| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 23:19:35 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | et un jour, vous allez découvrir demon frameworks, qui fait une collab avec bastion cycles.
--------------- Roule Raoul ! |
nagash87 |
Message édité par nagash87 le 17-09-2021 à 23:48:18 |
SunnyD forceur vélocipédique | sur ce genre de projet, la facture n'est que secondaire --------------- Roule Raoul ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/velos/2039141928.htm
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est neu f qu'il dit dans l'annonce
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La version de 2022 vient même de passer à 4900. |
peterfatson | Laisse-moi deviner, ça ne les vaut pas? ^^ |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 23:03:54 ![]() ![]() |
kmara2 | 4 900 balles et t'as du sram rival --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos |
|
Gnomovtt | Petite sortie du matin au départ sans plus et après on s'est mouillé --------------- Mon 500px & flick R |
peterfatson | ça doit être sympa, mais dur, le gravel en montagne |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
la poutance wacca wacca wacca |
Gnomovtt |
PPPEP | Du coup avec un dérailleur et un plateau en moins ça devient une bonne affaire ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est petit mais il m'a l'air bien --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | UN truc de ce genre ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pris le premier lien trouvé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
peterfatson |
Joli, finalement le ruban est plutôt sympa Tu avais quand même de l'expérience niveau mécanique vélo ou pas du tout? Sortie de 35km hier matin, j'ai encore pu découvrir pas mal de nouveaux chemins faisables en gravel (ou pas, pour une toute petite portion Message cité 1 fois Message édité par peterfatson le 21-09-2021 à 21:50:20 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
SunnyD forceur vélocipédique | Si ça tapait un peu fort à 2.5, c'est logique que ça tape plus à 2 bars. En gros, c'est la jante qui tape direct sur l'obstacle. Le pneu et la chambre d'air ne faisant plus office de coussin. --------------- Roule Raoul ! |
thegreatmyself |
|
flyingchair |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A vous lire je me rend compte que je sur-gonfle un peu --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Ah moi qui pensais avoir été conservatif avec mes 1.9 bars. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais la je suis à 3.8 bars sur 35mm mais c'est surtout de la route et un peu de chemins avec ces pneus ... Du coup ça passe bien. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |