| |||||
| Auteur | Sujet : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 10:05:11 ![]() ![]() |
_synapse_ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 13-02-2018 à 22:01:27 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_synapse_ |
|
elude aka shyhaim | Ma copine s'est faite voler son Kona Rove Al noir de 2017. Taille 51 ou 53 par là. Si jamais on vous en propose un à vil prix, vous saurez pourquoi |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
elude aka shyhaim |
ba_423 | Ca tease un nouveau truc chez Canyon: |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:49:22 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Canyon va sortir un vélo noir ? --------------- Roquette, quequette ! |
ba_423 | Attention c'est peut être du marron "Roadster Brown" |
ZeMrHyde té ! | ce qu'il faudrait surtout c'est un velo sportif avec des points d'encrage PB/GB |
|
ba_423 |
elude aka shyhaim |
ba_423 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ptain ils ont trouvé une astuce pour relever la position sans devoir relever la potence |
ZeMrHyde té ! |
|
ba_423 | Amortir les vibrations j'imagine, un peu comme Spé avec le "future shock". |
cazeloof Luc vous êtes là? | Et l'esthétique de la potence à l'horizontale (flip that stem lol |
ZeMrHyde té ! | |
delantera Hail Seitan. | Les Jap' vont adorer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ba_423 |
|
Pour les intéressés: Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 15-03-2018 à 13:54:58 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour être totalement franc avec vous je trouve qu'il a l'air cool ce Canyon Grail |
ba_423 | Je trouve que le cadre est épais, la douille de direction est trop massive, ça donne un look camion. Autrement une version alu du Grail, arrive en été 2018 et sans le guidon biplan Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 16-03-2018 à 17:28:09 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vois pas de souci à avoir un petit développement sur un gravel à l'heure actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 05-04-2018 à 14:17:26 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Normalement les Shimano 10v sont compatibles route/vtt (à part le tiagra 4700 qui a le pull ratio d'un 11v tout en étant 10v |
niku viaggiando controvento | Les sub compact il faut un velo avec la bonne géométrie |
ba_423 | Ah ouais, j'avais jamais fait attention, c'est bon à savoir. |
ZeMrHyde té ! |
|
Krakramille | Vous pensez quelque chose de ça ? |
rotoutou Across member |
cazeloof Luc vous êtes là? | Il est bien équipé pour le prix je trouve.
|
ZeMrHyde té ! | 44*11-42 ca serait nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |