| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
peterfatson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 12:30:25 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
macareu Achieving it once is luck... | Est ce qu'il existe des cintres en 26mm (si c'est bien ca l'ancien format route) avec une forme moderne et si possible du flare ? (un cintre gravel quoi Message cité 2 fois Message édité par macareu le 02-10-2023 à 12:52:50 |
peterfatson | Avoue que c'est juste pour nous dégouter avec tes photos |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je suis passé d'un mauvais semi rigide à un excellent gravel, donc oui ça vallait le coût Quand je vois la différence sur route entre un route cintre route et un route cintre droit, rien que cette différence vaut le coup si tu roules beaucoup à +de 25kmh. Mais en même temps tu as les spirgrips qui mitigent un peu le problème.
Si t'as la place et la tune tu peux Message édité par basketor63 le 02-10-2023 à 15:45:08 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 16:10:49 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
sakuraba |
Déjà 45mm c est bien non ? après tu va faire trop de chemins XC et le risque de buches est x10 Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 02-10-2023 à 16:28:49 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
devenir sourcier |
45 c'est bien, mais de ce que je lis la pénalité aéro / résistance au roulement à monter plus gros est très faible, pour une meilleur performance sur l'offroad de manière générale. Par exemple, les coursiers gravel américains n'hésitent pas à monter du 50, alors qu'ils cherchent la perf et la vitesse avant tout. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 02-10-2023 à 16:35:46 |
devenir sourcier |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
devenir sourcier |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 02-10-2023 à 16:59:41 |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 02-10-2023 à 17:04:19 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Ch@rly32 |
|
guelu Sage comme une image |
|
GnomoVTT |
Toujours aussi content de mes teravails canonball, mais dispo qu'en 47mm max --------------- Mon 500px & flick R |
Vicporc |
|
Jay Kay | Ils sont globalement frileux sur le flare chez nitto. Du 26 + flare, ça me semble compliqué comême. edit : my bad : 50€, flare de 18°, clamp à 25.4 https://www.cyclo-randonnee.fr/guid [...] -2509.html Message édité par Jay Kay le 03-10-2023 à 09:07:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | Ouep le randonneur en 25,4 pas tres cher pour du Nitto en plus.
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | J'ai appris à me démerder sur mes vélos pour moins que ça... --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai rententé un réglage de l'indexation, ça semble aller un peu mieux, sur pied d'atelier c'est vraiment pas mal, sur route un peu moins bien, je ne sais pas s'il y a une raison pour expliquer la différence, avec ou sans personne sur le vélo je ne pense pas qu'il y ait une différence?
Message édité par Mountain Dew le 03-10-2023 à 23:33:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
peterfatson |
|
starlette27 | Quand on achète un beau vélo (Gravel ou course, peut importe), est il préférable de se prendre une assurance avec? |
Ch@rly32 |
|
airgee |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bah pour les roues, il suffit de 2 rilsans bien positionnés sur le cadre pour faire le boulot (on parle de voile léger hein, pas de roues en 8 après une session enduro). Testé par mes soins y'a peu Sinon sur le fond ils abusent : ils te pètent une jante et te disent de te démerder. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |