| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 14:13:08 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Ca viendrait donc du fait que ce ne sont pas des Shimano ? Sinon, après 400 km sur le nouveau vélo... Quel bonheur le monoplateau Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 09-03-2026 à 14:24:34 |
4bis |
|
arylol |
Je vous rassure c'est pareil sur les rival (c'est peut-être les même) Sinon première sortie de l'année c'était tellement bien |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 09-03-2026 à 17:58:59 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
imfrommarklor From Marklor I am |
Sur un pignon de 60 si tu préfères |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 10-03-2026 à 11:08:15 |
PPPEP | Et en cours de sortie, tu as la possibilité d'avoir un deuxième plateau juste à côté du premier |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:04:30 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bikounou |
|
PPPEP | 2 semaines, 800km, hfr me rends fou Le flare aussi Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 10-03-2026 à 11:34:22 |
4bis |
|
aleholi | Astuce : en général je fais 1000 bornes en une semaine, ça me fait mon quota annuel hors vélotaf.
--------------- monocycle.info |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
guezpard tracteur à pédales | à propos de groupe Wheeltop : on peut changer la batterie assez facilement --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bikounou | J'espère ne pas en avoir besoin avant un moment Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 10-03-2026 à 13:23:57 |
bikounou |
|
chlorophylle_ |
|
4bis |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-03-2026 à 09:51:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bikounou |
|
bikounou |
|
4bis |
|
bikounou |
|
Konovalov Machine de route | Yop --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bourinattor |
Message édité par Bourinattor le 14-03-2026 à 21:26:13 |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
J'ai proposé mais la couleur
Le problème c'est que c'est très restrictif au niveau coloris : violet ou rouge foncé. Et que côté budegt j'auaris aimé rester proche de 1000€. En gros l'alternative c'est le Canyon Endurace allroad à 1200€ livré, qui propose du freinage hydro au lieu du méca. Les descentes, y'en a pas là où on roule --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mad_noob | En frein à câble il y a les shimano qui sont vraiment bien, et de manière général les doubles pistons. Tout ce qui est tektro premier prix c’est pas ouf. En tout cas de mon expérience et des dires autour de moi. L’hydro c’est vraiment top, après pour le budget un Gravel flat bar, avec un hydro Shimano c’est pas mal non plus. Message édité par Mad_noob le 15-03-2026 à 22:07:42 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |