|
Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 11:35:02 |
lechris psn : cec-chris | moi je suis fidèle a mon club allez l'om!
|
Ex-Floodeur La Source | N'oubliez pas que Lens compte de nombreux joueurs qui vont jouer la CAN en janvier 2006. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jean-Claude Francis Vive moi | Dans ce topic là on peut faire des pronostiques ? |
Ex-Floodeur La Source | Il y a déjà un topic pour faire des pronostics sur la L1 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lechris psn : cec-chris |
|
kung | le truc c'est que pour le championnat ca ira, mais pour les matchs à enjeu.. |
Djode Et hop ! | genre l'UEFA, les coupes nationales toussa... |
okelos | La CAN peut poser des problèmes à pas mal de club possédant des internationnaux |
tugais | Puis en jouant sur trop de tableau en janvier ilsrisquent de s'y perdre
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 12:29:08 |
kung | portillo va a bruges finalement, j'ai pas trop compris le dizet la dessus |
Ex-Floodeur La Source |
kung |
|
tugais | D'ou le fait que Nilmar pourrait revenir a l'OL sans prob --------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 12:48:01 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
okelos | Ca ressemble à ce qui se passe en Espagne, notamment au real. |
kung | cela dit en espagne le nombre est plus restreint d'extra communautaire non ?
|
Ex-Floodeur La Source | c'est 3 je crois (à vérifier) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tugais | Sais pas mais j'ai vraiment l'impression que Benitez veut de debarasser de Cisse??
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tooko |
bill2du1 |
|
tugais | Viens de faire un tour dans l'autre topic, et ben vais pas y retourner de sitot --------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ex-Floodeur La Source |
okelos | Oui Tottenham paraît très ambitieux cette saison et son recrutement suit. Une équipe à suivre avec la bonne équipe de Charlton et son attaquant Bent |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lechris psn : cec-chris | pour jenas newcastle doit avoir besoin d'argent apres le transfert de owen.
|
Ex-Floodeur La Source |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
|
Djode Et hop ! |
|
lechris psn : cec-chris | oui mais ils ont pris robinho.... |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |