Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4678 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - football

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1

n°6529807
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-09-2005 à 11:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beckham est très incertain pour demain soir (l'Equipe). Ca s'ajoute aux absences de Zizou (blessure), ronaldo (suspension).

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 11:38:24  profilanswer

n°6529848
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 11:43:25  answer

Tristou a écrit :

Ca me parait dur de juger sur un seul match s'ils "reviennent en force" ou non :/

Oui. Mais avec ce qu'ils font contre les équipes européennes, on peut l'espérer, nous, supporters de l'OM.
Les autres équipes doivent trembler devant le grand l'OM maintenant :lol:

n°6529858
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 11:44:43  answer

Ex-Floodeur a écrit :

Beckham est très incertain pour demain soir (l'Equipe). Ca s'ajoute aux absences de Zizou (blessure), ronaldo (suspension).

Donc si Lyon l'emporte, on nous sortira cette excuse :o

n°6529861
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-09-2005 à 11:45:37  profilanswer

L'Aura de l'OM est encore très grand. C'est la seule chose qui impressionne les autres clubs en France (fin en dehors des gros). L'OM n'est plus un grand club. C'est devenu un club moyen.

---------------
n°6529866
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-09-2005 à 11:45:55  profilanswer

C'est clair :/

---------------
n°6529907
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 11:51:49  answer

Ex-Floodeur a écrit :

L'OM n'est plus un grand club. C'est devenu un club moyen.

C'est vrai. Ceci à cause de ses dirigeants de me*de qui ont laissé le club perdre de son influence. Ils n'ont pas acheté quand il fallait. A aucun moment ils n'ont su recruter un vrai buteur (une rumeur parlait de Djibril Cissé mais bon ce n'est pas le cas).
Quand on regarde les matchs, franchement, l'OM a l'un des meilleurs jeu. Mais ils manquent de "star". Et surtout, ils se font niquer des actions pourtant facile à stopper. Au vue des points, l'OM peut, la semaine prochaine, être dans la 1er partie du tableau il me semble. Allez l'OM, allez l'OM  :whistle:

om.net dit :

Citation :

A la sortie des vestiaires, les Olympiens soulignaient que la victoire était le fruit d’un grand travail collectif. «On a vu une autre équipe», déclarait Fernandez, pour qui le championnat de l’OM a véritablement commencé dimanche soir

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2005 à 11:53:40
n°6529967
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-09-2005 à 11:58:50  profilanswer

Pour moi, le président de l'OM qui était surement le plus éreiux et qui fournissait le meilleur travail pour l'OM c'était Bouchet. en effet, Bouchet n'a cessé de travailler pour construire des bases solides pour l'OM, en s'aidant notamment du pactole Drogba. Je pense que bouchet a voulu essayer de faire à l'OM ce qui fait le succès de l'OL : la stabilité financière. Il n'a pu aller au bout de ses idées et c'est domager ca rles marseillais ne savent pas faire preuve de patience.

---------------
n°6529983
higlander
Posté le 12-09-2005 à 11:59:47  profilanswer

:jap:

n°6530067
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2005 à 12:08:16  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

bon ben les millions de abramovitch ne sont pas du tout gaspillés par aulas... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6531918
Zangalou
Posté le 12-09-2005 à 15:58:47  profilanswer

et si Lyon perd vous sortirez l'excuse que c'etait le Real en face donc vous etes pas mieux tu sais

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 15:58:47  profilanswer

n°6533099
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-09-2005 à 18:09:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

et si Lyon perd vous sortirez l'excuse que c'etait le Real en face donc vous etes pas mieux tu sais

C'est donc un match sans interet puisque que dans tout les cas lyon se fera critiquer. A quoi bon faire ce match :D

---------------
n°6533109
Zangalou
Posté le 12-09-2005 à 18:11:15  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

C'est donc un match sans interet puisque que dans tout les cas lyon se fera critiquer. A quoi bon faire ce match :D

[:kaleos] oui mais pas par les meme personne :o si Lyon gagne les non supporters diront que c'etait un Real diminué et si Lyon perd les Lyonnais diront que c'est le Real en face

n°6533148
higlander
Posté le 12-09-2005 à 18:15:53  profilanswer

C'est pour ça qu'il y aura match nul :o

n°6533308
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-09-2005 à 18:31:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:kaleos] oui mais pas par les meme personne :o si Lyon gagne les non supporters diront que c'etait un Real diminué et si Lyon perd les Lyonnais diront que c'est le Real en face

En même temps quand tu regardes le groupe du Real pour ce match, Il reste du lourd.

Citation :

Le groupe madrilène
Casillas, Diego López - Salgado, Helguera, Roberto Carlos, Sergio Ramos, Mejía, Woodgate, Pavón, Diogo, Raúl Bravo - Gravesen, Guti, Pablo García, Baptista, De la Red, Beckham - Raúl, Robinho, Soldado

Luxembourgo peut sortir une formation vraiment équilibrée et très forte. rien qu'un Raul - Robinho devant ca peut poser pas mal de problème à ladéfense lyonnaise.

---------------
n°6533415
Zangalou
Posté le 12-09-2005 à 18:42:06  profilanswer

ca n'empeche pas que si Lyon perd, la LDC ne sera pas pour cette année, ni les demi probablement ... Le Real n'est surement pas la plus grosse equipe cette année

Message édité par Zangalou le 12-09-2005 à 18:42:39
n°6533502
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 12-09-2005 à 18:52:08  profilanswer

ça sera un bon match, lyon a ses chances de gagner, perso je suis pas lyonnais, mais pour n'importe quel equipe française contre une autre étrangère  :jap: un fred-carew-junino contre un robinho-raul-beckham,  :)  va avoir du bo monde

n°6535744
f380
Posté le 12-09-2005 à 23:15:28  profilanswer

Rothen ou la mauvaise foi incarnée....
C'est un joueur en carton, il casse tout le temps et en plus il entend des voix  

http://news.maxifoot.fr/info-042249_50912/football.php

Hosni est arrivé d'Egypte il y a un mois à peine et nsait à peine se présenter en français !!! Alors pour aller expliquer à l'arbitre qu'il jouait le ballon, pfffff.

n°6535768
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-09-2005 à 23:17:09  profilanswer

f380 a écrit :

Hosni est arrivé d'Egypte il y a un mois à peine et nsait à peine se présenter en français !!! Alors pour aller expliquer à l'arbitre qu'il jouait le ballon, pfffff.

nan mais t'as vu l'tacle avant d'parler ?

n°6535805
f380
Posté le 12-09-2005 à 23:19:34  profilanswer

oui oui, je l'ai vu. Ca te pose un problème ?

Est-ce que j'ai parler du geste d'Hosni ?

Non :o

Juste que Rothen, il ouvre sa gueule pour dire pas mal de connerie (il veut la place à Barthez ;)) comme on en a un nouvel exemple, t'es pas d'accord ?

n°6535823
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-09-2005 à 23:20:59  profilanswer

pixedelisme a écrit :

ça sera un bon match, lyon a ses chances de gagner, perso je suis pas lyonnais, mais pour n'importe quel equipe française contre une autre étrangère  :jap: un fred-carew-junino contre un robinho-raul-beckham,  :)  va avoir du bo monde

Coup franc à moins de 30m, attention danger !!  :o  

f380 a écrit :

Il lui a quand même bien chopé la cheville !  :o  
Et y'a pas besoin de parler français pour se rendre compte qu'on y est allé "un peu fort".:/

Puis ça arrive qu'au foot, quand on veut dire à l'arbitre qu'on a joué l'ballon, de faire un cercle avec ses mains !  :o

n°6535835
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-09-2005 à 23:21:50  profilanswer

Il se prend des tampons à tous les matchs, forcement t'en a marre à un certain moment.
"Il dit pas mal de conneries", j'vois pas trop ce que tu veux dire par là, il s'exprime pas des masses...

n°6535867
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-09-2005 à 23:23:47  profilanswer

f380 a écrit :

Juste que Rothen, il ouvre sa gueule pour dire pas mal de connerie (il veut la place à Barthez ;)) comme on en a un nouvel exemple, t'es pas d'accord ?

1h30 dans 100% foot hier soir, pas une connerie 'enfin j'crois pas...).
Bonne moyenne quand même ! :o

Et j'suis pas un pro-Rothen, et je supporte l'OM.
Ah si, peut-être la seule phrase bancale qu'il a pu lancé : "Je joue pour le PSG actuellement, c'est pour ça que je ne jouerai jamais pour l'OM". :heink:  
--->comment amplifier la rivalité entre 2 clubs ! [:ddr555]

Message édité par Gontran56 le 12-09-2005 à 23:26:30
n°6535998
Bonusk
Naaah
Posté le 12-09-2005 à 23:32:23  profilanswer

f380 a écrit :

Mouais
Il lui a peut etre fait comprendre avec des gestes ou alors peut etre lui a t'il parlé en anglais...

Gontran56 a écrit :

1h30 dans 100% foot hier soir, pas une connerie 'enfin j'crois pas...).
Bonne moyenne quand même ! :o

Et j'suis pas un pro-Rothen, et je supporte l'OM.
Ah si, peut-être la seule phrase bancale qu'il a pu lancé : "Je joue pour le PSG actuellement, c'est pour ça que je ne jouerai jamais pour l'OM". :heink:  
--->comment amplifier la rivalité entre 2 clubs ! [:ddr555]

Ca depend comment tu interpretes ce qu'il a dit. Il me semble evident que de passer du PSG à l'OM, c'est la meilleure maniere de se mettre à dos tes anciens suppporters et de te pourrir ta(tes) saison(s) à venir. Donc un truc à eviter autant que possible.

Message édité par Bonusk le 12-09-2005 à 23:33:05
n°6536036
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-09-2005 à 23:35:48  profilanswer

Bonusk a écrit :

Mouais
Il lui a peut etre fait comprendre avec des gestes ou alors peut etre lui a t'il parlé en anglais...

Ca depend comment tu interpretes ce qu'il a dit. Il me semble evident que de passer du PSG à l'OM, c'est la meilleure maniere de se mettre à dos tes anciens suppporters et de te pourrir ta(tes) saison(s) à venir. Donc un truc à eviter autant que possible.

Ouais mais de là à dire "j'suis parisien de coeur, donc je n'irai jamais à l'OM...", c'est peut-être un peu abusé quand même.:/
Puis il l'a dit d'un ton plus que catégorique !! :o

Message édité par Gontran56 le 12-09-2005 à 23:36:06
n°6536060
f380
Posté le 12-09-2005 à 23:37:42  profilanswer

Je dis pas le geste de Hosni n'est pas "régulier", enfin il s'engage trop fort. Ca donne le droit à Rothen de débiter des conneries ? Enfin au pire, ça fera une paire de récup'bucheron à Strasbourg entre Keita et Hosni...

Si je ne m'abuse, c'est le genre de geste qui te plait lorsque c'est Yepes qui le fait (je me trompe peut-être, mais les tacles de rageux semblent être plutôt appréciés dans le topic N°1, sauf contre son équipe...)

Des fois, il devrait AMHA se taire ?
Remember :
- PSG-Lyon l'année dernière (le joueur qui l'ouvre alors qu'il joue pas...)
- PSG club de mon coeur (ca peut être vrai, mais c'est vraiment le discours langue de bois...)

Message cité 1 fois
Message édité par f380 le 12-09-2005 à 23:40:36
n°6536378
Zangalou
Posté le 13-09-2005 à 00:07:27  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Coup franc à moins de 30m, attention danger !!  :o  

franchement juninho depuis le début de saison il ne sait plus tirer les coup franc :/ son seul but vient d'un centre pour une tete qui se transforme en but. Rien que contre Monaco il en a eu 3 ou 4 et c'etait dans le mur ou dans les bras du gardien.

Message édité par Zangalou le 13-09-2005 à 00:08:06
n°6538261
Macclane
Posté le 13-09-2005 à 11:52:46  profilanswer

des joueurs qui font du 100% en coup franc j'en connais aucun ;)

n°6538325
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 13-09-2005 à 11:59:17  profilanswer

il y a des biens meilleurs que lui en CF et les journalistes français doivent l'oublier comme Mihajlovic,Veron,Beckham,Ronaldinho...

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6538342
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-09-2005 à 12:00:56  profilanswer

Macclane a écrit :

des joueurs qui font du 100% en coup franc j'en connais aucun ;)

moi si, wagneau éloi  [:prodigy]

n°6538359
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2005 à 12:03:46  profilanswer

f380 a écrit :

t'as pas vu la jambe plier a la limite de la cassure pour dire ca... oO

---------------
n°6538372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2005 à 12:05:07  profilanswer

f380 a écrit :

parce que c'est des conneries que de dire qu'il est mechament taclé quasiment des qu'il touche la balle? oO

---------------
n°6538398
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2005 à 12:09:21  profilanswer

f380 a écrit :

Je dis pas le geste de Hosni n'est pas "régulier", enfin il s'engage trop fort. Ca donne le droit à Rothen de débiter des conneries ? Enfin au pire, ça fera une paire de récup'bucheron à Strasbourg entre Keita et Hosni...

Si je ne m'abuse, c'est le genre de geste qui te plait lorsque c'est Yepes qui le fait (je me trompe peut-être, mais les tacles de rageux semblent être plutôt appréciés dans le topic N°1, sauf contre son équipe...)

Des fois, il devrait AMHA se taire ?
Remember :
- PSG-Lyon l'année dernière (le joueur qui l'ouvre alors qu'il joue pas...)
- PSG club de mon coeur (ca peut être vrai, mais c'est vraiment le discours langue de bois...)

ce que je me dis en te lisant, c'est qu'il va falloir un topic #3... :/

---------------
n°6538853
f380
Posté le 13-09-2005 à 13:35:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'as pas vu la jambe plier a la limite de la cassure pour dire ça... oO

J'ai déjà répondu : Oui.oO

Citation :

Je dis pas le geste de Hosni n'est pas "régulier", enfin il s'engage trop fort.

Xamoth a écrit :

parce que c'est des conneries que de dire qu'il est méchamment taclé quasiment des qu'il touche la balle? oO

Non, c'est peut-être bien vrai. Mais c'est le lot de tout joueur plus technique que la moyenne. Ensuite sur sa déclaration, j'ai relevé comme connerie le fait qu'il dit avoir entendu Hosni (qui ne parle pas français) parler à l'arbitre ! oO

Xamoth a écrit :

ce que je me dis en te lisant, c'est qu'il va falloir un topic #3... :/

Inutile d'en créer, reste sur le topic 1.  :jap:  

Je me rappelle de gestes plus que limites de Heinze qui faisaient jubiler certains supporters (en particulier du PSG). On parlait alors d'engagement :sarcastic: , etc.
De l'agression de pff sur Nonda qui avait également été unanimement condamné.

Enfin c'était un joueur de ton équipe qui cassait les autres et là ça ne posait pas de problème. Mais dans la cas inverse...  :pt1cable:  

:/

n°6538866
Zangalou
Posté le 13-09-2005 à 13:37:26  profilanswer

iolsi a écrit :

moi si, wagneau éloi  [:prodigy]

:D

n°6538878
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2005 à 13:39:40  profilanswer

f380 a écrit :

J'ai déjà répondu : Oui.oO

Citation :

Je dis pas le geste de Hosni n'est pas "régulier", enfin il s'engage trop fort.

Non, c'est peut-être bien vrai. Mais c'est le lot de tout joueur plus technique que la moyenne. Ensuite sur sa déclaration, j'ai relevé comme connerie le fait qu'il dit avoir entendu Hosni (qui ne parle pas français) parler à l'arbitre ! oO

Inutile d'en créer, reste sur le topic 1.  :jap:  

Je me rappelle de gestes plus que limites de Heinze qui faisaient jubiler certains supporters (en particulier du PSG). On parlait alors d'engagement :sarcastic: , etc.
De l'agression de pff sur Nonda qui avait également été unanimement condamné.

Enfin c'était un joueur de ton équipe qui cassait les autres et là ça ne posait pas de problème. Mais dans la cas inverse...  :pt1cable:  

:/

t'avances des conneries enormes pour justifier tes propos, la classe... :jap:

---------------
n°6538938
f380
Posté le 13-09-2005 à 13:49:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'avances des conneries enormes pour justifier tes propos, la classe... :jap:

Merci  :sweat:  

Garde tes oeillères et continue tes posts qui se teminent avec "..." si c'est ton argumentaire :heink:  

:hello:  

n°6538946
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2005 à 13:50:26  profilanswer

quelle agression de PFF sur Nonda ...

n°6539035
Macclane
Posté le 13-09-2005 à 14:04:33  profilanswer

Et si on reparlait foot plutot que se quereller pour pas grand chose ?  [:itm]

n°6539144
tugais
Posté le 13-09-2005 à 14:17:48  profilanswer

CELLE LA
http://www.digitalcongo.net/fullst [...] lstory.php

---------------
La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!!
n°6539160
Mr Zebra
Posté le 13-09-2005 à 14:19:53  profilanswer

f380 a écrit :

Ensuite sur sa déclaration, j'ai relevé comme connerie le fait qu'il dit avoir entendu Hosni (qui ne parle pas français) parler à l'arbitre ! oO

Citation :

il a "entendu qu'Hosni avait joué le ballon. S'il le joue à cette hauteur..."

Tu me dis où, dans cette phrase, Rothen dit que c'est Hosni qui a parlé ? Ca peut très bien être un autre joueur pour éviter que l'arbitre sorte un carton.

n°6539172
tugais
Posté le 13-09-2005 à 14:21:09  profilanswer

Perso, je pense que Lyon a tout a fait les moyens de gagner quand on voit ses resultats contre MU ou Bayern Munich.
Et l'equipe n'est pas moins forte, bien au contraire

---------------
La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)