| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 17:42:18 ![]() ![]() |
kung |
|
Ex-Floodeur La Source | jen ai jamais entendu parler.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tugais | je pense plutot a une affaire balmont qui lui evité de prendre des matchs de suspensions inutiles |
Djode Et hop ! | Heuresement qu'il a pu les éviter (y'a un un examen de la vidéo non ?) |
iolsi UBCT Way Of Life: | m'enfin ca a couté cher a nice quand meme |
Ex-Floodeur La Source | A quand la vidéo pour aider les arbitres ???? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 19:15:53 ![]() ![]() |
tugais | oui mais ca aurais pu etre plus cher encore la suspension d'un joueur aussi important pour Nice |
iolsi UBCT Way Of Life: | lucarelli a tottenham, ils sont trop riches ces cons la |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Alain Cayzac a vendu ses actions à Canal plus |
Tony Truand he's back | et qui s'appelerio Cayzac. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Leule. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
uxam | Fred était tout simplement le meilleur joueur du championnat brésilien |
pixedelisme le pixedelisme c cool | oué bon coup pour l'ol. 43 matchs - 40 buts |
JohnF | Tite question: c'est quoi la difference entre les 2 topics foot?
|
Zangalou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | l'autre c'est pour l'elite on doit pas les deranger aussi |
JohnF | Je suis pas supporter de l'EDF, je peux faire un topic pour les gens qui suivent la L1 le lundi et le vendredi? |
kung |
|
kadarn | Tu peux meme en faire un sur ton groupe de merde, j'irais pas rapporter. |
iolsi UBCT Way Of Life: | kadarn> lecce s'est mis au haka?? Message édité par iolsi le 30-08-2005 à 23:24:24 |
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
JohnF |
|
kadarn |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | cousin célebre ses buts en imitant un joueur de foot |
kadarn |
|
Tantor |
|
Zangalou | de toute facon Lyon va perdre la tete apres son match contre Lens |
spirou59 | Lens c'est tout ou rien aussi, ok il font un bon début de saison mais attende voir la CAN est tous les titulaires se barrer. Moi c'est ca qui me fait peur la CAN --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pixedelisme le pixedelisme c cool | feront une connerie s'ils vendent govou (entendu a droite et a gauche sur les forums) ils ont qui d'autres comme ailier droit ? |
spirou59 | wiltord ferait un très bon ailier droit sinon y'a les petits jeunes qui poussent --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tugais | Vi
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
kung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |