| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 11:25:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Demande à gontrand2, il a du ouvrir 1000 fois le blog de sd. Moi aussi d'ailleurs, jusqu'à ce que je bloque son url. J'avais donné le truc il y a un petit moment |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 23-01-2009 à 11:32:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je m'étais décalé un peu plus tôt, ça m'a coûté cher, mais je reviens tranquillement et je suis là où j'avais envie d'être. C'est une chance. Et comme tu le disais plus haut, on devrait pouvoir passer l'équateur sans pétole sur quasiment toute la ligne.
|
fiston avatar à n° |
|
poispois Mon bateau : Cotedor |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 23-01-2009 à 11:38:19 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 11:37:58 ![]() ![]() |
stef043 bateau: shiawase | tiens j'ai un remora |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si je me fais doubler par fiston67 j'abandonne --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ingorang | kulamaker voila un petit calcul pour toi
|
fiston avatar à n° |
|
Pourtant le message est clair "NaN", pas par là d'ailleurs, tu ferais mieux d'obliquer au nord ouest, parceque là tu va bientôt percurter Kulamaker à haute vitesse si tu continue sur cette direction Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-01-2009 à 11:47:37 |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ingorang | iceborg voila ta situation
car a 12 heures Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 23-01-2009 à 11:50:05 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
c'est gentil merci, je vais faire une demi case en 12h
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | J'ai internet ce WE... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
grinhu | --------------- => mes montres |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que si on arrive dans le top 20 k ca sera bien, dans le top 15 très bien, dans le top 10 miraculeux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° | En journée ouais. Pour les soir&WE ©, je ne fais pas. Message édité par fiston le 23-01-2009 à 12:54:31 |
ingorang | pour les gens dans la petole , une idee danser sur place :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
spotter40 |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu | sur un échantillon non représentatif des 12 autour de ma position que je suis, entre l'est et l'ouest ça a l'air d'être du 50/50. --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |