| |||||
| Auteur | Sujet : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 14:45:39 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
Tu as pris quoi finalement ? Pas un CAADX du coup, c'est en mécanique --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sakuraba |
Moi aussi je suis en train de me faire un gravel/cyclocross/Zwift => j'hesite toujours entre mono et double Soit 42x10-42 ou 46/36x11-34 ? j'arrive pas à me decider... Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 20-07-2018 à 20:47:02 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sakuraba |
|
duckjerry | ça parait bien effectivement, un peu chère par contre la cassette Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 21-07-2018 à 13:02:05 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai monté une cassette Ultegra 11/34 avec mon dérailleur chape moyenne (ou longue je sais plus). Ça passe sans soucis. |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 22:27:16 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | A vérifier mais je pense que les tirages ne sont pas les mêmes entre sram route et vtt. |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Drap J'ai déjà des roues costauds et freins à disques hydro. --------------- Strava |
sakuraba |
|
troble | Je regardais pour upgrade de gamme et remplacer mon CX10...mais bordel dès que tu veux du carbone + freins hydro ça coute une blinde |
burnquist |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les roues sont pourraves je pense ce qui explique le poids élevé pour un CX en charbon. |
burnquist | XLS c'est le modèle. La marque c'est PlanetX/On One, ils font du bon.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Question tubeless.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 24-07-2018 à 11:55:20 |
Vicporc | Faut étanchéifier le fond de la jante avec du scotch aussi si je ne me plante pas. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 24-07-2018 à 11:56:56 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 24-07-2018 à 19:03:50 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc | Sur une jante UST pas besoin mais tubless ready il me semble qu'il faut faire la conversion.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci j'ai mieux compris en lisant l'autre topic |
Vicporc | J'ai pris un kit complet avec le préventif sur pbs :
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
sakuraba | Ca vaut quoi le sram Apex car je cherche un pedalier pour un cyclocross en mono. ça vaut le coup de mettre plus d €€ dansla gamme au dessus ? Usage cyclocross/gravel/Zwift 3-4 fois par semaine ( 150km max) Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 27-07-2018 à 17:00:17 |
duckjerry | bon toujours dans ma recherche d'un vélo type cyclo/route/voyage/polyvalent
Gnomovtt | kona, le plus polyvalent --------------- Mon 500px & flick R |
ZeMrHyde té ! |
Gnomovtt |
duckjerry |
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. | Pour un pédalier ça va rien changer sauf le poids, surtout en mono, enfin regarde si le platal est pas trop pourri comême --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duckjerry |
Lmarco | Salut, je suis également en recherche d'un vélo orienté Gravel sans forts dénivelés, plutôt route mais qui puisse passer en sous-bois / sable / chemins divers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |