| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:21:09 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Macclane |
|
Zangalou | j'ai misé quelques sur la victoire de Lyon |
Tristou Keep calm and hack cookies | D apres Gregory Coupet hier soir sur Europe Sport, Lyon peut gagner. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tugais | Ils peuvent gagner mais c po dit qu'ils gagnent...
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:25:58 ![]() ![]() |
tugais |
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
angelium | "Involontairement, le défenseur parisien, Fanfan, tombe de toute sa masse sur Nonda"
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 13-09-2005 à 16:59:29 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | gontran56 : remonte le topic, ya pas eu faute, c'est tout ... |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 13-09-2005 à 17:01:53 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il retombe, excuse le |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | des fois des joueurs se pètent les croisés tout seul aussi hein, pour Kaboul on va pas demander la suspensin du terrain de monaco quand même |
Gontran56 BlinkGT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah il retombe
|
Fred999 Rabat-joie | Sympa la loi du talion appliquée au foot |
Gontran56 BlinkGT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais d'abord une suspensin ça suffit pas, des fois le joueur ne re vient pas à son niveau, faut lui péter le genou c'tout |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 13-09-2005 à 17:11:30 |
Gontran56 BlinkGT |
|
f380 |
Message édité par f380 le 13-09-2005 à 19:02:04 |
f380 |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
f380 | Lyon va marquer avec Carew, Fred et Govou (comme attaquants), c'est obligé. |
Gontran56 BlinkGT | C'est parti !! |
tugais | vi et premiere constat, c viril |
Gontran56 BlinkGT | YEAHHHHHHHHHHH !! |
tugais | buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de CAREW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |