|
Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:02:46 |
bill2du1 |
|
okelos |
|
Limit | J'exige que l'on édite le premier post pour ajouter www.asnl.net |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lechris psn : cec-chris | oui étant donné qu'il est chomeur il peuvent le faire signer après le mercato...
|
zopzop | Jardel serai parti pour signer au club turque d'Ankara selon wanadoo sport. |
kung | oui tout a fait, mais ils hesites encore c tout |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:59:59 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tugais |
|
tugais | Moi je pense que Newcastle a fait une erreur en vendant un de leur meilleur millieu pour un attaquant. |
kung | je le savais ! |
Djode Et hop ! |
|
Ex-Floodeur La Source | 27 millions d'euros pour un type de 19 ans --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Govou n'est finalement pas parti !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bill2du1 | bjour. Finalment pas de surprises au dernier moment cette année
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 11:27:02
|
spirou59 | Salut all
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kung | il a bien fait, le coup du doublage de la periode d'essai... |
tugais | Enfin bon, vaut mieux pour Nancy qu'ilne l'est pas pris car c'est un coup a la marco simone avec Nice --------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
RED BULL un jour, je serai un buffle | Marco Simone,il a fait combien de match avec Nice,un seul puis il est reparti en avion,non? |
tugais | a peu prés --------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
kung | j'ai pas compris lui il marchait bien a monaco, il aurait du trouver un autre petit club direct au lieu de se laisser mourir |
RED BULL un jour, je serai un buffle | à Monaco,la dernière année,il faisait parti de la réserve et touchait un gros salaire,Deschamp voulait à tout pris s'en débarrasser. |
spirou59 | Le transfert qui m'a le plus décu c'est Owen. Moi qui le voyait à MU ou retourner à Liverpool. Mais là Newcastle
spirou59 | Je suis pas si sur que toi. J'ai vraiment l'impression qu'il a envie de se relancer avec Lyon et avec l'effectif de qualité il y a moyen de faire de belle chose.
Ex-Floodeur La Source | Jusqu'a présent Carew est TRES efficace quand même. C'est vraiment une bonne recrue. Pedretti n'a encore rien montré pour le moment... Message édité par Ex-Floodeur le 01-09-2005 à 14:53:23 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Limit |
|
spirou59 | pedretti a été très bon lors de sa dernière saison à Sochaux
RED BULL un jour, je serai un buffle | de toute façon Pedretti va subir le meme sort que Pierre Alain Frau,il sera là en cas de blessure ou pour laisser récupérer un de leurs MD. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |