| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 22:53:02 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 22:56:48 ![]() il en avait mis un contre la cote d'ivoire
|
Ex-Floodeur La Source | L'arbitrage était quand meme loin d'etre au niveau.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChicagoBlues | Le pieds ce but....
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 23:10:38 ![]() ![]() |
ChicagoBlues | Moi j'aime pas Gallas à la place ou il est...
|
picfig Scoïste |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Grosmatou | Irlande du Nord 1-0 Angleterre |
Gontran56 BlinkGT |
|
nurimc21 |
|
kadarn |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | putain,j'ai l'air d'un marginal sur ce topic --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
panchopa le lama de Lima | Super merciiiiiiiii |
sadistyk I'll see you out there |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
TheDoors | Vous avez remarqué l'hymne national |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Ex-Floodeur La Source | en cas de victoire contre la suisse au prochain match, la france est qualifiée --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 11:24:17 ![]() bah pratiquement oui puisque son dernier match c chypre
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 11:34:32 ![]() nanan c pas le goal average qui compte
|
claude77 La haut sur la montagne... | mea culpa, je ne pensais qu'au goal average et pas aux confrontations direct... --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 11:57:41 ![]() et si on perd contre la suisse et quon gagne contre chypre
|
lechris psn : cec-chris | pas de comentaires de membres sur les autres résultats des groupes WC?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |