| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kung |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kung | si lyon n'a pas d'ame je vois ou les autres en ont plus... ah oui tu parles de nimes ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
angelium | lyon est au football français ce que armstrong est au cyclisme |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 11:03:24 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Ex-Floodeur La Source |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben y'a une façon d'le faire, si Le Guen est parti c'est pas pour rien, Aulas devait l'saouler |
angelium |
Message édité par angelium le 16-09-2005 à 11:50:05 |
higlander |
|
lechris psn : cec-chris | le racing ça c'était un club!!!!
|
Ex-Floodeur La Source |
Manneke El Kun | il existe plusieurs types de transactions possibles dans un transfert.
--------------- Feed Achats Ventes |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 16-09-2005 à 16:37:20 --------------- Feed Achats Ventes |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
higlander | A ce niveau on ne compte plus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, ça fait des heures que vous débattez du pourquoi l'ol est pas considéré comme un grand club alors que la réponse est à la TV |
kung | un peu facile...mais si tu veux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah écoute avec 4 mains dont deux évidentes non sifflées, vous gagnez pas
|
kung | ok, vous etes une association avec pas mal de membres... |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 11:52:14 ![]()
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
pixedelisme le pixedelisme c cool | ya un test qui va etre fait en équipant le ballon d'une puce gps pour voir si il rentre dans les cages, ça sera un premier pas... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'arbitrage vidéo "canal+", non merci |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | voilà, bis répétita pourquoi l'ol ne sera jamais considéré comme un grand club en France
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 20:42:09 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |