| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 09:34:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
peterfatson | Je gonfle entre 2,2 et 3 bars mes Michelin en 40mm,suivant la sortie.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 11:43:48 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-09-2021 à 12:08:12 --------------- qwerty-fr |
Amiral Fonzie Wow | Faudra que je vérifie parce que je suis aussi en 35mm mais avec CAA. Ouai 4bars ça me semblerait peu.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
krojules primesautier |
peterfatson |
|
PPPEP |
|
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
Gnomovtt |
niku viaggiando controvento | je cherche une sacoche banane de bonne qualité avec une contenance assez importante un peu comme ca |
la poutance wacca wacca wacca | Regarde chez Camelbak Message édité par la poutance le 23-09-2021 à 07:59:50 |
padchance |
|
krojules primesautier |
niku viaggiando controvento |
sligor |
peterfatson |
krojules primesautier |
Essai de voir si les tringles du pneu se plaquent bien dans cette zone quand tu gonfleras ton pneu. Si tu vois que ça semble fuir/buller dans cette zone... Message édité par krojules le 24-09-2021 à 13:43:48 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
peterfatson | D'accord merci pour vos conseils, je vais essayer comme ça.
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
peterfatson |
|
mucky bear Shot with... | Celui en 2*11 vitesses, grx 600 je crois. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt | Je voulais poster ça sur bikepacking mais j'ai fait les 2 étapes en une --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |