| |||||
| Auteur | Sujet : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 19:31:23 ![]() ![]() |
ba_423 | Y'a Spécialités T.A. qui fait des plateaux pour la plupart des pédaliers du moment. Par exemple pour du 105 5800 https://specialites-ta.com/plateaux [...] -x110.html
|
sakuraba |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 08:18:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a pas mal de gravel en 27.5 mais avec des gros pneus, pas du 40c.. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est vrai que c'est pas du tout courant de monter un cadre 700 en 650B --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah dans la fiche ils notent 700x42 ou 650x2.1" Je vois pas vraiment le pb ? --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-07-2018 à 10:58:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ba_423 | Chez WTB par exemple, le Horizon 650x47 est équivalent à du 700x30 en diamètre extérieur. Faut voir comme taille le Schwalbe en 650x40. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Plus qu'à patienter pour la livraison de mon Canyon Inflite AL SLX 8.0 Pro Race (ce nom |
ZeMrHyde té ! |
|
sakuraba |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | A Bruxelles. Je roule surtout en forêt de Soignes, où le VTT est overkill de toutes façons. |
sakuraba |
|
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 10-07-2018 à 11:01:12 |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Vicporc | C'est du XL, la perspective est naze ou bien il ne faut pas espérer passer une racine en pédalant ? Message édité par Vicporc le 10-07-2018 à 20:50:21 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca me choque pas. Mais le plateau a l'air grand pour du mono-platal, ca dénote une orientation plutôt roulante |
cazeloof Luc vous êtes là? | Canyon Inflite reçu. Je l'aime déjà |
duckjerry |
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 14-07-2018 à 09:53:34 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnub |
bidoulou |
|
sakuraba |
J'arrive pas à trouver à bon prix, en général c'est très proche des ultegra. Sinon 2x10 en tiagra Shimano ST-RS405 + BR-RS405 = ( frein + etrier ) =289E ( 10v ) Message édité par sakuraba le 15-07-2018 à 14:58:15 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Il me semble que ce sera très bien en tubeless..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |