| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 17:21:35 ![]() ![]() |
nasdak | C'est top mais ca défonce tout. Soit tu montes avec tes jambes, soit tu montes pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Mountain Dew Son of Washington. |
5 lettres, 1 mot, simple. C'est de la --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
imfrommarklor From Marklor I am |
Version normale ou HD ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Normal j’ai l’impression. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 08:17:47 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Passage des Overide en 38mm sur le RC520 effectué, aucun soucis ça passe bien, et il reste un peu de marge (j'imagine que sur passages gras ça peut être compliqué avec la boue qui s'accumule, mais en 38mm je vais pas non plus passer n'importe où). Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 26-03-2026 à 09:48:22 |
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 26-03-2026 à 13:07:37 |
Gnomovtt |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est pas facile d'avoir des retours fiables sur les pneus J'ai des Continental Terratrail et pour le moment je n'ai rien à leur reprocher , c'est assez silencieux et ca roule bien sur route, en tout terrain je n'ai jamais crevé / pincé ou autre et le grip est suffisant pour une utilisation gravel, j'ai l'arrière qui commence à etre un peu usé donc je commence à me poser la question des prochains et j'aurai voulu savoir si certains ici avaient déjà essayé ces pneus pour que j'arrive à les situer par rapport aux autres références gravel edit : c'est du 650x47c et je roule généralement entre 2 et 2.5 bar Message cité 2 fois Message édité par macareu le 26-03-2026 à 17:02:57 |
cumstorm |
|
macareu Achieving it once is luck... | Parle pour toi, moi je roule souvent dans la boue l'hiver |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |