|
Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
---|
kung | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 09:21:47 ![]() ![]() |
tugais | Lyon a un petit prob cote droit qd mm
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
kung | berthod peut jouer a droite aussi, diatta pareil, sur l'aile y'a des solutions avec frau et wiltord mais faut pas changer |
kung | berthod sur certains matches il a joué à droite, sinon pour wiltord t'as raison, mais de toute facon, le mercato fini quand ce soir ou demain ? |
spirou59 | ce soir à minuit le mercato
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | peut-être mais c'est au cas ou govou se barre, wiltord se blesse. je vois mal benharfa cracher sur une place à droite --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ex-Floodeur La Source | Ben Arfa a déjà joué à droite dans le trophée des champions et c'est plus que posisitf. Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 10:41:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spirou59 | l'avantage de BenHarfa c'est qu'il joue à droite et à gauche dans une équipe comme Lyon ca te fait un super remplacant quand même --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 10:35:59 ![]() ![]() |
Manneke El Kun | Govou il me semble que c'est Everton qui est interessé. Y'a aussi Berthod qui est pisté par l'A. Madrid en ce moment.
--------------- Feed Achats Ventes |
okelos | Déménagement de |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 10:41:00 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Manneke El Kun |
kung |
|
Ex-Floodeur La Source | L'effectif de Lyon ne va pas bouger maintenant. Govou devrait rester (sauf surprise). Pour wiltord, il préfèrerait jouer dans l'axe. Problème c'est assez embouteillé avec Fred et Carew. A la limite, lyon pourrait tenter de jouer en 4-3-3 avec deux récuéprateurs et juni à la baguette et un trident offensif Carew - wiltord - fred mais je pense pas que ce soit très solide comme schéma.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kung | a la limite ça s'organise mais ça met en peril la rotation des joueurs |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 10:45:34 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kung | il devait prendre la doublette alors si j'ai bien suivi ? (ils ont des sous finalement) |
Manneke El Kun |
Manneke El Kun |
Manneke El Kun |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 10:56:49 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spirou59 | MOoi un gars que j'ai hate de voir jouer c'est Denilson. C'est magic drible ce gars là. un poil super perso mais bon il peut faire enormement de bien à Bordeaux --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Manneke El Kun | Bordeaux ils ont de quoi faire un bon gros coup cette saison, y'a de quoi truster --------------- Feed Achats Ventes |
okelos |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 11:05:55 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
okelos |
|
lechris psn : cec-chris | faut croire que non.... |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ex-Floodeur La Source | D'autant que le championnat anglais est quand même particulier. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bill2du1 | Edman il avait fait un Euro2004 terrible avec la suede, mais bon, il attaque mieux qu'il ne défend. L'an dernier je sais pas du tout ce qu'il a donné en PL par contre.
|
Djode Et hop ! | Un défenseur qui attaque plus qu'il ne défend Message édité par Djode le 31-08-2005 à 11:27:19 |
kung |
|
kung |
|
spirou59 | Clair Lens je truste aussi, surtout que s'ils vont loin en UEFA je pourrais aller matter un match ou 2 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |