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Auteur Sujet :

le topic (idoine) du cyclocross ( CX )

n°55406093
PPPEP
Posté le 02-01-2019 à 17:53:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le norco threshold a3 posté plus haut sur la page :o

mood
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Posté le 02-01-2019 à 17:53:39  profilanswer
 

n°55406130
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-01-2019 à 17:57:34  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Le norco threshold a3 posté plus haut sur la page :o


 
Ah oui j'avais zappé  [:el g]


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Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°55406192
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-01-2019 à 18:03:35  profilanswer
 

Et t'as de quoi fixer des gardes boues dessus ?


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Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°55406757
PPPEP
Posté le 02-01-2019 à 19:21:22  profilanswer
 

Oui, y'a des fixations sur la fourche et le hauban

n°55444933
niku
admire mes dejections
Posté le 07-01-2019 à 11:18:05  profilanswer
 

salut all, quelle nouveauté niveau gravel en ce moment ?

n°55445027
Sakuraba
Posté le 07-01-2019 à 11:24:40  profilanswer
 

niku a écrit :

salut all, quelle nouveauté niveau gravel en ce moment ?


Je cherche une etude posturale statique pour regler correctement mon CX :)  
 
sur 77-91-75 merci  :sarcastic:

n°55447186
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-01-2019 à 14:33:07  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :


Je cherche une etude posturale statique pour regler correctement mon CX :)  
 
sur 77-91-75 merci  :sarcastic:


 
Alltricks ? (ok, ce n'est pas tout à fait la zone demandée :D )
https://www.alltricks.fr/surl/etudeposturalevelo
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55447343
Sakuraba
Posté le 07-01-2019 à 14:41:58  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Alltricks ? (ok, ce n'est pas tout à fait la zone demandée :D )
https://www.alltricks.fr/surl/etudeposturalevelo

 



j avais déjà vu mais non trop loin ... et plutot etude posturale statique ça ira déjà :) ( 90€ )


Message édité par Sakuraba le 07-01-2019 à 14:42:30
n°55455632
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-01-2019 à 11:01:51  profilanswer
 

niku a écrit :

salut all, quelle nouveauté niveau gravel en ce moment ?


 
https://youtu.be/H7hQi8LeAXE
 
:o

n°55461269
Sakuraba
Posté le 08-01-2019 à 18:11:36  profilanswer
 

j ai besoin d'un avis avisé :

 

J'ai un hongfu carbone monté par mes soins mais je me rend compte que le cadre est trop petit ( mauvais conseil de hongfu ) cadre en 50

 

Je fais 1m74 et 82 entrejambe

 

tableau des tailles equivalente pour ma taille :

 

legende : en vert taille conseillée et en rose celui que j ai actuellement
https://i.postimg.cc/253pDyW0/2019-01-08-18-01-24-cadre-xlsx-Excel.png

 

Photos dernier CX :
https://i.postimg.cc/kBcHm3M3/IMG-3152.jpg
Du coup, je pense prendre un autre cadre uniquement chez Hongfu en 54 ( c'est la taille qui se rapproche le plus du inflite ) = environ 500€ + 2 ou 3 mois de delai quoi ... - la revente du cadre genre 200-300€
Ou je passe à une marque classique en AL genre Trek environ 800€ + 600grs sur la balance ( poids total ) - la revente du cadre + fourche genre 400€

 

Ou etude posturale statique et allongement de la potence ( suis deja à 110 ) et recul de selle mais j y crois pas trop ...

 

Je voudrais bien un conseil car je ne suis pas objectif là :) le but est de minimiser la perte quand même sinon la question ne se poserai pas.

 

Message cité 4 fois
Message édité par Sakuraba le 08-01-2019 à 18:14:09
mood
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Posté le 08-01-2019 à 18:11:36  profilanswer
 

n°55461701
NicoE
Posté le 08-01-2019 à 19:10:19  profilanswer
 


Je ne trouve pas la position choquante si ce n'est que le cadre est un peu court. A mon avis ça devrait passer avec une potence plus longue, éventuellement retournée.
 
Evidemment l'important c'est que tu sois bien dessus, il n'y a que toi qui pourra dire si ce sera suffisant.
 
Sinon le recul de selle ne sert pas à régler la "longueur" du vélo mais à ajuster la position du cul par rapport au pédalier.

n°55463137
Sakuraba
Posté le 08-01-2019 à 21:36:37  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Je ne trouve pas la position choquante si ce n'est que le cadre est un peu court. A mon avis ça devrait passer avec une potence plus longue, éventuellement retournée.
 
Evidemment l'important c'est que tu sois bien dessus, il n'y a que toi qui pourra dire si ce sera suffisant.
 
Sinon le recul de selle ne sert pas à régler la "longueur" du vélo mais à ajuster la position du cul par rapport au pédalier.


 
Tout le monde me dit qu il est petit et j ai deja une 110 :)
 
Sinon ou je pourrais tester ou louer un cyclo en rp pour comparer ??
 
C est surtout que j ai un peu mal aux trapezes apres un cx
 
Du coup par rapport au tableau, il est petit compare au preco canyon inflite quand meme.  

n°55463200
vicporc
Posté le 08-01-2019 à 21:41:46  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :

j ai besoin d'un avis avisé :
 
J'ai un hongfu carbone monté par mes soins mais je me rend compte que le cadre est trop petit ( mauvais conseil de hongfu ) cadre en 50
 
Je fais 1m74 et 82 entrejambe  
 
tableau des tailles equivalente pour ma taille :  
 
legende : en vert taille conseillée et en rose celui que j ai actuellement
https://i.postimg.cc/253pDyW0/2019- [...] -Excel.png
 
Photos dernier CX :
https://i.postimg.cc/kBcHm3M3/IMG-3152.jpg
Du coup, je pense prendre un autre cadre uniquement chez Hongfu en 54 ( c'est la taille qui se rapproche le plus du inflite ) = environ 500€ + 2 ou 3 mois de delai quoi ... - la revente du cadre genre 200-300€
Ou je passe à une marque classique en AL genre Trek environ 800€ + 600grs sur la balance ( poids total ) - la revente du cadre + fourche genre 400€
 
Ou etude posturale statique et allongement de la potence ( suis deja à 110 ) et recul de selle mais j y crois pas trop ...
 
Je voudrais bien un conseil car je ne suis pas objectif là :) le but est de minimiser la perte quand même sinon la question ne se poserai pas.
 


RacmmerX Hongfu  :jap:  :o  


---------------
Beermap
n°55469214
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-01-2019 à 14:28:56  profilanswer
 

si y'en a d'autres qui roulent avec des roues Prime, faut pas hesiter à faire check la tension des rayons rapidement :o  
j'ai trouvé une tete de rayon foirée ce matin

n°55480662
rotoutou
Across member
Posté le 10-01-2019 à 15:10:37  profilanswer
 

Plop tous
 
Je suis en cours d'achat d'un gravel.
 
J’hésite entre  

  • Cannondale Topstone 105, mais livré dans 4 mois ...
  • Montage à base de Sobre Verstatile, fourche carbone ritchey, 105 hydro, livré dans 15 jours ...


J'ai un supplément de quelques centaines d'euro pour le Sobre.
 
Je fais dans les 100+ kg
Le vélo servira de velotaf (5km DFCI + 10km route+piste cyclable défoncée), gravel sur DFCI/sentiers caillouteux entre montpellier et cevennes, et randonneuse (avec changement de pneus)
 
des avis ?  :whistle:


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°55482221
Sakuraba
Posté le 10-01-2019 à 17:02:55  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

Plop tous
 
Je suis en cours d'achat d'un gravel.
 
J’hésite entre  


 ya le Trek checkpoint aussi 48h en général chez culture vélo

Message cité 1 fois
Message édité par Sakuraba le 10-01-2019 à 17:04:11
n°55489199
rotoutou
Across member
Posté le 11-01-2019 à 12:20:54  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :


 ya le Trek checkpoint aussi 48h en général chez culture vélo


 
Je n'aime pas trek  [:el frog:5] , et les magasins qui vendent ça sur Montpellier sont loin de chez moi ou ont un SAV pas top
 
Le magasin qui m'a fait le devis sur le sobre, me propose le nouveau orange rx9 2019
 
ça semble bien cher, surtout par rapport au cannondale ... qqun connait cette marque ?


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Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°55489231
vicporc
Posté le 11-01-2019 à 12:24:50  profilanswer
 

C'est quoi le montage du sobre et combien ?
C'est de la bonne came, j'ai un DAD mais j'ai fait le montage.
C'est une petite marque qui conçoit ses cadres et les fait fabriquer à Taïwan.
C'est plus swag qu'un cannondale :o


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Beermap
n°55489584
rotoutou
Across member
Posté le 11-01-2019 à 13:03:31  profilanswer
 

vicporc a écrit :

C'est quoi le montage du sobre et combien ?
C'est de la bonne came, j'ai un DAD mais j'ai fait le montage.
C'est une petite marque qui conçoit ses cadres et les fait fabriquer à Taïwan.
C'est plus swag qu'un cannondale :o


 
kit cadre sobre versatile V3, sans fourche
fourche ritchey gravel carbone disk axe traversant
cintre ritchey gravel
potence  / tige de selle : xlc
groupe/freinage : shimano 105 hydro, sauf pédalier
pédalier : FSA sub compact 46/30
pneus : WTB ridler 37' tubeless
roues : Montage (noyeu Hope, rayons forgés DT Swiss, jante mavic open pro ust disc)
 
2500€
 
J'avais vu le test de la v1 dans "200" (excellent avis), donc j'ai accepté la proposition de devis sur  cette base
 
La fourche carbone rajoute dans les 350€ au montage, mais la fourche sobre de base j'aime pas du tout le look (et le poids)
 
Un autre truc qui me fait douter, c'est que j'ai dit "pas de mavic" (j'en peux plus de cette marque de merde, avec mon poids toutes les roues mavic que j'ai eu font un A/R SAV tous les x mois ...) mais ils m'ont quand même fait le devis avec une jante de cette marque, avec une largeur de 19mm en plus (pour un gravel je m'attendais au mini à du 21, voiree 23)


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Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°55489764
vicporc
Posté le 11-01-2019 à 13:23:05  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

 

kit cadre sobre versatile V3, sans fourche
fourche ritchey gravel carbone disk axe traversant
cintre ritchey gravel
potence  / tige de selle : xlc
groupe/freinage : shimano 105 hydro, sauf pédalier
pédalier : FSA sub compact 46/30
pneus : WTB ridler 37' tubeless
roues : Montage (noyeu Hope, rayons forgés DT Swiss, jante mavic open pro ust disc)

 

2500€

 

J'avais vu le test de la v1 dans "200" (excellent avis), donc j'ai accepté la proposition de devis sur  cette base

 

La fourche carbone rajoute dans les 350€ au montage, mais la fourche sobre de base j'aime pas du tout le look (et le poids)

 

Un autre truc qui me fait douter, c'est que j'ai dit "pas de mavic" (j'en peux plus de cette marque de merde, avec mon poids toutes les roues mavic que j'ai eu font un A/R SAV tous les x mois ...) mais ils m'ont quand même fait le devis avec une jante de cette marque, avec une largeur de 19mm en plus (pour un gravel je m'attendais au mini à du 21, voiree 23)


Cadre à 500 balles, fourche 350, groupe R7020 c'est autour de 650/700 balles, 500 pour les roues avec le montage...

 

Ça ne me parait pas abusé comme prix, bon moyeux, groupe pas mal, fourche carbone ça douille si on prend pas une chinoise.

 

Je ne me prononce pas sur les jantes Mavic, j'en ai pas mais des bonnes DT en tubeless ready ça aurait été bien aussi :D
Peut être des habitudes du monteur ou bien du stock qu'ils ont ?

 

Pour la largeur il y a un peu de tout, j'ai des jantes de vtt en 20mm interne (x1700) mais c'est vrai qu'on tend vers plus actuellement.

 

Message cité 1 fois
Message édité par vicporc le 11-01-2019 à 13:23:31

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Beermap
n°55490274
rotoutou
Across member
Posté le 11-01-2019 à 14:07:12  profilanswer
 

vicporc a écrit :


Cadre à 500 balles, fourche 350, groupe R7020 c'est autour de 650/700 balles, 500 pour les roues avec le montage...
 
Ça ne me parait pas abusé comme prix, bon moyeux, groupe pas mal, fourche carbone ça douille si on prend pas une chinoise.
 
Je ne me prononce pas sur les jantes Mavic, j'en ai pas mais des bonnes DT en tubeless ready ça aurait été bien aussi :D  
Peut être des habitudes du monteur ou bien du stock qu'ils ont ?
 
Pour la largeur il y a un peu de tout, j'ai des jantes de vtt en 20mm interne (x1700) mais c'est vrai qu'on tend vers plus actuellement.
 


 
Truc marrant :
J’étais en attente du nouveau gravel decathlon (triban 520 gravel, un peu cheap question groupe et freins, mais bon ...), mais j'en avais marre d'attendre alors quand j'ai vu le Cannondale topstone à un prix intéressant (mais déjà presque X2 par rapport au decath) je me suis "go", et puis comme il y a le souci de dispo, je me retrouve à hésiter avec un truc qui fait 4 fois le prix du decath :D
 
Pour la largeur de jante, j'aimerais que ça puisse prendre du 32 si un jour je pars rouler une semaine avec des "routiers"
 
et le max sera dans les 40-42, donc 19mm c'est pas déconnant.
 
Mais le Cannondale ou l'orange sont fournis en jante de 23mm, donc je me pose des questions quand même.
 
Je vais voir s'ils peuvent me trouver des jantes dtswiss.
 
Même si le monteur aime ses jantes mavic "les dernières emmanchées en France blabla" et sait les monter, j'ai pas envie de filer du fric à mavic (et si comme d'hab la roue fait un SAV dans le mois après réception je vais péter les plombs)


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Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°55490516
Jay Kay
Posté le 11-01-2019 à 14:25:42  profilanswer
 

C'est pas ouf non plus comme prix je trouve...
 
C'est le prix d'un Inflite CF avec des périfs un peu plus bandants/homogènes...


---------------
Changement de c0gip, adieux HFR :o
n°55490553
vicporc
Posté le 11-01-2019 à 14:28:46  profilanswer
 

Ouai mais il a une âme :o


---------------
Beermap
n°55490628
Jay Kay
Posté le 11-01-2019 à 14:34:12  profilanswer
 

Disons qu'à ce prix, même avec un cadre Sobre, je pense qu'il ya moyen de monter qqch de plus bandant.
 
Mais je me trompe peut-être...


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Changement de c0gip, adieux HFR :o
n°55490725
vicporc
Posté le 11-01-2019 à 14:41:07  profilanswer
 

Oui sûrement mais en le montant soi-même, chasser le bon plan et tout.
En magasin ça me semble pas déconnant.

 

Edit : D'ailleurs en neuf complet, acier, 105 hydro, fourche carbone il y a quoi ?

 


Message édité par vicporc le 11-01-2019 à 15:30:26

---------------
Beermap
n°55491394
vicporc
Posté le 11-01-2019 à 15:32:02  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
Truc marrant :
J’étais en attente du nouveau gravel decathlon (triban 520 gravel, un peu cheap question groupe et freins, mais bon ...), mais j'en avais marre d'attendre alors quand j'ai vu le Cannondale topstone à un prix intéressant (mais déjà presque X2 par rapport au decath) je me suis "go", et puis comme il y a le souci de dispo, je me retrouve à hésiter avec un truc qui fait 4 fois le prix du decath :D
 
Pour la largeur de jante, j'aimerais que ça puisse prendre du 32 si un jour je pars rouler une semaine avec des "routiers"
 
et le max sera dans les 40-42, donc 19mm c'est pas déconnant.
 
Mais le Cannondale ou l'orange sont fournis en jante de 23mm, donc je me pose des questions quand même.
 
Je vais voir s'ils peuvent me trouver des jantes dtswiss.
 
Même si le monteur aime ses jantes mavic "les dernières emmanchées en France blabla" et sait les monter, j'ai pas envie de filer du fric à mavic (et si comme d'hab la roue fait un SAV dans le mois après réception je vais péter les plombs)


 
J'ai des pneus de 28 sur du 20mm, en 32 ça large :o
C'est un montage en 700 alors?


---------------
Beermap
n°55491768
rotoutou
Across member
Posté le 11-01-2019 à 16:05:22  profilanswer
 

vicporc a écrit :


 
J'ai des pneus de 28 sur du 20mm, en 32 ça large :o
C'est un montage en 700 alors?


 
Oui 700, pour cadre XL
 
Même si certains passage pour mon velotaf ou certains massifs ici mériteraient du 650b ...
 


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Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°55491930
fabone276
Posté le 11-01-2019 à 16:21:35  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :

j ai besoin d'un avis avisé :
 
J'ai un hongfu carbone monté par mes soins mais je me rend compte que le cadre est trop petit ( mauvais conseil de hongfu ) cadre en 50
 
Je fais 1m74 et 82 entrejambe  
 
tableau des tailles equivalente pour ma taille :  
 
legende : en vert taille conseillée et en rose celui que j ai actuellement
https://i.postimg.cc/253pDyW0/2019- [...] -Excel.png
 
Photos dernier CX :
https://i.postimg.cc/kBcHm3M3/IMG-3152.jpg
Du coup, je pense prendre un autre cadre uniquement chez Hongfu en 54 ( c'est la taille qui se rapproche le plus du inflite ) = environ 500€ + 2 ou 3 mois de delai quoi ... - la revente du cadre genre 200-300€
Ou je passe à une marque classique en AL genre Trek environ 800€ + 600grs sur la balance ( poids total ) - la revente du cadre + fourche genre 400€
 
Ou etude posturale statique et allongement de la potence ( suis deja à 110 ) et recul de selle mais j y crois pas trop ...
 
Je voudrais bien un conseil car je ne suis pas objectif là :) le but est de minimiser la perte quand même sinon la question ne se poserai pas.
 


Cadre beaucoup trop petit, tu as la tête au dessus du guidon.
Effectivement, vu ta taille, il te faut un 54.
J'ai déjà eu un 52 trop petit, et rallonger la potence à outrane, et reculer la TDS, ça reste du bricolage qui ne convient jamais tout à fait.

n°55492326
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-01-2019 à 17:02:16  profilanswer
 

Font chier canyon avec leur potence en 1"1/4 :fou:


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Un cycle complet sera une série de 100.
n°55492343
PPPEP
Posté le 11-01-2019 à 17:03:38  profilanswer
 

vicporc a écrit :


 
J'ai des pneus de 28 sur du 20mm, en 32 ça large :o
C'est un montage en 700 alors?


 
J'ai du 35 sur mon norco, il me semble que c'est du 18mm interne, ça passe :o

n°55492875
vicporc
Posté le 11-01-2019 à 18:09:21  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

J'ai du 35 sur mon norco, il me semble que c'est du 18mm interne, ça passe :o


Je pensais dans l'autre sens, en VTT elles avaient du 2,35, doit faire autour de 56mm.


---------------
Beermap
n°55493306
PPPEP
Posté le 11-01-2019 à 19:18:28  profilanswer
 

J'ai 65mm de clearance sur mon norco, mais je pense pas monter jusque là, ça va finir par faire lourd à tirer :o
 
Théoriquement demain montée du mont royal avec mon coloc, ils annoncent -20°C, on va voir si mon équipement est suffisant :D

n°55500645
rotoutou
Across member
Posté le 12-01-2019 à 20:28:39  profilanswer
 

bon, j'ai signé pour le sobre versatile, en restant sur la fourche en acier :)
 
y a plus qu'à trouver un palan portable pour redresser le vélo s'il se couche :o (je prendrai une fourche carbone plus tard, je vais guetter les promos)


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Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°55501558
vicporc
Posté le 12-01-2019 à 22:08:05  profilanswer
 

Photo à la réception !


Message édité par vicporc le 12-01-2019 à 22:08:28

---------------
Beermap
n°55504437
rotoutou
Across member
Posté le 13-01-2019 à 13:21:41  profilanswer
 

J'ai aussi demandé un changement des cercles mavic par du dt swiss, et du wtb riddler 45c à la place du 37c prévu initialement.
 
Vu mon poids, il m'ont dit que j'aurais des disques 160mm, et des freins SLX à la place des 105 (Je savais pas qu'on pouvait mixer des pièces VTT et route comme ça).


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Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°55504762
vicporc
Posté le 13-01-2019 à 14:02:35  profilanswer
 

Je ne savais pas non plus, c'est bon à savoir vu le prix de l'hydro route (encore que c'est pas l'étrier qui douille) .


---------------
Beermap
n°55506629
Elpolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 13-01-2019 à 18:56:45  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :

j ai besoin d'un avis avisé :

 

J'ai un hongfu carbone monté par mes soins mais je me rend compte que le cadre est trop petit ( mauvais conseil de hongfu ) cadre en 50

 

Je fais 1m74 et 82 entrejambe

 

tableau des tailles equivalente pour ma taille :

 

legende : en vert taille conseillée et en rose celui que j ai actuellement
https://i.postimg.cc/253pDyW0/2019- [...] -Excel.png

 

Photos dernier CX :
https://i.postimg.cc/kBcHm3M3/IMG-3152.jpg
Du coup, je pense prendre un autre cadre uniquement chez Hongfu en 54 ( c'est la taille qui se rapproche le plus du inflite ) = environ 500€ + 2 ou 3 mois de delai quoi ... - la revente du cadre genre 200-300€
Ou je passe à une marque classique en AL genre Trek environ 800€ + 600grs sur la balance ( poids total ) - la revente du cadre + fourche genre 400€

 

Ou etude posturale statique et allongement de la potence ( suis deja à 110 ) et recul de selle mais j y crois pas trop ...

 

Je voudrais bien un conseil car je ne suis pas objectif là :) le but est de minimiser la perte quand même sinon la question ne se poserai pas.

 


 

Ouai la taille au dessus ferait pas de mal. Là il a l'air bien court

 

Tu roules quoi comme CX pour être accepté avec cette section de pneu ?


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Et me prends pas pour un pd, mais moi les licornes ça me troue le cul
n°55507112
Sakuraba
Posté le 13-01-2019 à 19:47:59  profilanswer
 

Elpolo a écrit :

 

Ouai la taille au dessus ferait pas de mal. Là il a l'air bien court

 

Tu roules quoi comme CX pour être accepté avec cette section de pneu ?

 

Ufolep  non licencie.l annee prochaine je prends une licence.

 

Finalement je revends cadre et foutche.

 

Je prends un kit cadre trek crockett t54 2019


Message édité par Sakuraba le 13-01-2019 à 19:49:20
n°55747628
PPPEP
Posté le 08-02-2019 à 20:37:54  profilanswer
 

J'ai sorti le vélo :bounce:
 
 
J'ai failli me planter comme une grosse merde mardi 18h dans un petit monticule de neige que j'ai pas vu, j'ai décollé et fini dans le terre plein de séparation de voies cycliste/auto rempli de neige.
 
En dehors de ça, aucun soucis avec mon schwalbe marathon winter plus à l'avant et mon kenda klondike skinny à l'arrière.
 
Bon c'est basé sur un essai unique de 12km pour l'instant :o
 
Et j'ai toujours aussi mal au cul :o

n°55815583
Elpolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 17-02-2019 à 20:06:43  profilanswer
 


[:dlb1664:5] La CGP du maillot vélo Redface est ouverte jusqu'au 03/03/2019 !  [:dlb1664:5]  
 
https://www.pctr.fr/images/2mvh.th.jpg
 
Ça se passe ici : https://tinyurl.com/cgpredface


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Et me prends pas pour un pd, mais moi les licornes ça me troue le cul
mood
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Posté le   profilanswer
 

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