| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 21:22:56 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-07-2025 à 21:41:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Mad_noob | Ce qui compte surtout c’est la souplesse de la gomme pour bien épouser la route. Après quand c’est bien humide c’est forcément plus glissant. En chemin on en parle pas, pneus lisses + section fine et si en plus on y ajoute l’humidité c’est forcément plus dur à piloter, surtout si tu es amener à freiner, c’est à ce moment que ça peut mal se passer. La sensation quand la roue avant se dérobe --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gnomovtt |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 20-07-2025 à 16:18:08 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 16:16:30 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
|
peterfatson |
Gnomovtt | [
Sinon j'ai ça qui se met aussi sur le guidon Ou la banane rapha qui est plus petite mais qui tient très bien en place --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 20-07-2025 à 20:59:04 |
Grumms Aimé de tous | J'envisage de mettre un capteur de puissance Magene P515 sur mon RC520. Les specs matchent, sauf la ligne de chaîne : 43,5 pour le pédalier d'origine et 44,25 pour le Magene. C'est problématique cette différence ? De ce que je lis, moins de 1mm c'est pas problématique, mais je me trompe peut-être. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
peterfatson |
|
Shitopicker | J'ai le montage suivant sur mon gravel :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Gnomovtt |
peterfatson |
Tu es en UHD sur ton autre bexon ? C'est ça qui est limitant désormais pour un passage chez Sram aussi, non ? |
Gnomovtt |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Gnomovtt |
|
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
peterfatson |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
PPPEP |
Gnomovtt |
Déjà c'est compatible avec une seule cassette, Shimano a rien compris, tu peux pas mettre ce que tu veux L'application SRAM te demande même pas qu'elle cassette tu as --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | Après je connais shimano, dérailleur annoncé max en 34 et il prend du 42.
|
Tomasito | Dites vous avez des suggestions de gravel pour un enfant de 8 ans et 1m45 a budget raisonnable ? Mon fils aimerait un vélo avec drop bar pour faire comme papa et si on trouve quelques route en occaz rien en gravel Decathlon en fait un enfant mais les avis sont bofs... --------------- Mes achats / ventes |
Grumms Aimé de tous | Putain j'ai galéré pour changer les pneus du RC520 ! La roue avant, ne serait-ce qu'enlever l'ancien pneu, jai dû forcer alors que sur mon Radon, alors que j'avais jamais changé de pneu de ma vie, c'était venu tout seul. Insérer le Power Gravel a été super dur aussi, mais j'y suis arrivé et finalement il s'est bien mis en place. On aurait dit finalement que le pneu était trop petit ou la jante trop grande. Par contre, l'arrière, ça a été l'inverse, facile d'enlever et mettre le pneu, par contre, impossible de le gonfler, le compresseur reste bloqué à 0,5 bar. Je me suis dit que le fond de jante était peut-être pourri, du coup je l'ai changé, mais idem, ça dépasse pas 0,5bar. Du coup j'ai mis une chambre à air et le pneu a bien claqué. Je réessaierai une autre fois le montage Tubeless. Mais un peu deg, j'avais pas galéré du tout lors de mon coup d'essai sur mon VTT. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |