| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 11:55:26 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | vettel est capable de se crasher sans raison, cf hier --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Logicsystem360 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 12:05:48 ![]() Et puis il n'y aura pas toujours 3 SC pour permettre aux autres de revenir. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Logicsystem360 | C'est à valence le prochain GP, je sens qu'on va se faire chier comme d'hab |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 12:08:53 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 12:18:32 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | C'est incroyable de voir la désolation de David Purley |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
sinclair_wilde |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
fun_olivier |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Super, comme de coutume.
Notons qu'Alonso n'a rien (et jamais rien eu) d'un fou sans cervelle. C'est un excellent pilote, agressif quand il le faut, tacticien quand il le faut, sachant calmer ses ardeurs et prendre de gros points quand il sait qu'il n'obtiendra rien de mieux. Tout le contraire d'un Hamilton qui est toujours en mode "attaque à 100%". Je suis très loin d'être un fan d'Alonso mais il faut lui reconnaître une intelligence de course que seuls de rares pilotes sur la grille ont (Button, Schumacher à une époque et c'est peut-être tout). --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
DVDAI |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et auto coupure du moteur aussi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
killterion 90% of everything is crap | Putain mais c'était quoi ce GP j'y comprends rien en lisant les résumés de course |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
VOD de tout les GPs de cette année et plus ! VOD en particuliers de hier, le GP en entier (coupures comprises), + l'émission après. Message édité par ulaw le 13-06-2011 à 13:58:36 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 14:00:36 ![]()
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Logicsystem360 |
|
sinclair_wilde | Pour ceux qui veulent revoir la course sur Eurosport (torrent) : |
Lynk Steam: Lynkk | Je suis entrain de me regarder le GP et... Alonso il aurait pas pu repartir? On ne pouvait pas le pousser? |
Stockholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |