo", alors qu'ils écrasent Zizou à tout bout d'champ, surtout en EDF.
Le Real n'a pas été fabuleux ce soir, mais ça n'empêche que Lyon a fait un gros match, et ont été beaucoup plus réalistes que les Espagnols ! :o  

Puis match de poule ou pas, une équipe comme le Real a une fierté, ils ne se sont pas enervés pour rien par moment ! [:spamafote]

n°6544147
rafal
Posté le 13-09-2005 à 23:21:37  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Franchemenyt il manquait zizou et ronaldo en face mais y avait de la qualité en face. Par contre nivo collectif, le real c'était aps ca. Ceci dit, y aurait eu 2-0 pour le Réal à la MT, c'etait pas volé....

Franchement ,même si on est qu'en poule, c'est une grosse perf !

Ouais y aurait eu 4-0 à la MT pr L'OL c'était pas volé non plus.  :o  

n°6544162
Gontran56
BlinkGT
Posté le 13-09-2005 à 23:22:33  profilanswer

Effectivement, la 1ère période était super ouverte, tout score n'aurait été scandaleux !  :o

n°6544163
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-09-2005 à 23:22:37  profilanswer

rafal a écrit :

Ouais y aurait eu 4-0 à la MT pr L'OL c'était pas volé non plus.  :o

Faut bien admettre que l(OL a eu pas mal de chance en 1ere MT :o

---------------
n°6544185
Gontran56
BlinkGT
Posté le 13-09-2005 à 23:24:27  profilanswer

Bah le 1er but j'ai déjà vu plus construit, le 2ème coup d'patte énorme de Juni.
+ le poteau et la chance de Coupet, c'est pas tout à fait faux ! :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 23:24:27  profilanswer

n°6544191
Macclane
Posté le 13-09-2005 à 23:24:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

franchement juninho depuis le début de saison il ne sait plus tirer les coup franc :/ son seul but vient d'un centre pour une tete qui se transforme en but. Rien que contre Monaco il en a eu 3 ou 4 et c'etait dans le mur ou dans les bras du gardien.

:lol:

n°6544200
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-09-2005 à 23:25:25  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Bah le 1er but j'ai déjà vu plus construit, le 2ème coup d'patte énorme de Juni.
+ le poteau et la chance de Coupet, c'est pas tout à fait faux ! :o

Enorme chatte de coupet oué parce qu'il était largement battu sur le poteau !

---------------
n°6544208
Gontran56
BlinkGT
Posté le 13-09-2005 à 23:26:04  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Enorme chatte de coupet oué parce qu'il était largement battu sur le poteau !

En même temps, s'il avait été dessus !  :ouch:  :lol:

n°6544211
Gontran56
BlinkGT
Posté le 13-09-2005 à 23:26:21  profilanswer

n°6544354
rafal
Posté le 13-09-2005 à 23:38:03  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Faut bien admettre que l(OL a eu pas mal de chance en 1ere MT :o

Ouais faut admettre aussi que Lyon a raté un pénalty  :o  

n°6544523
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 13-09-2005 à 23:50:37  profilanswer

faut admettre qu'ils ont de la chance sur un poteau :o  
faut admettre qu'ils ont de la chance sur l'arret de coupet qui suit le poteau :o  
faut admettre qu'ils ont de la chance sur le premier but sur coup franc :o  
bref ça peut durer longtemps comme ça :o

n°6544538
sebino
Posté le 13-09-2005 à 23:51:58  profilanswer

une question : les sauts des supporters avec le chant qui ne saute pas c'est pour la télé ou c'est un chant historique ?

n°6544569
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 13-09-2005 à 23:54:12  profilanswer

disons que ce n'est pas spécifique à l'OL, tous les supporters le font

n°6544650
kung
Posté le 13-09-2005 à 23:58:53  profilanswer

c marrant certaines voix se tuent ce soir...

n°6544675
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-09-2005 à 00:02:11  profilanswer

:??: en français?

n°6544690
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 14-09-2005 à 00:02:53  profilanswer

tres beau match de lyon ce soir (l'équipe entiere dailleurs), le real a poussé mais sans vraiment convaincre. rien a redire belle équipe  :jap:

n°6545993
okelos
Posté le 14-09-2005 à 09:23:29  profilanswer

Bonjour
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir pendant la première mi-temps, une grosse intensité, et un real qui a montré toutes ses faiblesses défensives quand Lyon accélérait. J'ai un peu regrété la gestion de la deuxième mi-temps mais on ne peut pas leur reprocher de la jouer de manière prudente (expérience contre MU l'année dernière surement).
Tiago m'a agréablement surpris, le fait que Lyon et Chelsea ait le même système de jeu doit l'aider pour s'intégrer au jeu lyonnais.
Mon joueur du match est différent suivant la mi-temps, donc mes joueurs du match sont Juninho pour la première et Cris pour la deuxième.
Je salive déjà à l'idée du match retour.

n°6546224
lechris
psn : cec-chris
Posté le 14-09-2005 à 10:16:20  profilanswer

bon match des lyonnais hier mais faut arrêter de crier au génie...
le réal est loin d'être du grand réal... il suffit de voir la préparation et les deux premiers matchs de championnat pour s'en apercevoir.

en tout cas tant mieux pour lyon ça fait 3 pts, agréablement surpris par tiago en tout cas (moi aussi)

n°6546410
zopzop
Posté le 14-09-2005 à 10:49:25  profilanswer

Je trouves que Lyon a surtout profiter des erreurs de Casillas, qui a été mauvais sur les 2 premiers buts sur coup franc, notamment le coup franc de Juninho qui ne devrai même pas l'inquiéter, voir sur le but de Wiltord qui tire sur lui. Après il s'est rattrapé sur le penalty et un tir de Juninho où il sort un arret merveilleux, ce qui ne fait que confirmer qu'il avait les moyens d'arreter les autres buts si il avait été en confiance.

Mention spéciale à Robinho qui est un joueur réellement incroyable :)

n°6546418
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-09-2005 à 10:50:49  profilanswer

Tu as mal regardé : sur le 2e Cf de juni et sur la reprise de wiltord il est archi battu hein

Message édité par Ex-Floodeur le 14-09-2005 à 10:51:01

---------------
n°6546490
zopzop
Posté le 14-09-2005 à 11:06:13  profilanswer

Il touche la reprise de Wiltord et arrete le même genre de tir de Juninho en 2eme mi temps. Sur le coup franc, il est à 35m, à mi-hauteur et assez loin du poteau gauche, le prob c'est que Casillas se place mal, et ne voit pas le ballon arriver, donc il plonge bcp trop tard, mais  le coup franc en lui même est loin d'être imparable, Juninho a simplement profité d'un placement de Casillas qui anticipait un tir sur la droite.

n°6546561
lechris
Posté le 14-09-2005 à 11:16:53  profilanswer

pour confirmer zopzop, la frappe de wiltord, il l'a touche et pour le CF, mal placé + masqué (mais bon c'est quand même un missile)

n°6546868
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 11:53:07  profilanswer

f380 a écrit :

Si je ne m'abuse, c'est le genre de geste qui te plait lorsque c'est Yepes qui le fait (je me trompe peut-être, mais les tacles de rageux semblent être plutôt appréciés dans le topic N°1, sauf contre son équipe...)

nan mais yepes il fait pas des tacles sur les tibias...

Citation :

- PSG club de mon coeur (ca peut être vrai, mais c'est vraiment le discours langue de bois...)

c'est pas de la langue de bois chez lui

n°6548419
Manneke
El Kun
Posté le 14-09-2005 à 15:34:27  profilanswer

zopzop a écrit :

Je trouves que Lyon a surtout profiter des erreurs de Casillas, qui a été mauvais sur les 2 premiers buts sur coup franc, notamment le coup franc de Juninho qui ne devrai même pas l'inquiéter, voir sur le but de Wiltord qui tire sur lui. Après il s'est rattrapé sur le penalty et un tir de Juninho où il sort un arret merveilleux, ce qui ne fait que confirmer qu'il avait les moyens d'arreter les autres buts si il avait été en confiance.

Mention spéciale à Robinho qui est un joueur réellement incroyable :)

Avant toute chose: ce qui est drole, c'est que vu du stade, Robinho n'a rien fait d'incroyable.

Apres, c'est marrant de lire combien une grande partie des amateurs de foot ont du mal à apprecier une victoire de Lyon, qui plus est face au Real.

Si une equipe gagne, surtout par 3-0, c'est aussi que l'autre equipe a été moins bonne, c'est un fait.

Mais de là à vouloir en enlever le merite à Lyon, faut être gonflé, ou avoir du mal à accepter que Lyon commence à faire parler de lui là ou son club peine?

Alors je ne voudrais pas tomber dans le jeu des psychos rigides de bases qui zonent sur ce forum, mais si c'est casser pour casser du sucre sur l'OL de façon si peut objective, il faudrait peut etre envisager de rallier un autre topic de foot...

NB: je suis un fidele supporter Lensois depuis une 15aine d'année, et je ne supporte en aucune maniere l'OL. Je reconnais simplement qu'au jour d'aujourd'hui, c'est LE club Français

Message cité 1 fois
Message édité par Manneke le 14-09-2005 à 15:34:56

---------------
Feed Achats Ventes
n°6548493
higlander
Posté le 14-09-2005 à 15:44:30  profilanswer

Manneke a écrit :

Si une equipe gagne, surtout par 3-0, c'est aussi que l'autre equipe a été moins bonne, c'est un fait.

Le score ne fait pas tout, même si le Real n'a pas été bon hier, j'aurais du mal à dire que Lyon les a surclassés ; ils ont eu pas mal de réussite, c'est une qualité.

n°6549453
Manneke
El Kun
Posté le 14-09-2005 à 17:29:42  profilanswer

on est d'accord, il n'y a pas 3-0 de difference entre Lyon et le Real, ca c'est clair. Il y a un manque de reussite d'une part, et la reussite de l'autre part.

Mais prends le meme match et inverse les roles, rien qu'ici sur ce forum, j'en connais beaucoup qui auraient rencheris en postant des "OL en L2" j'en passe et des pires...

Là, on aurait lu "du grand Real" ou "le REALisme des grandes equipes fait la difference" blabla©

Et ca, c'est ce qui me gene par moment. On stigmatise une equipe parce qu'elle fait de plus en plus parler d'elle (equipe+staff) et qu'elle est la seule a avoir, sur la feuille et dans les matchs en ce moment, du resultat, celui la meme qui est attendu depuis des années du coté de la cannebieres ou encore du coté de Paris.

Alors ouai, l'OL signe pour en chier au match retour, avec des "The Beast" et autres Ronaldo ou Zidane. La c'est clair, si ils s'en tirent avec un match nul ca sera un bon resultat.

Mais stop les critiques gratuites. On a un club qui tient la route en L1 et il faut que tous lui tombent dessus...

---------------
Feed Achats Ventes
n°6549507
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 17:34:27  answer

Tout ça pour dire que Lyon a mis une branlée au Real hier soir :D
(le 4-0 était même tout proche si le Brésilos avait planté son péno)

n°6549525
lechris
Posté le 14-09-2005 à 17:36:31  profilanswer

faut arréter le délire de persécution sur lyon...
il ont fait un bon match point barre. il faut relativiser tout ça, tout le monde s'extasie mais franchement à mon sens il n'y a pas de quoi

j'ai été bien plus imprésionné par les deux victoires contre le werder (notamment le 7-2 de folie) que ce match la...

et oui lyon a une bonne équipe (moi qui suis pour l'om).

n°6549538
higlander
Posté le 14-09-2005 à 17:38:11  profilanswer

D'accord avec toi. Reste que la performancede Lyon n'est pas si extraordinaire que ça, et c'est ce que beaucoup laissent entendre. Par exemple dire que Coupet a fait un match magnifique, c'est oublier qu'il est à chailles sur le premier coup-franc de Beckham et qu'il est sauvé par son poteau :whistle:. Pour le reste je suis d'accord avec toi, on minimise souvent les performances de Lyon ; en même temps Lyon n'a pas rencontré et battu de grosse équipe en pleine forme. Quand ce sera le cas je pense que ça mettra d'accord tout le monde :)

n°6549553
zopzop
Posté le 14-09-2005 à 17:39:41  profilanswer

Pour Robinho, ne pas voir qu'il est exceptionnel c'est quand même dur, je l'avais déjà vu à la coupe des confed, il a encore confirmé sur ce match.

A propos de la performance de Lyon hier soir, je penses simplement qu'il faut éviter de s'enflammer, Lyon a marquer 2 buts en 5 minutes totalement contre le cours du jeu, entrecoupé d'un poteau/tibia/tête/gardien pour le Real. Ensuite le Real a vraiment prit un coup jusqu'à la mi-temps et a été fantomatique, ce qui permet à Lyon d'enfoncer le clou à 3-0, et de manquer le 4-0 de peu.

Maintenant Lyon a fait un très bon match, et après tout on ne peut pas leur reprocher d'avoir une réussite incroyable, il faut juste éviter que les joueurs se voient trop beau, car le vent peut tourner. D'ailleurs il me semble que dans sa déclaration d'après match, Houiller est très réaliste sur le score qui ne reflète pas le réel niveau des 2 équipes.

Je dirai pour conclure que ce match ressemble un peu, même si c'était un match amical, au France-Cote d'Ivoire d'aout, où la France sans être vraiment meilleure gagne son match 3-0 grâce a plus de réussite et au déséquilibre de l'équipe adverse.

n°6549735
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-09-2005 à 18:01:47  profilanswer

pis bon, c'est en Mai qu'on devient un grand d'europe, pas en Septembre

mais c'est ce genre de match qui donne l'expérience et l'assurance

bravo l'OL

n°6549741
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-09-2005 à 18:03:45  profilanswer

On met beaucoup l'accent (dans les médias) sur la défaite du Réal à cause des forfaits de Zidane et la suspension de Ronaldo mais est-ce vraiment le cas ? N'est-ce pas parce qu'on l'est tombé sur une très bonne équipe de Lyon qui a une équipe très compétitive coachée par un excellent Gérard Houillier ? :jap:

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6549910
Manneke
El Kun
Posté le 14-09-2005 à 18:27:00  profilanswer

Le Real sans Zidane et sans Ronaldo, c'est un autre style de jeu. C'est un peu un OL sans Junhi et sans Wiltord, à un autre niveau :/

---------------
Feed Achats Ventes
n°6550043
Gontran56
BlinkGT
Posté le 14-09-2005 à 18:44:54  profilanswer

higlander a écrit :

D'accord avec toi. Reste que la performancede Lyon n'est pas si extraordinaire que ça, et c'est ce que beaucoup laissent entendre. Par exemple dire que Coupet a fait un match magnifique, c'est oublier qu'il est à chailles sur le premier coup-franc de Beckham et qu'il est sauvé par son poteau :whistle:. Pour le reste je suis d'accord avec toi, on minimise souvent les performances de Lyon ; en même temps Lyon n'a pas rencontré et battu de grosse équipe en pleine forme. Quand ce sera le cas je pense que ça mettra d'accord tout le monde :)

Sur ces 2 actions il ne peut quasiment rien !
Un CF de Beckham à 21m, n'importe quel gardien est à la rue quand il le tire bien. :o  
Puis le poteau s'il avait été dessus c'était "Coupet Superman" dans l'Equipe le lendemain !
Puis c'est pas parce qu'un gardien a un coup d'chance sur une action qu'on peut pas dire qu'il a fait un bon match.

C'est plutôt le Real qui n'a pas eu de chance !  :D  

C'est bizarre mais c'est seulement ces 2 actions qui reviennent dans la bouche des gens frustrés de voir qu'on a de bons gardiens en France, une équipe qui peut largement rivaliser avec les plus grands d'Europe.

Par contre les multiples sorties dans les pieds des attaquants, la frappe croisée de Robinho déviée du bout des doigts, le face à face gagné contre Raul, et beaucoup de gardiens auraient tentés de bloquer la balle sur la minasse de Carlos, lui il n'a pas fait de fioritures et c'est ce qu'il fallait. :o  

Avec ça, je suis complètement d'accord avec l'avis de Manneke !!  :jap:  

Après c'est sûr c'est le premier match, Zidane (qui n'est Dieu pour certain que lorsqu'il est absent, "oh normal Zidane n'était pas là", alors qu'ils l'écrasent quand il joue.) était absent, tout comme Ronaldo, mais faut pas oublier qu'il y avait du joueur du côté du Real quand même.[:spamafote]

C'est sûr il ne faut pas s'enflammer, mais ça nous empêche pas de penser que Lyon a un gros potentiel cette année, encore plus que les années précédentes, et qu'il faut tous les supporter, pour une fois qu'on arrive à avoir une bonne équipe française sur le plan européen, il faut positiver au lieu de dire "ouais, z'ont eu d'la chance", "tu verras contre le Barça vont s'prendre une branlée", et j'en passe...

Malgré tout cela et pour vous montrer que mon point de vue est objectif, je ne suis pas du tout supporter de l'OL (plus de l'OM !!  :D ).

n°6550100
higlander
Posté le 14-09-2005 à 18:54:35  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Sur ces 2 actions il ne peut quasiment rien !
Un CF de Beckham à 21m, n'importe quel gardien est à la rue quand il le tire bien. :o

Ben justement, il a fait un bon match mais n'a pas sauvé de ballon que tout le monde voyait dedans. Pour moi il n'y a pas de quoi dire qu'il a été excellent. Si ces deux actions reviennent souvent c'est qu'elles se passent à des moments importants (0-0 et 1-0). A 3-0, un arrêt spectaculaire est moins important.  

Le match se joue en 5 minutes, Lyon marque sur sa première occasion et double la mise pratiquement de suite. Pour moi Lyon a été très réaliste et le fait que Zidane et Ronaldo ne soient pas là ne change pas grand'chose.  

n°6550283
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-09-2005 à 19:26:44  profilanswer

Il a fait les arrets qu'il fallait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)