| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
stef043 bateau: shiawase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 22:29:31 ![]() ![]() |
mrbebert |
Vous avez trouvé ? Sinon, je peux dépanner |
stef043 bateau: shiawase | non non j'ai bien regarde ca bloque a 50 et pas de page suivante
|
Haucare PSN: Haucare |
|
genesis |
Message cité 1 fois Message édité par genesis le 25-01-2009 à 22:44:11 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
karolyn |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
sposalizio . |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 22:48:04 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Non, c'est la fille qui parle à son père ! Comme elle sait écrire et taper sur un PC, on peut supposer que karolyn a entre 6 et 80 ans. A toi de voir ! Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 25-01-2009 à 22:55:41 |
karolyn |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ingorang | pour info |
kaillou38 mouton à numéro | rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- ras |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
guilliam | je ne sais pas si c'est une impression mais quand on change de cap le bateau ne reprend pas tout de suite toute sa vitesse. Il doit y avoir un temps de reponse apres la maneuvre |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ils ont supprimé ma bite
Message cité 3 fois Message édité par kulamaker le 26-01-2009 à 08:43:39 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twrch |
|
twrch |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 26-01-2009 à 10:14:03 |
Magicpanda Pushing the envelope | on est revenu dans le top 20k --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
ble-44 | Bonjour à tous
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Magicpanda Pushing the envelope | cassage de bome en direct ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 26-01-2009 à 11:11:39 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twrch |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos |
|
grinhu | je crois que je sais ce que je vais faire. La situation à la fin de la semaine est un peu compliquée, toutefois, je vise un point de passage dans l'anticyclone. J'atteinds théoriquement ce point vendredi soir.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twrch |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | est-ce que vous savez si il y aura la mini transat sur virtual regatta ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fiston avatar à n° |
|
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |