| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:59:37 ![]() ![]() |
PlayTime | Faut espérer également à droite que Sagnol sera moins irrégulier par la suite, enfin de ce côté il y a Zebina si il revient bien après sa petite blessure.
Message édité par PlayTime le 08-09-2005 à 12:07:42 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 12:24:19 ![]() Vous avez le but de Henry d'hier soir, en vidz ? |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:32:38 ![]() ![]() |
lumi |
|
angelium |
|
panchopa le lama de Lima |
Ca c'est drôle |
lechris psn : cec-chris | les tchèques à 3 pts des bataves, victoire 4-1 sur l'arménie hier Message édité par lechris le 08-09-2005 à 13:15:30 |
panchopa le lama de Lima |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Sympa le JMA quand-même, il aurait déclaré ( selon F365 ) et transition avec Eire-France:
|
tsrz | Trop trop bon :
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | ouais tout le monde et au courant de cette daube,s'ils avaient réfléchi quelques secondes,ils auraient compris que la requete était débile et que ce n'était pas Chirac. --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
tsrz |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | bof,vla le comique qui l'a fait croire,le mec il ne sait imité que Chirac et en plus,il le fait mal. --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Tristou Keep calm and hack cookies | Mais ça a suffit pour que Zidane se fasse berner |
tsrz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 19:41:18 ![]() bah bof la requete etait pas si debile que ça
|
Manneke El Kun | y'avait Dahan sur RMC tout à l'heure. Il a rajouté avoir demandé des nouvelles de Thuram, en insistant legerement sur le fait qu'il aimerait le voir jouer.
Message édité par Manneke le 08-09-2005 à 20:23:08 --------------- Feed Achats Ventes |
Ex-Floodeur La Source | Retour au championnat de France !!! Message édité par Ex-Floodeur le 09-09-2005 à 10:34:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tristou Keep calm and hack cookies |
|
Ex-Floodeur La Source | Non ca commence demain
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gontran56 BlinkGT | Ouais en gros les 3 affiches sont décalées, reste pas grand chose à grailler samedi soir... |
Zangalou | oui et c'est vraiment lourd d'avoir trois matchs décalés |
Gontran56 BlinkGT | Surtout quand on a pas Canal... |
Zangalou | ouais .. je suis obligé de tout me taper a la radio |
Gontran56 BlinkGT |
|
Zangalou | ca me permet de bosser en ayant quelque chose d'interessant a ecouter |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 16:14:40 ![]() salut j'vends des places pour lyon real -> mp |
okelos | bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:42:56 ![]() par mp pour ne pas polluer le topic merci !! |
okelos | avec l'absence de zidane et ronaldo le prix des places a du chuter, c'est pas de chance pilsner. |
Zangalou |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | j'ai vu le match avant hier,
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:38:52 ![]()
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | j'adore la série monk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |