| |||||
| Auteur | Sujet : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Le pivot pardon Un coupé tube ça coûte de l'argent, quand t'en coupes tous les 5 ans vla utilité --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 10:49:16 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Les Planetx arrivent toujours démontés comme celui de NicoE ou faut payer un supplément pour qu'ils soient un minimum monté (reste juste à monter les roues, et cintre)? |
NicoE | Comme dit elpolo, c'est une promo spéciale : http://www.planetx.co.uk/c/q/bikes/build-your-own
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais 1289€.
|
niku viaggiando controvento | moi je partage pas votre avis, et c des vélos comme le inflite vraiment typé cyclocross, c particulier |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
NicoE |
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 14:47:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Mais tu veux en faire quoi au juste? |
niku viaggiando controvento | donc moi je partirai sur un gravel comme feu mon CDF |
Parinou Lyonnais de Paris | Beaucoup de cyclistes utilisent le Inflite comme cela en tout cas. Tu peux même faire les Flandres avec. |
niku viaggiando controvento |
|
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Salut les gens, après le vol de ma selle Brooks juste avant Noel dans le 17eme de Paris (je souhaite ardemment que le voleur ait un accident avec ma selle et qu'elle lui rentre dans le c....), j'ai décidé de changer un peu le style de mon cyclo: nouvelle guidoline 3.2mm lizarskins , facile à mettre en place et très confortable nouvelle selle Prologo x8. nouveaux pneus Clement X-plo ush 35*622, une tuerie totale !!! ca accroche du feu de dieu et pour prévenir du vol j'enlève selle+tige, et je met un bouchon de champagne entouré du reste de guidoline, ca marche très bien pour la pluie. Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 09-01-2017 à 11:44:51 --------------- Le vélo c'est la vie |
kmara2 | Et tu laisses ça accroché dehors quotidiennement au même endroit ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 | Ou sinon tu remets une brooks et dessus tu mets un couvre selle en gel de beauf. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est bien tu as trouvé la définition de cx --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 | Théoriquement il y a aussi des freins canti et le câblage qui passe via le haut du vélo pour pas baigner dans la boue. Maintenant il y a le frainage disque je dirais plus pour un gravel. |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bof y'a encore des cadre de cx pur (type compet) qui se vendent sans de quoi monter des diks? Meme si on voit encore bcp de canti en compet Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 09-01-2017 à 15:40:54 --------------- Roquette, quequette ! |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
DP59 |
Et notamment le bdp Message édité par DP59 le 09-01-2017 à 18:29:32 |
|
NicoE |
|