| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
pixedelisme le pixedelisme c cool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 22:45:13 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT | |
pixedelisme le pixedelisme c cool | ta pas une gueule de porte bonheur toi |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source | doublé de Fred pour le moment ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Zangalou | merci l'arbitre merci l'arbitre merci merci merci l'arbitre |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 10-09-2005 à 19:15:10 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kung |
|
Ex-Floodeur La Source | A sa décharge le rouge de Kapo est sévère.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 19:19:14 ![]() ![]() |
Zangalou |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kung |
|
Zangalou |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bah c'est a peu pres pareil en italie avec la juve voire le milan (faut voir comment les p'tits clubs sont arbitrés aussi...) |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Manneke El Kun | Grand ou pas, la question du traitement de faveur n'a meme pas à être posée du reste.. --------------- Feed Achats Ventes |
The Crows | euh c'est quoi c'topic o_O |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 13:05:38 ![]() marseille va encore se prendre une patée ce soir |
angelium |
|
Macclane | Fernandez survivrait il a une nouvelle déconvenue ? A mon avis il a encore 2 matchs |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 15:58:16 ![]()
|
kung | Et encore heureux qu'il connaissent pas le voodoo parce que aulas aurait des rapports avec des marabouts maliens, eux meme qui lui auraient vendu diarra.... |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 18:36:31 ![]()
|
Aurelienazerty | En tout cas, moi je confirme, l'arbitrage du match lyon monaco a été largement été en la faveur de L'OL... Même si le score est logique, l'OL dominait, il reste que ce n'est pas normal... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 22:50:39 ![]() L'OM bat Sochaux 1-0 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ex-Floodeur La Source | Beckham est très incertain pour demain soir (l'Equipe). Ca s'ajoute aux absences de Zizou (blessure), ronaldo (suspension). --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |