| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
wonder_link | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 20:58:31 ![]() ![]() |
moi et moi | Salut à tous,
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 11:15:25 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
oranginaaaa | Moi je dis, il bluffe. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ali-Pacha AW |
Il est en 160 je crois désormais |
turtounet | En parlant de matos, je viens d'acheter et installer une potence Redshift ShockStop (avec élastomères pour amortir les chocs, "équivalent 20mm de débattement" ) sur mon gravel à fourche rigide Bordel ce game changer pour les poignets Message cité 4 fois Message édité par turtounet le 17-07-2025 à 14:26:42 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
macareu Achieving it once is luck... |
|
turtounet |
C'était la prochaine étape si jamais je n'obtenais pas satisfaction avec le ShockStop lol
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 17-07-2025 à 14:36:05 |
PPPEP |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Même observations avec une potence Meroca, mais c'était seulement 35€ Message édité par imfrommarklor le 17-07-2025 à 14:44:42 |
Gnomovtt |
turtounet |
|
turtounet |
Nan mais ça n'existe pas (encore), je dis juste que si ça existait je me poserais pas la question |
PPPEP | J'ai choisi l'option futureshock |
turtounet | Sur mon vélotaf j'ai le FutureShock, c'est efficace aussi en effet Message édité par turtounet le 17-07-2025 à 14:51:04 |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai choisi l'option pneu de 52mm à 1,5 bars --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Techniquement, rien n'empêche de mettre un pneu de 52, une Rudy et une potence redshift. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est lourd |
turtounet |
|
Osx-Wind | Salut ici,
|
Grumms Aimé de tous | Bonjour, J'ai bien lu sur le topic que le RC520 était bien mieux, mais bon, à 300€ le RC120, pour un usage sporadique ça devrait être ok non ? Au pire j'upgrade les pièces qui me gênent à moyen terme. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-07-2025 à 12:49:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Le cadre du RC120 disques (comme celui du RC500/520) doit prendre du 38 maxi réels en 700c, sans garde-boue (je suis monté jusqu'à 35 avec GB).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |