| |||||
| Auteur | Sujet : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |
|---|---|
Lmarco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 11:35:10 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Raidillon genre chemin / sentier ? c'est vrai que pour ces passages, j'avais beaucoup plus de démultiplication quand je faisais du vtt... la ça devrait passer tant que c'est court Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 09-08-2018 à 09:17:08 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
burnquist | Bon choix! Reste à te prendre une paire de Prime sur Wiggle |
duckjerry | je ne m'y connais pas assez en roues, il y a du choix chez hunt aussi (4 season, aero light, voire une dynamo pour le voyage...) ou chez des monteurs (http://www.alpinswheel.fr/ pas loin) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 22:36:09 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | Prime Race de chez wiggle |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour les pneus, je verrai quelle section max je peux mettre au niveau des bases et des freins. Message édité par kham le 17-08-2018 à 12:42:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les aksium ont je pense une bonne largeur interne et sont solides donc ça devrait faire le taf avec des pneus en 35. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
deweysr |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Lmarco |
--------------- Paris is a movable feast |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu pourras mettre du 30mm max... Ça passera pour du gravier, pas s'il y a de la boue ! |
zeod | Bonjour,
Message édité par zeod le 21-08-2018 à 21:51:15 |
bidoulou | Il semble en bon état et le prix est plus que correct, j'avais longtemps hésité à prendre ce modèle il y a 2 ans mais il était un peu hors budget à l'époque Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 21-08-2018 à 21:52:30 |
zeod |
Message édité par zeod le 21-08-2018 à 22:02:39 |
zeod | Je ne pense pas être court sur pattes, mensuration des jambes 97cm XD
Message édité par zeod le 21-08-2018 à 22:23:36 |
bidoulou | Tu es sûr de la mesure de ton entrejambe car ça me semble beaucoup pour 1m79:
|
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zeod |
Message édité par zeod le 22-08-2018 à 11:03:33 |
troble |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ba_423 |
Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 22-08-2018 à 11:30:07 |
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
ba_423 | Voila, pas de problème à ce niveau. |
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
|
ba_423 | Pas forcement, général la préco c'est pour un pour montage en chambre. Sur mes wtb resolute en 42mm je suis aussi à 2.2 bar ar et 2 bar av avec un vélo de 12kg et moi à 75kg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |