| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 22:45:08 ![]() ![]() |
grinhu |
ingorang | merci beaucoup grinhu |
poispois Mon bateau : Cotedor | Bug du siècle chez ManyPlayers ? Pas de vent, pas de vitesse... |
Magicpanda Pushing the envelope | bug --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu | ceux dans mon est ont plus de vent ( 13 contre 11 ) et plus d'angle, je vais encore les regarder passer sans rien pouvoir faire... --------------- => mes montres |
poispois Mon bateau : Cotedor | Ca marche sur France2.fr maintenant |
Sig-Sg | Nan c'est normal, y a pas de bug. |
grinhu | ma carte ne correspond pas au lien (http://vendeeglobe.virtualregatta.com/resources/winds/meteo_-40_-10.xml) donné par sagamartha... étrange non? --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:11:26 ![]() ![]() |
poispois Mon bateau : Cotedor | Non, ce soir pour moi il y avait une petite nouveauté : pas de vitesse de vent dans la zone mais c'est revenu après 14521 rafraichissements
|
sagamartha |
|
kaillou38 mouton à numéro | la 'tain de sa race, je suis rageux la --------------- ras |
grinhu |
sagamartha |
Magicpanda Pushing the envelope | marre de perdre du terrain en zig zag : tout droit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sagamartha | A chaque changement de carte, on va attribuer le Destremau d'or maintenant. Le mieux, c'est de ne pas le garder plus de 12h Message cité 1 fois Message édité par sagamartha le 20-01-2009 à 23:42:51 |
grinhu |
stef043 bateau: shiawase |
|
sagamartha |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Aujourd'hui, c'était la saint Sébastien ! Bonne fête à Loeb, Bourdais, Vettel, Josse et destremau ! et les autres ... |
gabju |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ble-44 | B'jours tout le monde! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
grinhu |
Rhum |
kaillou38 mouton à numéro | 6000 places perdues, et c'est pas fini --------------- ras |
Magicpanda Pushing the envelope | ca se tasse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je devrais arriver aux sables le 10 février, 3 jours avant mon départ en vacances Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 21-01-2009 à 09:12:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
gabju | je ne connaissais pas !
|
gabju |
Message édité par gabju le 21-01-2009 à 09:26:37 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mich desj met une pile aux premiers du virtuel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
kingkeo | ouahh, pourquoi mon bateau se trouve empetrer à cet endroit ?? 1 500 places de perdu grrrr. Vivement 11h pour que je m'en sorte |
Nono non, pas le petit robot | Han, jsuis dans la pétole depuis cette nuit et j en ai encore pour au moins 12h !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |