| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
SamR J'aime la galette | Reprise du message précédent :
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 16:52:12 ![]() ![]() |
grinhu | Armel Le Cleac'h me rattrappe, il fait du 11.1 noeud, et moi du 11.4/1.11... il faut que je le colle jusqu'aux sables! --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
oui, c'est vrai, j'ai corrigé ! j'ai fait un bateau pour voir, on gagne ou perd des places par paquets de mille en ce moment !
|
Bon courage ! |
grinhu |
--------------- => mes montres |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Surtout que commencer le jeu maintenant, c'est un peu n'importe quoi, dans 2 semaines, le vrai vendée globe sera terminé et après ça l'interet va retomber |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | on approche les 312 000 maintenant (je viens de vérifier). J'appréhende 23 h ! Message édité par fredequeb le 25-01-2009 à 19:06:38 |
sl@sh | oui et ce soir tout ce petit monde va vouloir se connecter alors a moins qu'ils ont rajouter des serveur ont est pas couchés --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Amusant le record des 24 heures :
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 25-01-2009 à 19:19:29 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 19:14:00 ![]() ![]() |
ihaveadream |
--------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
grinhu |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en te connectant via virtualregatta, dans la page "classement", ils ont rajouté un classement de ceux partis le même jour que toi |
Je suis allé voir ( c'est dans classement) . Je pense que c'est un classement par jour d'inscription pour que les nouveaux puissent se comparer entre eux plutôt qu'avec les premiers ce qui ne rimerait à rien !
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 25-01-2009 à 20:42:52 |
grinhu |
C'est la nouvelle version simplifiée pour que tout le monde comprenne |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez on va croquer rhum, enfin j'espère --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dessine un mouton Message édité par Arn0 le 25-01-2009 à 21:06:39 |
morb |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
|
|
grinhu | devant ça devient tendu, inderweltsein tente la route par l'est de l'AC, le gros du paquet continue à le prendre par l'ouest! --------------- => mes montres |
grinhu | pour ma tactique j'attends que le cleac'h rattrape ma longitude pour voir, mais la situation du week end prochain n'est toujours pas claire. Où traverser cet anticyclone? --------------- => mes montres |
ingorang | c'est marrant moi j'attends presque que la décision d'un skipper nommé grinhu :-)) |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
grinhu |
ihaveadream |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | A vue de nez, 75% des 800 premiers sont partis le 1er jour ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vous donnez combien de jours à yougyoug avant d'être censuré comme l'a été le propriétaire de "ségosuceuse"
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
stef043 bateau: shiawase | pu....
|
stef043 bateau: shiawase |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | la version 2.05g du jeu : Message édité par fredequeb le 25-01-2009 à 22:25:04 |
ihaveadream |
stef043 bateau: shiawase | c'est fou y'a des gens qui m'écrivent me félicitant pour être 1er
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |