| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 14:47:49 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
macareu Achieving it once is luck... | Voici ce qu'il faut donc pour le 11s
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aleholi | Il parait que plus t'as de pignons sur la cassette, plus la friction est facile à utiliser.
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Ou la v2 : https://m.youtube.com/watch?v=dEEe0hIMpf0 Dérailleur trouvé à 60 euros sur bike components en novembre --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 15:05:51 ![]() ![]() |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 20-01-2026 à 15:08:07 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Gnomovtt |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 42 10-42 pour moi.
|
|
Faut faire un sondage je pense vu la disparité d'avis --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
4bis | Après test du vélo, je sens comme une protubérance au niveau de la cocotte. Du coup, en regardant de plus près, j'ai l'impression que la guidoline remonte trop haut ce qui empêche à la cocotte d'être bien retenu (il y a une sorte de "clips" en caoutchouc ou il y a écrit le "R" sur la cocotte qui ne peut pas s'insérer au niveau du cintre j'ai l'impression). Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 20-01-2026 à 18:29:04 |
|
arthurlm |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
De mémoire oui il y a une sorte de détrompeur sur la cocotte, je regarde ça quand je peux en fin de semaine si t'as pas de réponse d'ici là! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 21-01-2026 à 09:12:34 --------------- Mon 500px & flick R |
4bis |
|
4bis |
|
Gnomovtt |
ManuLM |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour continuer la discussion sur les dérailleurs et les galettes des rois de pignon voici une photo de mon montage sur le 50T Message cité 1 fois Message édité par macareu le 22-01-2026 à 09:45:49 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
crapulor | Qui ici a déjà eu à recharger son dérailleur pendant une sortie (à part guez mais il est pas en elektrisch je crois) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |